Casimir Posté(e) 21 mai 2008 Partager Posté(e) 21 mai 2008 Il n'y en avait qu'une, quand j'ai dit 'certains', c'est certains forumers. S'il faut en plus corriger la synthaxe, j'abandonne Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 21 mai 2008 Partager Posté(e) 21 mai 2008 S'il faut en plus corriger la synthaxe, j'abandonne Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 21 mai 2008 Partager Posté(e) 21 mai 2008 Bien, c'était un piège Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 21 mai 2008 Partager Posté(e) 21 mai 2008 (modifié) Il me semble qu'il a été espoir même si ça ne veut rien dire. Par contre 22 ans il est jeune. Il ne faut pas oublier qu'on a Riou qui pourrait faire une saison le temp que Pouplin s'intègre Non, rien. Je passais par là... Modifié 21 mai 2008 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 22 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) 22 mai 2008 J'ai ouvert 2 sujets dans le forum des transferts, et ça a réussi à m'énerver Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 22 mai 2008 Partager Posté(e) 22 mai 2008 J'ai ouvert 2 sujets dans le forum des transferts, et ça a réussi à m'énerver morefoot style Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 22 mai 2008 Partager Posté(e) 22 mai 2008 J'ai ouvert 2 sujets dans le forum des transferts, et ça a réussi à m'énerver Moi j'étais comme ça sur le forum des transferts à 13 ans, faut croire qu'il y en a qui en vraiment rien a foutre de leur journée de sauter sur des rumeurs à la con... Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 23 mai 2008 Partager Posté(e) 23 mai 2008 Moi j'étais comme ça sur le forum des transferts à 13 ans, faut croire qu'il y en a qui en vraiment rien a foutre de leur journée de sauter sur des rumeurs à la con... Qu'est-ce que t'as changé en un an ! Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 23 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) 23 mai 2008 En faisant une recherche "Forum TFC" sur Google : Il me semble qu'on avait pas le droit à ça auparavant. C'est cool Sinon, quelques stats sur le forum... 1000 visites en plus par jour, depuis la fin du championnat : Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 23 mai 2008 Partager Posté(e) 23 mai 2008 Sinon, quelques stats sur le forum MERCATO... 1000 visites en plus par jour, depuis la fin du championnat : Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 23 mai 2008 Partager Posté(e) 23 mai 2008 toi t'es constipé Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 23 mai 2008 Partager Posté(e) 23 mai 2008 En faisant une recherche "Forum TFC" sur Google : Il me semble qu'on avait pas le droit à ça auparavant. C'est cool Sinon, quelques stats sur le forum... 1000 visites en plus par jour, depuis la fin du championnat : par contre, du 25 au 31, c'est pas terrible Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 23 mai 2008 Partager Posté(e) 23 mai 2008 par contre, du 25 au 31, c'est pas terrible Putain j'ai ri Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 23 mai 2008 Partager Posté(e) 23 mai 2008 Putain j'ai ri ça arrive super souvent, t'es un Rose mec et pis c'est tout © Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 3 juin 2008 Partager Posté(e) 3 juin 2008 (modifié) Est ce normal, que en ce moment de temps en temps, la police du forum soie mise en gras? Au début je pensais que ça venait de chez moi, mais j'ai la même chose au boulot. Je suis sur firefox mais j'ai le même resultat sur IE. EDIT: En ce moment par exemple: Modifié 3 juin 2008 par MoRg31 Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 3 juin 2008 Partager Posté(e) 3 juin 2008 Est ce normal, que en ce moment de temps en temps, la police du forum soie mise en gras? Au début je pensais que ça venait de chez moi, mais j'ai la même chose au boulot. Je suis sur firefox mais j'ai le même resultat sur IE. EDIT: En ce moment par exemple: chez moi c'est en écris en enorme, il doit y avoir un bug Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 3 juin 2008 Partager Posté(e) 3 juin 2008 Article : TFC.infoLes transferts, mode demploi ! 03/06/08 - 08:36 // Mercato Voici quelques explications concernant la période des transferts. Deux mois de fantasme pour les supporters, mais pas de tout repos pour les dirigeants et les agents de joueurs. Une saison peut se jouer ici... Le rôle dun site officiel pendant les transferts Un site officiel de club de football ne peut bien évidemment pas parler de transactions en cours concernant larrivée de tel ou tel joueur. Il y a beaucoup trop denjeux, beaucoup trop de «secrets» dans ce marché stratégique ... Quand vous voyez lannonce dun transfert sur tfc.info, cest que cest officiel ! En général, vous pouvez retrouver les photos de la signature, une biographie du joueur et ses premières impressions. Jusquà quand les clubs peuvent-ils recruter ? La période de recrutement ou de prêt dun joueur en Ligue 1 est possible jusquau 31 août 2008 23h59. Elle est ouverte depuis le lundi 26 mai minuit. Marseille a déjà fait signer par exemple, le Marocain Amine Erbati, Saint-Etienne le Japonais Matsui... Les sites à rumeurs Pour aiguiser votre appétit dinfos croustillantes, plusieurs sites ou forum existent. Mais gardez en tête que 95% de ces infos sont très très loin de la réalité. Sachez également, que les journaux ou sites internet font pendant cette période, leurs meilleures audiences. Les Transferts, ça fait vendre, et pas que des joueurs... Voici les principaux sites ou forum traitant des transferts : - Le forum officiel du TFC : forum.tfc.info, rubrique "Coulisses Mercato Eté 2008". - www.mercato365.com - www.footmercato.net, www.le-mercato.com, www.topmercato.com... - Un forum de supporters du TFC : www.forumtfc.net, ainsi que les forums de tous les clubs... Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 3 juin 2008 Partager Posté(e) 3 juin 2008 chez moi c'est en écris en enorme, il doit y avoir un bug Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 3 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) 3 juin 2008 Est ce normal, que en ce moment de temps en temps, la police du forum soie mise en gras? Au début je pensais que ça venait de chez moi, mais j'ai la même chose au boulot. Je suis sur firefox mais j'ai le même resultat sur IE. Je n'ai jamais été confronté à ce problème. Ca arrive à d'autres ? Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 3 juin 2008 Partager Posté(e) 3 juin 2008 Je n'ai jamais été confronté à ce problème. Ca arrive à d'autres ? Jamais eu ça non plus. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 3 juin 2008 Partager Posté(e) 3 juin 2008 moi non plus... peut etre un pb de CSS Citer Lien vers le commentaire
jo31 Posté(e) 3 juin 2008 Partager Posté(e) 3 juin 2008 (modifié) moi ca m'est arrivé il ya quelques temps puis depuis ca remarche nikel donc je ne sais pas du tout d'ou cela vient . Modifié 3 juin 2008 par dark311 Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 3 juin 2008 Partager Posté(e) 3 juin 2008 Vous connaissez ce forum ? http://www.toulouse.yoyo.pl/ Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 3 juin 2008 Partager Posté(e) 3 juin 2008 (modifié) Vous connaissez ce forum ? http://www.toulouse.yoyo.pl/ Ca sent la L2... Modifié 3 juin 2008 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
CousinMachin Posté(e) 3 juin 2008 Partager Posté(e) 3 juin 2008 Vous connaissez ce forum ? http://www.toulouse.yoyo.pl/ Interressant ?! C'est un fake ou alors les polonais sont fans du tef... et de forumtfc.net !! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Posté par NicoPaviot,
A LIRE SANS MODERATION (sic)
Recommandé par Wingeeky
5 réactions
Aller sur ce message