è_é Posté(e) 30 mars 2015 Partager Posté(e) 30 mars 2015 ok, je l'ai dit, j'ai pas suivi ça t'empêche pas d'avoir ton opinion déjà toute faite Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 30 mars 2015 Partager Posté(e) 30 mars 2015 ça t'empêche pas d'avoir ton opinion déjà toute faite car j'ai déjà vu passer pas mal d'autres cas, donc je peux imaginer ce que ça a pu donner ; et ce n'était pas uniquement que des débats dans des topics appropriés Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 30 mars 2015 Partager Posté(e) 30 mars 2015 mon département est magique au soir du 1er tour le FN était arrivé en tête des suffrages (non, je n'y suis pour rien ) devant l'UMP pas très loin derrière, et le PS complètement aux fraises. le front républicain a bien fonctionné....mais de manière assez étrange puisque c'est la gauche qui rafle le département Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 30 mars 2015 Partager Posté(e) 30 mars 2015 ok, je l'ai dit, j'ai pas suivi Alors dis juste "Reviens Dob, tu nous manques, on aime ce que tu fais pour le forum avec tes revues de presse et tes infos quotidiennes sur notre club". Je pense qu'il sera plus sensible à des témoignages d'affection qu'à une nouvelle polémique Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 30 mars 2015 Partager Posté(e) 30 mars 2015 mon département est magique au soir du 1er tour le FN était arrivé en tête des suffrages (non, je n'y suis pour rien ) devant l'UMP pas très loin derrière, et le PS complètement aux fraises. le front républicain a bien fonctionné....mais de manière assez étrange puisque c'est la gauche qui rafle le département je pense que je me suis un peu gauffré de topic Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 30 mars 2015 Partager Posté(e) 30 mars 2015 car j'ai déjà vu passer pas mal d'autres cas, donc je peux imaginer ce que ça a pu donner ; et ce n'était pas uniquement que des débats dans des topics appropriés ah bah si tu peux l'imaginer ! et donc, vu que selon toi c'est l'un ou l'autre, tu proposes quoi ? un sondage ? ou alors qu'on me lynche directement vu que tout est de ma faute ? Citer Lien vers le commentaire
Lambda Posté(e) 30 mars 2015 Partager Posté(e) 30 mars 2015 car j'ai déjà vu passer pas mal d'autres cas, donc je peux imaginer ce que ça a pu donner ; et ce n'était pas uniquement que des débats dans des topics appropriés Rappel des faits : Ou alors, la personne restée dans le cockpit a eue un malaise... mais l'avion descendait donc ça laisse peu d'espoir que ce soit ça. Le suicide est l'unique explication. quand je vois les raisonnements simplistes de certains, je comprends mieux l'ampleur du vote fn dans ce pays doberman est un con ça te va ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 30 mars 2015 Partager Posté(e) 30 mars 2015 Je pense qu'il sera plus sensible à des témoignages d'affection qu'à une nouvelle polémique allons allons, il doit jubiler de voir que sa bouderie amène ces réactions Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 30 mars 2015 Partager Posté(e) 30 mars 2015 ah bah si tu peux l'imaginer ! et donc, vu que selon toi c'est l'un ou l'autre, tu proposes quoi ? un sondage ? ou alors qu'on me lynche directement vu que tout est de ma faute ? Les sorcières ont les lynche pas on les brûle il doit jubiler de voir que sa bouderie amène ces réactions ça t'empêche pas d'avoir ton opinion déjà toute faite Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 30 mars 2015 Partager Posté(e) 30 mars 2015 Les sorcières ont les lynche pas on les brûle oui bah qu'on me brûle alors Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 30 mars 2015 Partager Posté(e) 30 mars 2015 Les sorcières ont les lynche pas on les brûle lynches Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 30 mars 2015 Partager Posté(e) 30 mars 2015 Rappel des faits : Salut Doberman ! Tu boudes toujours ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 30 mars 2015 Partager Posté(e) 30 mars 2015 oh putain ! tu crois quand même pas que ça avait un autre but ? Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 30 mars 2015 Partager Posté(e) 30 mars 2015 Alors dis juste "Reviens Dob, tu nous manques, on aime ce que tu fais pour le forum avec tes revues de presse et tes infos quotidiennes sur notre club". Je pense qu'il sera plus sensible à des témoignages d'affection qu'à une nouvelle polémique voilà, exactement Reviens Dob, tu nous manques, on aime ce que tu fais pour le forum avec tes revues de presse et tes infos quotidiennes sur notre club Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 30 mars 2015 Partager Posté(e) 30 mars 2015 oui bah qu'on me brûle alors Finalement ce serait trop simple. Et puis on est à Toulouse. Je propose de t'infliger ce qu'on a infligé à jean Calas. Et je te promets que je prendrais ma plus belle plume pour tel Voltaire voler au secours de tes cendres en dénonçant le fanatisme de kike et Dob. oh putain ! tu crois quand même pas que ça avait un autre but ? :Ah! ah!: Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 30 mars 2015 Partager Posté(e) 30 mars 2015 ou alors qu'on me lynche directement vu que tout est de ma faute ? pourquoi, de suite, lyncher ? c'est un réflexe ? non, tu te retires, ce sera très bien Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 30 mars 2015 Partager Posté(e) 30 mars 2015 lynches 'foiré Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 30 mars 2015 Partager Posté(e) 30 mars 2015 Finalement ce serait trop simple. Et puis on est à Toulouse. Je propose de t'infliger ce qu'on a infligé à jean Calas. Et je te promets que je prendrais ma plus belle plume pour tel Voltaire voler au secours de tes cendres en dénonçant le fanatisme de kike et Dob. nan mais c'est pas une pirouette hein, je le pense vraiment pourquoi, de suite, lyncher ? c'est un réflexe ? non, tu te retires, ce sera très bien au nom de quoi ? pour te faire plaisir ? Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 30 mars 2015 Partager Posté(e) 30 mars 2015 nan mais c'est pas une pirouette hein, je le pense vraiment au nom de quoi ? pour te faire plaisir ? pas pour moi, pour le bien-être du forum Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 30 mars 2015 Partager Posté(e) 30 mars 2015 pas pour moi, pour le bien-être du forum ah bah c'est gentil de s'en soucier mais ptet que tout le monde n'est pas d'accord avec toi du coup, un sondage c'est le mieux non ? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 30 mars 2015 Partager Posté(e) 30 mars 2015 Je vote pour la sorcière! Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 30 mars 2015 Partager Posté(e) 30 mars 2015 Je propose un vote. Et je m'abstiendrai. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 30 mars 2015 Partager Posté(e) 30 mars 2015 Je propose un vote. Et je m'abstiendrai. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 30 mars 2015 Partager Posté(e) 30 mars 2015 ayant l'habitude de voter pour les extrêmes, je vote pour elmö Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 30 mars 2015 Partager Posté(e) 30 mars 2015 C'est qui qui va présenter la soirée résultats dimanche à 20h ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Posté par NicoPaviot,
A LIRE SANS MODERATION (sic)
Recommandé par Wingeeky
5 réactions
Aller sur ce message