InchAlain Posté(e) 30 mars 2015 Posté(e) 30 mars 2015 pas pour moi, pour le bien-être du forum Je savais pas que le bien-être du forum était conditionné à la présence de la rdp. Citer
kike Posté(e) 30 mars 2015 Posté(e) 30 mars 2015 Je savais pas que le bien-être du forum était conditionné à la présence de la rdp. du bistrot si tu veux Citer
Flolynyk Posté(e) 30 mars 2015 Posté(e) 30 mars 2015 Mais mais mais... C'était mon intervention du jour. Citer
PaG Posté(e) 30 mars 2015 Posté(e) 30 mars 2015 Ca serait marrant que Dob' soit juste parti en vacances Citer
kike Posté(e) 30 mars 2015 Posté(e) 30 mars 2015 Ca serait marrant que Dob' soit juste parti en vacances non, je crois pas, il l'aproposé sa revue ce matin Citer
elkjaer Posté(e) 30 mars 2015 Posté(e) 30 mars 2015 Sinon je propose que Regis revienne pour faire la revue de presse Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 30 mars 2015 Posté(e) 30 mars 2015 Mais mais mais... C'était mon intervention du jour. Et ton intervention était salutaire, merci mille fois Citer
kike Posté(e) 30 mars 2015 Posté(e) 30 mars 2015 Sinon je propose que Regis revienne pour faire la revue de presse Citer
è_é Posté(e) 30 mars 2015 Posté(e) 30 mars 2015 non, je crois pas, il l'aproposé sa revue ce matin est-ce que t'es au moins sur que si jme casse, tu pourras à nouveau lire l'équipe et la dépêche gratuitement ? Citer
elkjaer Posté(e) 30 mars 2015 Posté(e) 30 mars 2015 est-ce que t'es au moins sur que si jme casse, tu pourras à nouveau lire l'équipe et la dépêche gratuitement ? Fais gaffe kike, elle est en train de se rendre compte de notre machination Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 30 mars 2015 Posté(e) 30 mars 2015 Hélas je suis toujours là Et titine aussi ? Citer
elkjaer Posté(e) 30 mars 2015 Posté(e) 30 mars 2015 Hélas je suis toujours là Tu es au moins aussi indispensable que les avant-matchs de 'L'Equipe Citer
è_é Posté(e) 30 mars 2015 Posté(e) 30 mars 2015 Hélas je suis toujours là pourtant j'ai essayé avec toi aussi mais jsuis contente que tu sois revenu Citer
Stormy31 Posté(e) 30 mars 2015 Posté(e) 30 mars 2015 Tu es au moins aussi indispensable que les avant-matchs de 'L'Equipe Ou comme une chronique de Didier Roustan. Citer
LaCroix Posté(e) 30 mars 2015 Posté(e) 30 mars 2015 pourtant j'ai essayé avec toi aussi mais jsuis contente que tu sois revenu Faudrait faire un topic sur tous les gens que t'as fait dégager. Citer
è_é Posté(e) 30 mars 2015 Posté(e) 30 mars 2015 Faudrait faire un topic sur tous les gens que t'as fait dégager. toi je vais te dégager de la fantasy par les saints pouvoirs qui me sont conférés Citer
Stormy31 Posté(e) 30 mars 2015 Posté(e) 30 mars 2015 pourtant j'ai essayé avec toi aussi mais jsuis contente que tu sois revenu Globalement bon petit forum oui. Plus que du sport, une aventure humaine. Ce qui fait fuir certains, c'est que justement on est pas dans la tête des chambreurs alors on ne sait pas toujours s'ils plaisantent ou non. Citer
è_é Posté(e) 30 mars 2015 Posté(e) 30 mars 2015 (modifié) Globalement bon petit forum oui. Plus que du sport, une aventure humaine. Ce qui fait fuir certains, c'est que justement on est pas dans la tête des chambreurs alors on ne sait pas toujours s'ils plaisantent ou non. quand je t'ai dit ce que je t'ai dit, j'étais très sérieuse par contre, c'était absolument pas dans le but de te vexer ou de te faire partir (ça n'est jamais le cas avec qui que ce soit btw), et figure toi que jsuis ravie de voir qu'on peut discuter normalement (ou aussi normalement que possible avec toi ) Modifié 30 mars 2015 par elmö Citer
GG Posté(e) 30 mars 2015 Posté(e) 30 mars 2015 par contre, c'était absolument pas dans le but de te vexer ou de te faire partir (ça n'est jamais le cas avec qui que ce soit btw), et figure toi que jsuis ravie de voir qu'on peut discuter normalement (ou aussi normalement que possible avec toi ) Le bisou ! Le bisou ! Citer
Stormy31 Posté(e) 30 mars 2015 Posté(e) 30 mars 2015 quand je t'ai dit ce que je t'ai dit, j'étais très sérieuse par contre, c'était absolument pas dans le but de te vexer ou de te faire partir (ça n'est jamais le cas avec qui que ce soit btw), et figure toi que jsuis ravie de voir qu'on peut discuter normalement (ou aussi normalement que possible avec toi ) On peut toujours dialoguer avec moi. C'est pas parce que j'ai des délires personnels qu'il faut me fuir hein. Je les garderais pour moi sinon. Débat : qu'est ce que la normalité ? Citer
InchAlain Posté(e) 30 mars 2015 Posté(e) 30 mars 2015 On peut toujours dialoguer avec moi. C'est pas parce que j'ai des délires personnels qu'il faut me fuir hein. Je les garderais pour moi sinon. Débat : qu'est ce que la normalité ? Le MP que j'ai reçu c'était un délire perso ? Citer
Stormy31 Posté(e) 30 mars 2015 Posté(e) 30 mars 2015 Le MP que j'ai reçu c'était un délire perso ? Pas tout à fait, mais à prendre avec la légèreté qui se doit. Citer
Piou Posté(e) 30 mars 2015 Posté(e) 30 mars 2015 Moi je propose qu'elmo et Dob dinent en tête à tête pour faire le point, et que ce soit retransmis en streaming afin qu'on puisse savoir pour qui voter. Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 30 mars 2015 Posté(e) 30 mars 2015 (modifié) Le MP que j'ai reçu c'était un délire perso ? Ou la normalité Modifié 30 mars 2015 par FrancisCaibrel Citer
Messages recommandés
Posté par NicoPaviot,
A LIRE SANS MODERATION (sic)
Recommandé par Wingeeky
5 réactions
Aller sur ce message