FrancisCaibrel Posté(e) 30 mars 2015 Posté(e) 30 mars 2015 Mmh pas sûr, certains pseudo doivent etre des bots, j'y voie que cette explication ;-) Voie sans issue Citer
Stormy31 Posté(e) 30 mars 2015 Posté(e) 30 mars 2015 Pauvre Tortelini, il s'est fait zlataner grave par le Bescherelle. Citer
Ekelund Posté(e) 31 mars 2015 Posté(e) 31 mars 2015 C'est quoi ce bordel ben quoi, y'avait la revue de presse ce matin Citer
GG Posté(e) 31 mars 2015 Posté(e) 31 mars 2015 Elmö, tu crois que c'était une bonne idée d'en rajouter ? Citer
Ekelund Posté(e) 31 mars 2015 Posté(e) 31 mars 2015 du coup il va plus la poster sur twitter non plus sa rdp je sens Citer
InchAlain Posté(e) 31 mars 2015 Posté(e) 31 mars 2015 du coup il va plus la poster sur twitter non plus sa rdp je sens S'il fait ça ça prouvera qu'elle avait vraiment raison à son sujet Citer
è_é Posté(e) 31 mars 2015 Posté(e) 31 mars 2015 Elmö, tu crois que c'était une bonne idée d'en rajouter ? vous voulez lire l'équipe ou pas ? perso je m'en tamponne complètement de ce torchon mais bon...que le mec fasse payer à l'ensemble du forum un "con" balancé par une grognasse, voilà quoi... Citer
è_é Posté(e) 31 mars 2015 Posté(e) 31 mars 2015 Elmo et Dob, un couple tendre. nan mais comment tu veux que jte mellowe pas ? tu te rends compte de ce que tu dis ? tu sais des fois quand on aime pas les gens, ça veut pas dire qu'on est secrètement amoureux d'eux, ça veut juste dire qu'on les aime pas (j'ai rêvé d'une tortue cette nuit !) Citer
elkjaer Posté(e) 31 mars 2015 Posté(e) 31 mars 2015 nan mais comment tu veux que jte mellowe pas ? tu te rends compte de ce que tu dis ? tu sais des fois quand on aime pas les gens, ça veut pas dire qu'on est secrètement amoureux d'eux, ça veut juste dire qu'on les aime pas (j'ai rêvé d'une tortue cette nuit !) Ah merde alors c'est mort pour moi aussi Citer
Stormy31 Posté(e) 31 mars 2015 Posté(e) 31 mars 2015 nan mais comment tu veux que jte mellowe pas ? tu te rends compte de ce que tu dis ? tu sais des fois quand on aime pas les gens, ça veut pas dire qu'on est secrètement amoureux d'eux, ça veut juste dire qu'on les aime pas (j'ai rêvé d'une tortue cette nuit !) Ah mais je taquinais juste. Hihi. Citer
è_é Posté(e) 31 mars 2015 Posté(e) 31 mars 2015 Ah merde alors c'est mort pour moi aussi nan toi je t'aime bien, c'est ça qui m'énerve d'ailleurs Citer
elkjaer Posté(e) 31 mars 2015 Posté(e) 31 mars 2015 nan toi je t'aime bien, c'est ça qui m'énerve d'ailleurs Bonne nouvelle pour Gollum alors Bon sinon, Dob reviens, le forum a besoin de toi Citer
Zitoun Posté(e) 31 mars 2015 Posté(e) 31 mars 2015 Bigbros demande si on peut ne pas aimer une personne et vouloir baiser avec. Citer
LaCroix Posté(e) 31 mars 2015 Posté(e) 31 mars 2015 Bon sinon, Dob reviens, le forum a besoin de toi Ou sinon au pire tu changes d'antivirus. © Citer
Nijni Posté(e) 31 mars 2015 Posté(e) 31 mars 2015 Bigbros demande si on peut ne pas aimer une personne et vouloir baiser avec. Citer
Wingeeky Posté(e) 31 mars 2015 Posté(e) 31 mars 2015 Bigbros demande si on peut ne pas aimer une personne et vouloir baiser avec. Citer
è_é Posté(e) 31 mars 2015 Posté(e) 31 mars 2015 Bigbros demande si on peut ne pas aimer une personne et vouloir baiser avec. t'insistes vachement avec ça, tu me fais peur Connasse! merde jsuis pas passée loin de gagner un peu de fric, même si la cote devait pas être élevée Citer
Zitoun Posté(e) 31 mars 2015 Posté(e) 31 mars 2015 t'insistes vachement avec ça, tu me fais peur ( C'est vrai, ça m'avait bien fait marrer d'imaginer ta tête en lisant le bordel : grin: D'ailleurs peut être que si tu baises un coup avec doberman on pourrait à nouveau lire l'équipe Citer
GG Posté(e) 31 mars 2015 Posté(e) 31 mars 2015 vous voulez lire l'équipe ou pas ? C'est pas ça le problème C'est plutôt le passage sur l'égo et la susceptibilité ... en général ça arrange pas les choses de dire ça des gens fâchés Citer
Zitoun Posté(e) 31 mars 2015 Posté(e) 31 mars 2015 Du coup on a reperdu HaGu aussi Il doit pas supporter la perte de 20minutes. Citer
elkjaer Posté(e) 31 mars 2015 Posté(e) 31 mars 2015 Sinon quelqu'un sait où je peux retrouver Régis sur twitter? Citer
è_é Posté(e) 31 mars 2015 Posté(e) 31 mars 2015 C'est vrai, ça m'avait bien fait marrer d'imaginer ta tête en lisant le bordel : grin: D'ailleurs peut être que si tu baises un coup avec doberman on pourrait à nouveau lire l'équipe C'est pas ça le problème C'est plutôt le passage sur l'égo et la susceptibilité ... en général ça arrange pas les choses de dire ça des gens fâchés quel dommage Citer
Messages recommandés
Posté par NicoPaviot,
A LIRE SANS MODERATION (sic)
Recommandé par Wingeeky
5 réactions
Aller sur ce message