PaG Posté(e) 31 mars 2015 Posté(e) 31 mars 2015 C'est vrai, ça m'avait bien fait marrer d'imaginer ta tête en lisant le bordel : grin: D'ailleurs peut être que si tu baises un coup avec doberman on pourrait à nouveau lire l'équipe Elmo a baisé avec bigbros? Citer
è_é Posté(e) 31 mars 2015 Posté(e) 31 mars 2015 Elmo a baisé avec bigbros? peut-on rire de tout ? Citer
PaG Posté(e) 31 mars 2015 Posté(e) 31 mars 2015 peut-on rire de tout ? non mais en vrai, j'ai rien suivi de cette histoire, donc la je suis surpris Citer
è_é Posté(e) 31 mars 2015 Posté(e) 31 mars 2015 Non, avec l'équipe fais gaffe à ce que tu dis, ou ta propre équipe pourrait se retrouver décimée assez rapidement non mais en vrai, j'ai rien suivi de cette histoire, donc la je suis surpris quelle histoire ? Citer
GG Posté(e) 31 mars 2015 Posté(e) 31 mars 2015 (modifié) fais gaffe à ce que tu dis, ou ta propre équipe pourrait se retrouver décimée assez rapidement Modifié 31 mars 2015 par GG Citer
PaG Posté(e) 31 mars 2015 Posté(e) 31 mars 2015 fais gaffe à ce que tu dis, ou ta propre équipe pourrait se retrouver décimée assez rapidement quelle histoire ? Moi j'etais resté a cette histoire de ponceuse. Citer
CAHORS Posté(e) 31 mars 2015 Posté(e) 31 mars 2015 ben quoi, y'avait la revue de presse ce matin J'ai pas trop été sur le fofo ces derniers temps sauf pour souhaiter l'annif d'Elmo J'aurais pas du En fait j'ai pas compris ce qui se passe...Dobe est au ski? Citer
è_é Posté(e) 31 mars 2015 Posté(e) 31 mars 2015 J'ai pas trop été sur le fofo ces derniers temps sauf pour souhaiter l'annif d'Elmo J'aurais pas du je pense pas que ça ait eu une quelconque influence Citer
LaCroix Posté(e) 31 mars 2015 Posté(e) 31 mars 2015 (modifié) Bon, si vous voulez créer un front anti-elmö pour la faire craquer et se barrer du forum, de la fantasy et du reste, j'en suis, mais faut faire vite. Modifié 31 mars 2015 par Trollololala Citer
TMoreau Posté(e) 31 mars 2015 Posté(e) 31 mars 2015 En fait j'ai pas compris ce qui se passe...Dobe est au ski? Tisseo est en grève Citer
toujoursplus Posté(e) 2 avril 2015 Posté(e) 2 avril 2015 Faudrait faire un topic sur tous les gens que t'as fait dégager. bien dit ! la baisse de qualité de ce site est due au fait qu'on a fait partir bon nombre de figures (de poids), on pourrait en faire la liste ... ç'est devenu trop cadré, limite standardisé, presque plus de gens différents ou divergents. ça devient très fade, avec très peu de délires. Citer
Flolynyk Posté(e) 2 avril 2015 Posté(e) 2 avril 2015 bien dit ! la baisse de qualité de ce site est due au fait qu'on a fait partir bon nombre de figures (de poids), on pourrait en faire la liste ... ç'est devenu trop cadré, limite standardisé, presque plus de gens différents ou divergents. ça devient très fade, avec très peu de délires. Exactement. Je ne sais pas ce que tu en penses, mais baroque me manque, par exemple. Encore un qui est parti à cause d'Elmö. Citer
Ekelund Posté(e) 2 avril 2015 Posté(e) 2 avril 2015 bien dit ! la baisse de qualité de ce site est due au fait qu'on a fait partir bon nombre de figures (de poids), Floolf et Wing sont toujours là Citer
è_é Posté(e) 2 avril 2015 Posté(e) 2 avril 2015 on pourrait en faire la liste ... mais je t'en supplie Citer
VIX15 Posté(e) 2 avril 2015 Posté(e) 2 avril 2015 bien dit ! la baisse de qualité de ce site est due au fait qu'on a fait partir bon nombre de figures (de poids), on pourrait en faire la liste ... ç'est devenu trop cadré, limite standardisé, presque plus de gens différents ou divergents. ça devient très fade, avec très peu de délires. On est pourtant très très nombreux à être différents de Stormy... Quant aux délires, pour fréquenter d'autres forums comme "passionsanglier.com", je peux te dire que c'est pas mal ici quand même... Citer
Wingeeky Posté(e) 2 avril 2015 Posté(e) 2 avril 2015 Floolf et Wing sont toujours là Tu m'as jamais vu Citer
Ekelund Posté(e) 2 avril 2015 Posté(e) 2 avril 2015 Tu m'as jamais vu j'ai jamais vu Floolf non plus Citer
NicoPaviot Posté(e) 2 avril 2015 Posté(e) 2 avril 2015 Exactement. Je ne sais pas ce que tu en penses, mais baroque me manque, par exemple. Encore un qui est parti à cause d'Elmö. Si seulement il avait un autre compte qui lui permettait de poster incognito Tu m'as jamais vu Non mais vu comment évolue ton clone B.Wiggins, on peut se faire du soucis dès que t'arreteras la pédale... Citer
Floolf Posté(e) 2 avril 2015 Posté(e) 2 avril 2015 Floolf et Wing sont toujours là Tiens c'est marrant ça parce que ce soir j'ai bouffé des wings. Citer
Ekelund Posté(e) 3 avril 2015 Posté(e) 3 avril 2015 donc après avoir fait partir tous les forumers qui n'étaient compatibles avec ses idées et ses opinions, elmö cherche maintenant à faire disparaitre du forum les jeux dont elle juge qu'ils ne présentent pas suffisamment d'intérêt à ses yeux Citer
è_é Posté(e) 3 avril 2015 Posté(e) 3 avril 2015 donc après avoir fait partir tous les forumers qui n'étaient compatibles avec ses idées et ses opinions, elmö cherche maintenant à faire disparaitre du forum les jeux dont elle juge qu'ils ne présentent pas suffisamment d'intérêt à ses yeux j'ai décidément beaucoup de pouvoir ! et sinon, c'est quoi l'intérêt ? vraiment hein ? Citer
Ekelund Posté(e) 3 avril 2015 Posté(e) 3 avril 2015 - passer le temps - avoir la surprise de trouver des images insolites - passer le temps - essayer de voir jusqu'à quel N° on peut aller avant de ne plus pouvoir en trouver - passer le temps .... Citer
è_é Posté(e) 3 avril 2015 Posté(e) 3 avril 2015 - passer le temps - avoir la surprise de trouver des images insolites - passer le temps - essayer de voir jusqu'à quel N° on peut aller avant de ne plus pouvoir en trouver - passer le temps .... ok bon jte parle pas de l'impact écologique, visiblement tu t'en fous faudrait une fonction pour marquer un topic comme lu définitivement Citer
Messages recommandés
Posté par NicoPaviot,
A LIRE SANS MODERATION (sic)
Recommandé par Wingeeky
5 réactions
Aller sur ce message