elkjaer Posté(e) 3 avril 2015 Posté(e) 3 avril 2015 - passer le temps - avoir la surprise de trouver des images insolites - passer le temps - essayer de voir jusqu'à quel N° on peut aller avant de ne plus pouvoir en trouver - passer le temps .... Tu as oublié: - Essayer de se moquer de Rémi impunément Citer
Ekelund Posté(e) 3 avril 2015 Posté(e) 3 avril 2015 faudrait une fonction pour marquer un topic comme lu définitivement bah tu sais ça me fait exactement la même chose avec les topic fantasy ou hockey ou basket ou PBLV....ben je les lis pas tout simplement Citer
è_é Posté(e) 3 avril 2015 Posté(e) 3 avril 2015 bah tu sais ça me fait exactement la même chose avec les topic fantasy ou hockey ou basket ou PBLV....ben je les lis pas tout simplement nan mais moi non plus je vous lis pas ! je lis pas non plus le topic hockey, mais je comprends l'intérêt qu'il a pis ça va quoi, je vous posais juste une question Citer
Ekelund Posté(e) 3 avril 2015 Posté(e) 3 avril 2015 Tu as oublié: - Essayer de se moquer de Rémi impunément - défoncer son empreinte carbone pis ça va quoi, je vous posais juste une question oh t'inquiètes je le prends pas mal comme le disait fort justement le questionnaire posté par Nijni, à partir de 30 ans on se branle totalement de ce que les autres pensent Citer
è_é Posté(e) 3 avril 2015 Posté(e) 3 avril 2015 oh t'inquiètes je le prends pas mal comme le disait fort justement le questionnaire posté par Nijni, à partir de 30 ans on se branle totalement de ce que les autres pensent je sais que tu trollais en parlant de ça ici, mais disons qu'il y a une certaine analogie avec une certaine imitation de titi donc je voulais dissiper le malentendu si y'en avait un c'était pas du mépris, c'était une vraie question sur un truc que je comprends pas, et j'aime pas ne pas comprendre Citer
Cad Posté(e) 3 avril 2015 Posté(e) 3 avril 2015 Et n'oublions pas que le posteur du 10000 filera au Panthéon Citer
è_é Posté(e) 3 avril 2015 Posté(e) 3 avril 2015 Et n'oublions pas que le posteur du 10000 filera au Panthéon ah bah voilà, ça c'est un intérêt ! Citer
Ekelund Posté(e) 3 avril 2015 Posté(e) 3 avril 2015 ah bah voilà, ça c'est un intérêt ! :Ah! ah!: et stratégique en plus puisqu'il faudra faire en sorte de ne pas poster le 9999 ! Citer
Nista Posté(e) 3 avril 2015 Posté(e) 3 avril 2015 Tu as oublié: - Essayer de se moquer de Rémi impunément aka prouver qu'on a un sexe adapté à sa compagne. Citer
elkjaer Posté(e) 3 avril 2015 Posté(e) 3 avril 2015 aka prouver qu'on a un sexe adapté à sa compagne. Je comprends pas :ekelund: Citer
elkjaer Posté(e) 3 avril 2015 Posté(e) 3 avril 2015 j'ai peur au contraire d'avoir compris... Si tu as compris c'est que c'est ce queje pensais avoir compris tout en me disant que c'était pas possible que ce soit ça Citer
Nijni Posté(e) 3 avril 2015 Posté(e) 3 avril 2015 Moi j'ai rien compris en tout cas. C'est déjà une indication Citer
RufusTFirefly Posté(e) 4 avril 2015 Posté(e) 4 avril 2015 bien dit ! la baisse de qualité de ce site est due au fait qu'on a fait partir bon nombre de figures (de poids) Faut arrêter avec ça je suis pas gros ! Merde puisque c'est comme ca je me barre Citer
Ekelund Posté(e) 7 avril 2015 Posté(e) 7 avril 2015 après une absence d'une heure et demie j'ai cru avoir raté pas mal de trucs quand j'ai vu la liste des topics non lus, mais non en fait... Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 30 avril 2015 Posté(e) 30 avril 2015 Pourquoi donc j'ai droit à des pubs pour rencontrer des femmes obèses en fait ? Alors que j'ai perdu du poids Citer
Floolf Posté(e) 30 avril 2015 Posté(e) 30 avril 2015 Pourquoi donc j'ai droit à des pubs pour rencontrer des femmes obèses en fait ? Alors que j'ai perdu du poids Fais péter les liens Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 30 avril 2015 Posté(e) 30 avril 2015 Fais péter les liens 'tain ça s'affiche plus J'ai droit au forage au sol maintenant Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 30 avril 2015 Posté(e) 30 avril 2015 http://www.rencontreobese.fr trouvé Citer
Doberman Posté(e) 7 mai 2015 Posté(e) 7 mai 2015 (modifié) Pub incitative... j'aime les femmes callipyges mais quand même... Modifié 7 mai 2015 par Doberman Citer
Messages recommandés
Posté par NicoPaviot,
A LIRE SANS MODERATION (sic)
Recommandé par Wingeeky
5 réactions
Aller sur ce message