Invité Posté(e) 9 septembre 2015 Posté(e) 9 septembre 2015 VioleTaVie.net j'attends son premier message avec impatience Citer
HaGu Posté(e) 9 septembre 2015 Posté(e) 9 septembre 2015 Je pense que modérateur estime que garder ce pseudo est une punition à la hauteur de la bêtise. Sentiment partagé Citer
Nista Posté(e) 9 septembre 2015 Posté(e) 9 septembre 2015 Sinon j'ai envoyé un PM à modérateur pour retrouver mon pseudo en m'excusant de mon erreur de jeunesse Sans effet. C'est pas tant pour moi, ou Elkjaer le vrai, (osef d'eux ), mais pour les aimables et méritants organisateurs des jeux (pronos, + de buts, invincible etc). Sivoplé Demande à FF directement. Citer
Ekelund Posté(e) 10 septembre 2015 Posté(e) 10 septembre 2015 Sinon j'ai envoyé un PM à modérateur pour retrouver mon pseudo en m'excusant de mon erreur de jeunesse Sans effet. C'est pas tant pour moi, ou Elkjaer le vrai, (osef d'eux ), mais pour les aimables et méritants organisateurs des jeux (pronos, + de buts, invincible etc). Sivoplé coucou Milky Citer
PaG Posté(e) 20 septembre 2015 Posté(e) 20 septembre 2015 Impossible de me connecter via le mobile <?php /** * <pre> * Invision Power Services * IP.Board v3.4.5 * Main public executable wrapper. * Set-up and load module to run * Last Updated: $Date: 2013-02-26 08:08:06 -0500 (Tue, 26 Feb 2013) $ * </pre> * * @author $Author: mark $ * @copyright © 2001 - 2009 Invision Power Services, Inc. * @licensehttp://www.invisionpower.com/company/standards.php#license * @package IP.Board * @linkhttp://www.invisionpower.com * @version $Rev: 12025 $ * */ define( 'IPB_THIS_SCRIPT', 'public' ); require_once( './initdata.php' );/*noLibHook*/ require_once( IPS_ROOT_PATH . 'sources/base/ipsRegistry.php' );/*noLibHook*/ require_once( IPS_ROOT_PATH . 'sources/base/ipsController.php' );/*noLibHook*/ ipsController::run(); exit(); J'ai ce message Citer
Doberman Posté(e) 20 septembre 2015 Posté(e) 20 septembre 2015 Ah moi je n'ai pas pu me connecter sur mon pc et mon smartphone Citer
FF Posté(e) 20 septembre 2015 Auteur Posté(e) 20 septembre 2015 La couleur et la langue française reviendront dès que possible... Citer
Bebs Posté(e) 20 septembre 2015 Posté(e) 20 septembre 2015 Muchas gracias Franfrou, i supposo esta una mierda domingo para tu, gracias encoro Citer
Bebs Posté(e) 21 septembre 2015 Posté(e) 21 septembre 2015 Los smileys soy automatico, soy muy magnifico Citer
Bebs Posté(e) 21 septembre 2015 Posté(e) 21 septembre 2015 O é los imagos no necessita de inser el linquo, soy muy magnifico © Soy pas magnifico del tout del tout, el Gollum postar 15 postos para una responsa ... Citer
Ekelund Posté(e) 21 septembre 2015 Posté(e) 21 septembre 2015 trop vener pas pu posté tout hier, ckoi c'te galèr ? Citer
kike Posté(e) 21 septembre 2015 Posté(e) 21 septembre 2015 La couleur et la langue française reviendront dès que possible... bon courage, et merci ! Citer
PaG Posté(e) 21 septembre 2015 Posté(e) 21 septembre 2015 La couleur et la langue française reviendront dès que possible... Nickel merci FF ! Pour la langue française, c'est bizarre je vois bebs en espagnol et ekelund en chti Citer
Ekelund Posté(e) 21 septembre 2015 Posté(e) 21 septembre 2015 pourquoi tu m'insult bouffon jsuis pas un chti jsuis une kaira Citer
Milky Posté(e) 21 septembre 2015 Posté(e) 21 septembre 2015 Faut mettre son nom d'affichage et plus son premier pseudo (sur mobile du moins) Suffit de lire :ninja: Citer
GG Posté(e) 21 septembre 2015 Posté(e) 21 septembre 2015 Faut mettre son nom d'affichage et plus son premier pseudo (sur mobile du moins) Suffit de lire :ninja: Merci Milky, je pouvais pas me connecter Citer
FF Posté(e) 21 septembre 2015 Auteur Posté(e) 21 septembre 2015 Faut mettre son nom d'affichage et plus son premier pseudo (sur mobile du moins) Suffit de lire Ou le mail je crois. Citer
Stormy31 Posté(e) 21 septembre 2015 Posté(e) 21 septembre 2015 Non mais c'est quoi ce forum bleu girondin ? Franfrou démission ! Non je plaisante, courage et merci Citer
è_é Posté(e) 21 septembre 2015 Posté(e) 21 septembre 2015 (modifié) La couleur et la langue française reviendront dès que possible... edit : si on met pas d'espace après le smiley, ça marche pas Modifié 21 septembre 2015 par elmö Citer
VIX15 Posté(e) 21 septembre 2015 Posté(e) 21 septembre 2015 Courage FF, L'ACCI est de tout coeur avec toi ! Si t'as besoin d'aide, tu devrais trouver en première page du topic la liste de ceux qui pourront éventuellement t'aider. Et ceux avec lesquels il te faudra être patient pour tout expliquer Citer
Piou Posté(e) 21 septembre 2015 Posté(e) 21 septembre 2015 Bonjour, Juste pour signaler que je vous souhaite à tous bon courage pour le rétablissement du forum, si vous avez besoin d'aide technique, n'hésitez pas Sinon pour le skin, n'hésitez pas à remettre celui que Planino avait fait pour un 1er avril Citer
Messages recommandés
Posté par NicoPaviot,
A LIRE SANS MODERATION (sic)
Recommandé par Wingeeky
4 réactions
Aller sur ce message