Nista Posté(e) 30 juin 2015 Posté(e) 30 juin 2015 apparemment on ne peut pas mettre plus de 2 liens vidéos "directs" dans le même post... Le combo message + signature est parfait. Citer
Stormy31 Posté(e) 29 juillet 2015 Posté(e) 29 juillet 2015 Beaucoup d'animosité latente sur ce forum depuis quelques jours. L'été est en effet propice à ce genre de débordements. Bon courage, vivement la reprise, et que la joie de vivre, sans excès, vous accompagne. Citer
GG Posté(e) 29 juillet 2015 Posté(e) 29 juillet 2015 Beaucoup d'animosité latente sur ce forum depuis quelques jours. L'été est en effet propice à ce genre de débordements. Bon courage, vivement la reprise, et que la joie de vivre, sans excès, vous accompagne. Citer
Wingeeky Posté(e) 30 juillet 2015 Posté(e) 30 juillet 2015 kilékon Beaucoup d'animosité latente sur ce forum depuis quelques jours. L'été est en effet propice à ce genre de débordements. Bon courage, vivement la reprise, et que la joie de vivre, sans excès, vous accompagne. C'est surtout l'espace supp, comme d'hab à l'intersaison ou quand les résultats sont mauvais Le Bistrot c'est plutôt cool en ce moment Citer
Tortelini Posté(e) 30 juillet 2015 Posté(e) 30 juillet 2015 C'est le moment de créer des TALC !!! Citer
bondurant2001 Posté(e) 13 août 2015 Posté(e) 13 août 2015 Un bandeau pub à propos de chaines de télé en Hollandie, je sens un post de Rufus d'ici ce soir Citer
en_congés Posté(e) 17 août 2015 Posté(e) 17 août 2015 Un truc vendu sur un site qui s'appelle Bang Good et qui a une forme phallique, c'est vraiment une perceuse ? Citer
HaGu Posté(e) 17 août 2015 Posté(e) 17 août 2015 Un truc vendu sur un site qui s'appelle Bang Good et qui a une forme phallique, c'est vraiment une perceuse ? La question peut se poser La drille transforme un mouvement de va-et-vient linéaire en un mouvement de rotation, grâce à la vis sans fin et à la navette. Un mandrin porte forets est fixé à une extrémité de la vis sans fin, à l'autre extrémité la tête permet d'appliquer une force manuelle sur l'outil. Citer
Ekelund Posté(e) 24 août 2015 Posté(e) 24 août 2015 je suis vraiment très très présent sur le forum en ce moment Citer
elkjaer Posté(e) 24 août 2015 Posté(e) 24 août 2015 (modifié) je suis vraiment très très présent sur le forum en ce moment Ta gueule Milky! Modifié 24 août 2015 par elkjaer Citer
Ekelund Posté(e) 25 août 2015 Posté(e) 25 août 2015 woké j'ai des pubs boko haram Ils veulent te vendre quoi ? Citer
Messages recommandés
Posté par NicoPaviot,
A LIRE SANS MODERATION (sic)
Recommandé par Wingeeky
5 réactions
Aller sur ce message