Aller au contenu

A propos du forum...

Messages recommandés

Posté(e)

O é los imagos no necessita de inser el linquo, soy muy magnifico ©

Soy pas magnifico del tout del tout, el Gollum postar 15 postos para una responsa ...

Posté(e)

La couleur et la langue française reviendront dès que possible...

Nickel merci FF !

Pour la langue française, c'est bizarre je vois bebs en espagnol et ekelund en chti :ninja:

Posté(e)

Faut mettre son nom d'affichage et plus son premier pseudo (sur mobile du moins)

Suffit de lire :ninja:

Merci Milky, je pouvais pas me connecter :(

Posté(e)

Faut mettre son nom d'affichage et plus son premier pseudo (sur mobile du moins)

Suffit de lire :ninja:

Ou le mail je crois. 

Posté(e) (modifié)

La couleur et la langue française reviendront dès que possible...

:thumb:

edit : si on met pas d'espace après le smiley, ça marche pas :grin: 

Modifié par elmö
Posté(e)

Courage FF, L'ACCI est de tout coeur avec toi ! :)

Si t'as besoin d'aide, tu devrais trouver en première page du topic la liste de ceux qui pourront éventuellement t'aider. -_-

Et ceux avec lesquels il te faudra être patient pour tout expliquer :ninja:

Posté(e)

Bonjour,

Juste pour signaler que je vous souhaite à tous bon courage pour le rétablissement du forum, si vous avez besoin d'aide technique, n'hésitez pas :ninaj:

Sinon pour le skin, n'hésitez pas à remettre celui que Planino avait fait pour un 1er avril ;)

Posté(e)

Un problemo in el forum par contro: quen i volo hacer una rechercha, los resultos considerar solomente los postos après la misa al jour :unsure2:

Posté(e)

Ah un autre bug : dans la nouvelle version, Miniboer poste toujours, c'est normal ? 

Posté(e)

Par contre FF, toutes les images uploadées sur le serveur du forum sont perdues ?

Je ne pense pas. Je crois qu'il y a un processus en cours de reconstruction de tous les messages du forum. Ca va donc prendre un certain temps pour traiter les quasi 2 millions de messages...

Posté(e)

Les quotes ne marches pas bien. J'essaie de faire un multiquotes pour prouver à quel point Miniboer raconte des conneries et tous les quotes s'imbriquent les uns dans les autres :(

Bon je sais flof, pas besoin de faire des multiquotes pour prouver que Miniboer ne raconte que des conneries :grin: