Aller au contenu

A propos du forum...

Messages recommandés

Posté(e)

Par contre il n'y a plus de pubs. Tu vas le financer comment FF ton prochain safari? :ninaj:

Tu n'as pas reçu le mail de participation financière obligatoire ?

Il est demandé à chaque membre de participer à hauteur de 1 € (par message posté). C'est très facile, ça se fait par prélèvement, si tu veux tu peux m'envoyer ton numéro de carte en MP et je m'occupe de tout ;)

Posté(e)

Tu n'as pas reçu le mail de participation financière obligatoire ?

Il est demandé à chaque membre de participer à hauteur de 1 € (par message posté). C'est très facile, ça se fait par prélèvement, si tu veux tu peux m'envoyer ton numéro de carte en MP et je m'occupe de tout ;)

Je t'enverrai le numéro dès que j'aurais récupéré ma carte qui est avec la veuve d'un grand général burkinabé que j'aide à sortir de son pays avec 65 millions de dollars B)

Posté(e)

Autre chose : on ne voit plus qui est en train de lire le topic non ?

J'aimais bien savoir qui était en train de rire à mes blagues ou était en train de se dire qu'effectivement Ekelund est vraiment con :ninaj:

Posté(e)

J'aimais bien savoir qui était en train de rire à mes blagues ou était en train de se dire qu'effectivement Ekelund est vraiment con :ninaj:

stalker me manque aussi :(

Posté(e)

t'es tro une poukave toi ta race, vien on va s'fumer !

Posté(e)

Je ne pense pas. Je crois qu'il y a un processus en cours de reconstruction de tous les messages du forum. Ca va donc prendre un certain temps pour traiter les quasi 2 millions de messages...

@Doberman : Les quasi 2 millions de messages ont été traités et on en est à 24% du nouveau processus en cours "Rebuilding post images".

C'est moi où on voit pas de délimitation entre les quotes et le message qu'on poste ?

C'est toujours le cas chez toi ? Tu as essayés un CTRL + F5 ?

Les quotes ne marches pas bien. J'essaie de faire un multiquotes pour prouver à quel point Miniboer raconte des conneries et tous les quotes s'imbriquent les uns dans les autres :(

Bon je sais flof, pas besoin de faire des multiquotes pour prouver que Miniboer ne raconte que des conneries :grin:

Le multi-quote fonctionne correctement chez moi.

Le correcteur de conjugaison non plus visiblement :ninja:

Test multi-quote

@elkjaer : tu as essayé CTRL + F5 ? 

Par contre il n'y a plus de pubs. Tu vas le financer comment FF ton prochain safari? :ninaj:

J'avais remis des bandeaux de pub hier soir mais ça foutait le bordel sur la version mobile donc j'ai enlevé. Je regarderai ce soir.

Sinon je pars au japon dans un peu plus d'un mois :ninja:

Posté(e)

Y a t-il moyen de revenir à l'ancienne version en fait ? :ninja:

Oui bien sûr c'est possible ! Tu vas dans le menu démarrer et tu tapes "format c:" dans la zone de recherche :ninaj:

Posté(e)

Oui bien sûr c'est possible ! Tu vas dans le menu démarrer et tu tapes "format c:" dans la zone de recherche :ninaj:

Coucou, j'ai fait ça et mon ordinateur a fait des trucs bizarres et je ne retrouve rien de ce que j'avais. Tu es sûr de toi? Comment je fais pour remettre la nouvelle version. Finalement c'était mieux comme ça. J'écris de mon portable, mais j'ai besoin de mon ordi et je ne sais pas comment retrouver mes documents... please help!

Posté(e)

c'était juste pour rire à ça :lol2: 

Posté(e)

J'ai fait un skin provisoire violet.

Dès que j'aurai un peu de temps, je monterai un forum de test pour que Wing nous fasse un joli skin :)

Posté(e)

faites surtout pas ça dans la barre de recherche du forum, c'est bien pire!:ninja:

Posté(e)

Les peintres sont passés !

PS : si y a un site de test, ça peut m'intéresser :P

Pour essayer de faire un skin également ?

Posté(e) (modifié)

Il n'y a plus de compteur en première page pour savoir qui a fait le 2millionieme :( . Va falloir faire des additions :ninaj: .

Modifié par MilGeeking
Posté(e) (modifié)

Pour essayer de faire un skin également ?

j'aimerai voir ces fonctionnalités oui., pure curiosité "artistique"

Car en dehors de se monter un standalone nulled (sous le manteau, avec le PHP, etc derrière) , c un peu hard.

(La démo est limitée à 5 jours, j'avais test le coup d'avant)

Après je peux comprendre que tu files pas des clés comme ça, d'autres sont plus sûrs et talentueux pour un résultat à obtenir.

Mais si y a moyen de jouer sans faire chier personne, suis preneur ;p

Modifié par HaGu
Posté(e) (modifié)

J'ai fait un skin provisoire violet.

Dès que j'aurai un peu de temps, je monterai un forum de test pour que Wing nous fasse un joli skin :)

Tu es sous quelle version d'IPS ? J'ai pas trouvé dans le code source :ninja: J'aimerais télécharger quelques skins gratuits pour voir comment c'est fait.

Sinon, encore bravo pour tout ce boulot ! Et puis je la trouve top cette version.

Tu es sous quelle version d'IPS ? J'ai pas trouvé dans le code source :ninja: J'aimerais télécharger quelques skins gratuits pour voir comment c'est fait.

EDIT : ça doit être la Suite v4

Sinon, encore bravo pour tout ce boulot ! Et puis je la trouve top cette version.

Modifié par Wingeeky
Posté(e)

Il n'y a plus de compteur en première page pour savoir qui a fait le 2millionieme :( . Va falloir faire des additions :ninaj: .

plus non plus la liste des membres (et la recherche associée qui était pratique), ni le top 20 (sympa pour voir les floodeurs du jour :ninja: )