elkjaer Posté(e) 23 septembre 2015 Posté(e) 23 septembre 2015 La pub est de retour. Désolé C'est loin Kyoto :grin: Citer
FF Posté(e) 23 septembre 2015 Auteur Posté(e) 23 septembre 2015 (modifié) Faut toujours cliquer par solidarité ou avec la nouvelle version c'est automatique ? C'est mieux de cliquer... C'est loin Kyoto J'ai été surpris par le prix des billets d'avion : 637€ l'A/R pour Nagoya depuis Toulouse, via Francfort, par Luthansa ! Modifié 23 septembre 2015 par FF Citer
Phildalbi Posté(e) 23 septembre 2015 Posté(e) 23 septembre 2015 Sur mon ordi portable, je n'arrive pas en rentrer sur le forum en passant par le lien de la page http://www.forumtfc.net/ ( voir fichier) mais en passant par :http://www.forumtfc.net/forum/1-espace-supporters/ ça marche ????? C'est quoi le souci??? Citer
FF Posté(e) 23 septembre 2015 Auteur Posté(e) 23 septembre 2015 Sur mon ordi portable, je n'arrive pas en rentrer sur le forum en passant par le lien de la page http://www.forumtfc.net/ ( voir fichier) mais en passant par :http://www.forumtfc.net/forum/1-espace-supporters/ ça marche ?? C'est quoi le souci??? Tu as bien saisi les "www" dans l'adresse web ? Citer
Wingeeky Posté(e) 23 septembre 2015 Posté(e) 23 septembre 2015 (modifié) plus non plus la liste des membres (et la recherche associée qui était pratique) Dans la recherche avancée tu peux accéder à la liste des membres (tu as même le tri par groupes). Modifié 23 septembre 2015 par Wingeeky Citer
Phildalbi Posté(e) 23 septembre 2015 Posté(e) 23 septembre 2015 (modifié) Tu as bien saisi les "www" dans l'adresse web ? je suis sur le site, je vais sur accueil et ça plante............ça marche sur le PC et pas sur l'ordi portable .......... ??? Même le lien de mon message plante...... Modifié 23 septembre 2015 par Phildalbi Citer
Doberman Posté(e) 23 septembre 2015 Posté(e) 23 septembre 2015 je suis sur le site, je vais sur accueil et ça plante............ça marche sur le PC et pas sur l'ordi portable .......... ??? Même le lien de mon message plante...... Change de navigateur Citer
Nijni Posté(e) 24 septembre 2015 Posté(e) 24 septembre 2015 J'ai du mal à ma servir de la fonction recherche. Je cherche le "topic des sports ALC" Je coche : "topic" dans content type. Right ? Dans search terms : 'sports ALC" et "match terms and tag" puis rechercher, et ça me sort plein de post et pas les topics comme avant. D'ailleurs si quelqu'un peu me filer le lien du topic, il serait bien urbain, j'ai une bonne vidéo Citer
fredC Posté(e) 24 septembre 2015 Posté(e) 24 septembre 2015 (modifié) J'ai du mal à ma servir de la fonction recherche. Je cherche le "topic des sports ALC" Je coche : "topic" dans content type. Right ? Dans search terms : 'sports ALC" et "match terms and tag" puis rechercher, et ça me sort plein de post et pas les topics comme avant. D'ailleurs si quelqu'un peu me filer le lien du topic, il serait bien urbain, j'ai une bonne vidéo http://www.forumtfc.net/topic/35318-topic-sports-alc/ Modifié 24 septembre 2015 par fredC Citer
Nijni Posté(e) 24 septembre 2015 Posté(e) 24 septembre 2015 http://www.forumtfc.net/topic/35318-topic-sports-alc/ Merki. T'as fait comment ? Citer
fredC Posté(e) 24 septembre 2015 Posté(e) 24 septembre 2015 Merki. T'as fait comment ? Welcome. L'index du forum, vu que j'y suis pas arrivé avec la fonction recherche Citer
Ekelund Posté(e) 24 septembre 2015 Posté(e) 24 septembre 2015 Dans la recherche avancée tu peux accéder à la liste des membres (tu as même le tri par groupes). exact merci bon à part le compteur et le top 20 on a tout récupéré je crois... Citer
PaG Posté(e) 25 septembre 2015 Posté(e) 25 septembre 2015 J'ai du mal à ma servir de la fonction recherche. Je cherche le "topic des sports ALC" Je coche : "topic" dans content type. Right ? Dans search terms : 'sports ALC" et "match terms and tag" puis rechercher, et ça me sort plein de post et pas les topics comme avant. D'ailleurs si quelqu'un peu me filer le lien du topic, il serait bien urbain, j'ai une bonne vidéo Je crois que les termes de la recherche doivent faire +3 lettres, donc le ALC doit poser probleme. Citer
Nijni Posté(e) 25 septembre 2015 Posté(e) 25 septembre 2015 Je crois que les termes de la recherche doivent faire +3 lettres, donc le ALC doit poser probleme. Alors oui mais c'est pas ça parce que j'ai essayé avec d'autres termes pour d'autres topic et ça me donne pas ce que je veux, comme avant. Citer
Cad Posté(e) 25 septembre 2015 Posté(e) 25 septembre 2015 Perso, j'ai toujours trouvé la fonction recherche à l'ouest quelque soit la version du forum. Ça vient surement de moi... ou pas. Citer
dondiego Posté(e) 25 septembre 2015 Posté(e) 25 septembre 2015 Perso, j'ai toujours trouvé la fonction recherche à l'ouest quelque soit la version du forum. Ça vient surement de moi... ou pas. Ah... Moi elle a toujours été en haut à droite. Citer
Cad Posté(e) 25 septembre 2015 Posté(e) 25 septembre 2015 Ah... Moi elle a toujours été en haut à droite. Tu m'épateras toujours Citer
è_é Posté(e) 25 septembre 2015 Posté(e) 25 septembre 2015 y'a que les modos qui peuvent poster dans les topics de L1 ? sinon, ça serait vraiment cool que les liens s'ouvrent dans un autre onglet Citer
PaG Posté(e) 25 septembre 2015 Posté(e) 25 septembre 2015 y'a que les modos qui peuvent poster dans les topics de L1 ? sinon, ça serait vraiment cool que les liens s'ouvrent dans un autre onglet Après Dondiego va dire qu'il n'est pas modo Citer
Flolynyk Posté(e) 25 septembre 2015 Posté(e) 25 septembre 2015 Après Dondiego va dire qu'il n'est pas modo Quand ça veut pas... © Citer
VIX15 Posté(e) 25 septembre 2015 Posté(e) 25 septembre 2015 (modifié) Quand je suis dans le coin foot non TFC, je n'ai pas le bandeau "répondre à ce sujet", et je ne peux pas quoter les messages... :édit: ah, visiblement seul Dondiego y arrive... Modifié 25 septembre 2015 par VIX/15 Citer
Ekelund Posté(e) 25 septembre 2015 Posté(e) 25 septembre 2015 sinon, ça serait vraiment cool que les liens s'ouvrent dans un autre onglet +1 ! jpense pas toujour au ctrl+clic Citer
dondiego Posté(e) 25 septembre 2015 Posté(e) 25 septembre 2015 Quand je suis dans le coin foot non TFC, je n'ai pas le bandeau "répondre à ce sujet", et je ne peux pas quoter les messages... :édit: ah, visiblement seul Dondiego y arrive... Avec la nouvelle version, iIl y a un détecteur de posts intéressants. Le mien est passé. Citer
Messages recommandés
Posté par NicoPaviot,
A LIRE SANS MODERATION (sic)
Recommandé par Wingeeky
5 réactions
Aller sur ce message