Invité Posté(e) 19 octobre 2015 Posté(e) 19 octobre 2015 Hello Franfrou, Report d'un petit bug : assez régulièrement (une fois sur 5 ou 6), quand je clique sur le formulaire de réponse rapide en bas d'un thread, je ne peux pas écrire : ça ne met que la partie "pièce jointe" sans laisser la possibilité de cliquer pour avoir le curseur d'écriture. Voilou. Merci pour le taf sur la nouvelle version. Citer
Nista Posté(e) 19 octobre 2015 Posté(e) 19 octobre 2015 Hello Franfrou, Report d'un petit bug : assez régulièrement (une fois sur 5 ou 6), quand je clique sur le formulaire de réponse rapide en bas d'un thread, je ne peux pas écrire : ça ne met que la partie "pièce jointe" sans laisser la possibilité de cliquer pour avoir le curseur d'écriture. Voilou. Merci pour le taf sur la nouvelle version. C'est parce que tu n'es pas patient comme notre ami Piou. Ca me fait la même chose quand je reclique trop rapidement pensant que mon premier clic n'a pas été pris en compte. Citer
bondurant2001 Posté(e) 19 octobre 2015 Posté(e) 19 octobre 2015 (modifié) Pareil que Regis sur le quick reply. Je ne peux inserer que des images. Parfois ca garde en "memoire" l'amorce de reply mais non posté, meme plusieurs jours aprés. Y'avait pas un bouton "clear" dans la version precedente pour remedier à cela ? (ou alors je confonds avec l'autre forum rencontres-domina.com ) Modifié 19 octobre 2015 par bondurant2001 secret Citer
FF Posté(e) 19 octobre 2015 Auteur Posté(e) 19 octobre 2015 Hello Franfrou, Report d'un petit bug : assez régulièrement (une fois sur 5 ou 6), quand je clique sur le formulaire de réponse rapide en bas d'un thread, je ne peux pas écrire : ça ne met que la partie "pièce jointe" sans laisser la possibilité de cliquer pour avoir le curseur d'écriture. Voilou. Merci pour le taf sur la nouvelle version. Ca me le fait aussi de temps en temps... Mais je n'y peux rien. On verra à la prochaine mise à jour si ça le fait toujours... Citer
Invité Posté(e) 19 octobre 2015 Posté(e) 19 octobre 2015 C'est pas très dérangeant de toute façon (suffit d'actualiser). Rémi, je me suis fait la même hypothèse. Citer
Doberman Posté(e) 20 octobre 2015 Posté(e) 20 octobre 2015 Par contre ce serait possible de mettre l'écriture noire par défaut au lieu de ce gris ? Citer
Flolynyk Posté(e) 20 octobre 2015 Posté(e) 20 octobre 2015 (modifié) PPPAAAAAARCE QUUUUEEEEEEEEE !!!!!! © Modifié 20 octobre 2015 par KellyOluanyktamer Citer
Doberman Posté(e) 20 octobre 2015 Posté(e) 20 octobre 2015 (modifié) pourquoi ? Parce que c'est normal d'écrire en noir et pas en gris ? Modifié 20 octobre 2015 par Doberman Citer
è_é Posté(e) 20 octobre 2015 Posté(e) 20 octobre 2015 Parce que c'est normal d'écrire en noir et pas en gris ? Citer
InchAlain Posté(e) 20 octobre 2015 Posté(e) 20 octobre 2015 Parce que c'est normal d'écrire en noir et pas en gris ? Raciste ! Citer
Bebs Posté(e) 20 octobre 2015 Posté(e) 20 octobre 2015 Je viens de remarquer que c'était pas le noir en automatique ... mais je suis sûr que Piou l'avait noté dès la mise à jour Citer
Ekelund Posté(e) 20 octobre 2015 Posté(e) 20 octobre 2015 Done. dans mon cas on va dire que ça fonctionne dans 80% des cas...les 20% restant la fenêtre continue d'écraser celle du forum Citer
Doberman Posté(e) 20 octobre 2015 Posté(e) 20 octobre 2015 Et que je vois mieux le noir que le gris... Citer
è_é Posté(e) 20 octobre 2015 Posté(e) 20 octobre 2015 Et que je vois mieux le noir que le gris... tu sais que sur la plupart des sites, la couleur de la police est le gris et pas le noir ? Citer
Doberman Posté(e) 20 octobre 2015 Posté(e) 20 octobre 2015 tu sais que sur la plupart des sites, la couleur de la police est le gris et pas le noir ? Je n'ai jamais constaté ça... mais bon ce n'est pas grave si ça ne dérange que moi... Citer
è_é Posté(e) 20 octobre 2015 Posté(e) 20 octobre 2015 Je n'ai jamais constaté ça... mais bon ce n'est pas grave si ça ne dérange que moi... c'est effectivement pas le cas sur l'équipe il est quand même assez foncé le gris d'ici ! Citer
bondurant2001 Posté(e) 22 octobre 2015 Posté(e) 22 octobre 2015 Comment desactiver les notifications (que je n'utilisais pas dans la version precedente) fonctionalité activée par defaut dans la nouvelle version ? Citer
Ekelund Posté(e) 22 octobre 2015 Posté(e) 22 octobre 2015 Comment desactiver les notifications (que je n'utilisais pas dans la version precedente) fonctionalité activée par defaut dans la nouvelle version ? tu cliques sur la petite flèche tout à fait en haut à droite (juste à côté de ton pseudo), tu as un menu déroulant et tu cliques sur "paramètres des notifications". enjoy Citer
bondurant2001 Posté(e) 22 octobre 2015 Posté(e) 22 octobre 2015 tu cliques sur la petite flèche tout à fait en haut à droite (juste à côté de ton pseudo), tu as un menu déroulant et tu cliques sur "paramètres des notifications". enjoy Justement, il n'y a rien qui permet de desactiver la fonction dans le menu que tu cites (qui est aussi accessible via clic gauche sur l'icone notificatiions, puis icones parametrages de notifications. Par contre tu aurais pu me dire de scroller jusqu'en bas de page, et que là je pouvais desactiver les items notifiés, puis enregistrer pour que ca prenne effet. Phoenix Citer
Ekelund Posté(e) 22 octobre 2015 Posté(e) 22 octobre 2015 je viens de comprendre comment utiliser la balise spoil sur cette nouvelle version Citer
tititolosa Posté(e) 30 octobre 2015 Posté(e) 30 octobre 2015 (modifié) Je ne sais pas si ça a déjà été dit mais j'ai un soucis avec l'intégration des vidéos (à priori uniquement celles qui viennent de Facebook). Elles sont coupées à moitié environ, comme ça : Est-ce que ça arrive à quelqu'un d'autre? Et est-ce que c'est solutionable? Modifié 30 octobre 2015 par tititolosa Citer
è_é Posté(e) 31 octobre 2015 Posté(e) 31 octobre 2015 je vois juste un texte "voir la vidéo sur facebook" moi, pas d'image, rien... Citer
Messages recommandés
Posté par NicoPaviot,
A LIRE SANS MODERATION (sic)
Recommandé par Wingeeky
5 réactions
Aller sur ce message