Ekelund Posté(e) 9 janvier 2016 Posté(e) 9 janvier 2016 Le 7/1/2016 at 18:02, VIX/15 a dit : Quelqu'un a eu la chance d'avoir une publicité pour un nettoyage d'intestin, photo à l'appui ? Non moi j'ai tout le temps une voisine solitaire qui n'est manifestement pas venue à pied Citer
Nijni Posté(e) 11 janvier 2016 Posté(e) 11 janvier 2016 6 hours ago, shamanik said: FF si tu pouvais faire quelque chose au sujet de F82... Mets le en ignoré. Je l'ai fait pour un ou deux, c'est salutaire Citer
dondiego Posté(e) 11 janvier 2016 Posté(e) 11 janvier 2016 il y a 23 minutes, Nijni a dit : Mets le en ignoré. Je l'ai fait pour un ou deux, c'est salutaire Et l'autre? Citer
Flolynyk Posté(e) 11 janvier 2016 Posté(e) 11 janvier 2016 il y a 4 minutes, dondiego a dit : Et l'autre? Il va pas te répondre, tu es en ignoré chez lui. Citer
Labinocle81 Posté(e) 12 janvier 2016 Posté(e) 12 janvier 2016 Juste pour pas avoir l'avatar de KellyOluanyktamer en première page, je sens venir une crise d'épilepsie ... Citer
Nijni Posté(e) 13 janvier 2016 Posté(e) 13 janvier 2016 C'est moi où elle foire complet la fonction recherche ? Ca mouline sans cesse... et ça ne me sort rien. Je voulais trouver le topic "phrases sorties de leur contexte" Citer
Doberman Posté(e) 13 janvier 2016 Posté(e) 13 janvier 2016 il y a 6 minutes, Nijni a dit : C'est moi où elle foire complet la fonction recherche ? Ca mouline sans cesse... et ça ne me sort rien. Je voulais trouver le topic "phrases sorties de leur contexte" Elle marche très bien Citer
Nijni Posté(e) 13 janvier 2016 Posté(e) 13 janvier 2016 2 minutes ago, Doberman said: Elle marche très bien Tin rien à faire, j'ai essayé plusieurs trucs, ça fonctionne pas... Tu peux me balancer le lien du topic s'il te plaît ? Citer
bondurant2001 Posté(e) 13 janvier 2016 Posté(e) 13 janvier 2016 il y a 46 minutes, Nijni a dit : C'est moi où elle foire complet la fonction recherche ? Ca mouline sans cesse... et ça ne me sort rien. Je voulais trouver le topic "phrases sorties de leur contexte" Moi aussi je passe par google et les pages indéxées pour m'y retrouver il y a 39 minutes, Doberman a dit : Elle marche très bien Ca, c'est à cause de ton antivirus . Citer
elkjaer Posté(e) 15 janvier 2016 Posté(e) 15 janvier 2016 Ekelund s'apprêtant à entrer de nouveau dans le topic sexisme. Citer
è_é Posté(e) 15 janvier 2016 Posté(e) 15 janvier 2016 vous me fatiguez tellement... je crois que baker a raison en fait... Citer
sujet Posté(e) 20 janvier 2016 Posté(e) 20 janvier 2016 pour répondre au message du 15.01.2016 17:45, je croyais qu'Elle' était plus jeune, et Bond moins chevelu Citer
PaG Posté(e) 3 février 2016 Posté(e) 3 février 2016 L'interface de chrome devient violette sur portable. C'est joli. Citer
FF Posté(e) 3 février 2016 Auteur Posté(e) 3 février 2016 Il y a 2 heures, PaG a dit : L'interface de chrome devient violette sur portable. C'est joli. Oui j'ai vu ça également. Ca doit être la dernière mise à jour de Chrome qui a rajouté ce goodies... Citer
PaG Posté(e) 4 février 2016 Posté(e) 4 février 2016 Il y a 7 heures, FF a dit : Oui j'ai vu ça également. Ca doit être la dernière mise à jour de Chrome qui a rajouté ce goodies... Oui car sur dealabs, ça fait rouge. Mais le site est bleu donc c'est très laid Citer
marco Posté(e) 4 février 2016 Posté(e) 4 février 2016 Les citations me faisaient tilter mozilla sur le tel, j'ai mis Chrome, c'est nickel maintenant.. Citer
Bebs Posté(e) 14 février 2016 Posté(e) 14 février 2016 J'ai une répétition de boites de dialogue "SFR Fibre" quand je suis sur la page d'accueil (où j'ai désactivé AdBlock, voilà une action désintéressée HaGu ) et que je vais sur une autre page. Rien d'extraordinaire mais c'est chiant parfois Citer
FF Posté(e) 14 février 2016 Auteur Posté(e) 14 février 2016 Il y a 2 heures, Bebs a dit : J'ai une répétition de boites de dialogue "SFR Fibre" quand je suis sur la page d'accueil (où j'ai désactivé AdBlock, voilà une action désintéressée HaGu ) et que je vais sur une autre page. Rien d'extraordinaire mais c'est chiant parfois Je ne suis pas sûr de saisir exactement... D'autres ont le même problème ? Tu t'es pas choppé une merde dans ton navigateur...? Citer
Bebs Posté(e) 15 février 2016 Posté(e) 15 février 2016 C'est sur chrome, et c'est le seul endroit où ça me le fait. Je prendrai une capture d'écran à l'occasion. Citer
xywti Posté(e) 18 février 2016 Posté(e) 18 février 2016 Sympatoche l'allure du forum! Depuis le temps que je ne suis pas venu! Citer
FF Posté(e) 19 février 2016 Auteur Posté(e) 19 février 2016 Il y a 8 heures, xywti a dit : Sympatoche l'allure du forum! Depuis le temps que je ne suis pas venu! Welcome home xywti ! Citer
Ekelund Posté(e) 19 février 2016 Posté(e) 19 février 2016 Il y a 9 heures, xywti a dit : Sympatoche l'allure du forum! Depuis le temps que je ne suis pas venu! salut ma couille Citer
PaG Posté(e) 19 février 2016 Posté(e) 19 février 2016 Ça m'ouvre des pages ads google systématiquement, le forum est illisible ! (Sur téléphone et sur chrome) D'autres ont ce problème ? Citer
Doberman Posté(e) 19 février 2016 Posté(e) 19 février 2016 il y a 11 minutes, PaG a dit : Ça m'ouvre des pages ads google systématiquement, le forum est illisible ! (Sur téléphone et sur chrome) D'autres ont ce problème ? Non... Je peux te conseiller un antivirus Citer
Messages recommandés
Posté par NicoPaviot,
A LIRE SANS MODERATION (sic)
Recommandé par Wingeeky
4 réactions
Aller sur ce message