Ekelund Posté(e) 1 novembre 2015 Posté(e) 1 novembre 2015 Je ne sais pas si ça a déjà été dit mais j'ai un soucis avec l'intégration des vidéos (à priori uniquement celles qui viennent de Facebook). Elles sont coupées à moitié environ, comme ça : Est-ce que ça arrive à quelqu'un d'autre? Et est-ce que c'est solutionable? pareil... il faut cliquer dessus pour que ça s'affiche en intégralité. pas bien génant au final mais assez space Citer
bondurant2001 Posté(e) 2 novembre 2015 Posté(e) 2 novembre 2015 Je ne sais pas si ça a déjà été dit mais j'ai un soucis avec l'intégration des vidéos (à priori uniquement celles qui viennent de Facebook). Elles sont coupées à moitié environ, comme ça : Est-ce que ça arrive à quelqu'un d'autre? Et est-ce que c'est solutionable? Moi aussi, et ca le fait avec des images instagram egalement. ma solution : je passe au prochain post. pareil... il faut cliquer dessus pour que ça s'affiche en intégralité. pas bien génant au final mais assez space meme pas sur Firefox. Citer
Cad Posté(e) 3 novembre 2015 Posté(e) 3 novembre 2015 Ça me l'ekelund aussi, du coup j'ekelund sur "F5" et tout rentre dans l'ordre. Chrome également. Citer
FF Posté(e) 15 novembre 2015 Auteur Posté(e) 15 novembre 2015 J'ai procédé à une nouvelle mise à jour du forum. Je suis au courant qu'il reste des termes en anglais mais j'attends la traduction d'IBF ( http://www.invisionboard.fr/forums/forum/10-invision-board-france/ ) Citer
Ekelund Posté(e) 15 novembre 2015 Posté(e) 15 novembre 2015 c'est quoi les changements en utilisation ? (à part le bandeau noir) Citer
FF Posté(e) 15 novembre 2015 Auteur Posté(e) 15 novembre 2015 il y a 13 minutes, Ekelund a dit : c'est quoi les changements en utilisation ? (à part le bandeau noir) Le bandeau noir n'a aucun rapport avec la mise à jour. Pour les modifs, principalement : https://community.invisionpower.com/release-notes/410-r24/ + https://community.invisionpower.com/release-notes/ Résumé + vidéo en anglais : https://community.invisionpower.com/blogs/entry/9742-ips-community-suite-41-upgrade-prep/ Citer
è_é Posté(e) 15 novembre 2015 Posté(e) 15 novembre 2015 il y a 31 minutes, Ekelund a dit : (à part le bandeau noir) fou rire Citer
VIX15 Posté(e) 15 novembre 2015 Posté(e) 15 novembre 2015 il y a 56 minutes, Ekelund a dit : c'est quoi les changements en utilisation ? (à part le bandeau noir) En ce qui me concerne, les émoticones n'apparaissent plus dans la barre du dessus... Citer
Invité Posté(e) 15 novembre 2015 Posté(e) 15 novembre 2015 moi j'ai des notifications qui font un bruit + un encart (un peu comme les connections d'amis sur msn ou skype ou autre). Citer
FF Posté(e) 15 novembre 2015 Auteur Posté(e) 15 novembre 2015 il y a 40 minutes, VIX/15 a dit : En ce qui me concerne, les émoticones n'apparaissent plus dans la barre du dessus... Sur téléphone ? Tablette ? Ordi ? Citer
è_é Posté(e) 15 novembre 2015 Posté(e) 15 novembre 2015 (modifié) il a juste pas vu que c'était dans le ptit logo qui sert habituellement à linker, le genre de trombone (pas très normal ça d'ailleurs si ?) edit : en fait y'a plein de pb avec les icones dans la zone de réponse je crois ! Modifié 15 novembre 2015 par elmö Citer
elkjaer Posté(e) 16 novembre 2015 Posté(e) 16 novembre 2015 (modifié) Il est passé où le bouton "new content"? Modifié 16 novembre 2015 par elkjaer Citer
Doberman Posté(e) 16 novembre 2015 Posté(e) 16 novembre 2015 il y a 2 minutes, elkjaer a dit : Il est passé où le bouton "new content"? Unread content ? Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 16 novembre 2015 Posté(e) 16 novembre 2015 il y a une heure, elkjaer a dit : Il est passé où le bouton "new content"? Détécé ? Citer
Piou Posté(e) 16 novembre 2015 Posté(e) 16 novembre 2015 Comment on enlève les notifications dans la barre des tâches ? Citer
FranckProvostIV Posté(e) 16 novembre 2015 Posté(e) 16 novembre 2015 L’œil pour la fonction spoiler n'est plus là c'est normal? Citer
elkjaer Posté(e) 16 novembre 2015 Posté(e) 16 novembre 2015 Il y a 3 heures, Doberman a dit : Unread content ? Non "new content". Je n'ai plus accès à la fenêtre smileys non plus Citer
è_é Posté(e) 16 novembre 2015 Posté(e) 16 novembre 2015 (modifié) il y a 3 minutes, elkjaer a dit : Je n'ai plus accès à la fenêtre smileys non plus tu m'as mise en ignorée ? Modifié 16 novembre 2015 par elmö Citer
elkjaer Posté(e) 16 novembre 2015 Posté(e) 16 novembre 2015 il y a 2 minutes, elmö a dit : tu m'as mise en ignorée ? Non, mais j'ai du mal à suivre sans "new content" Citer
è_é Posté(e) 16 novembre 2015 Posté(e) 16 novembre 2015 à l’instant, elkjaer a dit : Non, mais j'ai du mal à suivre sans "new content" heureusement que je parlais des smileys sinon, new content et unread content, c'est la même chose non ? Citer
Messages recommandés
Posté par NicoPaviot,
A LIRE SANS MODERATION (sic)
Recommandé par Wingeeky
5 réactions
Aller sur ce message