chronos Posté(e) 10 juin 2008 Partager Posté(e) 10 juin 2008 Le forum des JCS a eu une vie courte mais intense Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 10 juin 2008 Partager Posté(e) 10 juin 2008 tiens je t'avais fait heberger mon avatar? il est sympa d'ailleurs! Citer Lien vers le commentaire
Copro.Lali Posté(e) 11 juin 2008 Partager Posté(e) 11 juin 2008 il est trop tard la destruction est en marche je suis désolé je vous aime Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 11 juin 2008 Partager Posté(e) 11 juin 2008 il est trop tard la destruction est en marche je suis désolée je vous aime Tu as fait une faute d'orthographe, chérie. Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 11 juin 2008 Partager Posté(e) 11 juin 2008 Je suis en train de faire le ménage sur mon PC et j'ai retrouvé quelques images sympathiques. Avant de les supprimer, je mets ici quelques tentatives de Javelplus, lors de la création du dernier skin (quelle galère, d'ailleurs...). Bergougnoux à faillit être dans la bannière Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 11 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) 11 juin 2008 tiens je t'avais fait heberger mon avatar? il est sympa d'ailleurs! J'avais un vieux backup du forum, et c'était dans le répertoire des avatars uploadés de tous les membres. il est trop tard la destruction est en marche je suis désolé je vous aime Il ne fallait pas grand chose pour te faire revenir... Un avatar parodié et une bannière 3DGamma Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 11 juin 2008 Partager Posté(e) 11 juin 2008 j'étais déjà inscrit Tiens moi aussi.. Et connecté sur le save screen de FF. J'aurais pas dit être déjà sur ce forum à cette époque là.. Ca remonte! Celui qui est fait avec le stadium est vraiment sympa. C'est justement ce que j'allais dire. Il est magnifique je trouve! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 30 juin 2008 Partager Posté(e) 30 juin 2008 On ne reçoit plus de notification par mail lorsqu'on a un message privé, c'est normal ? Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 30 juin 2008 Partager Posté(e) 30 juin 2008 On ne reçoit plus de notification par mail lorsqu'on a un message privé, c'est normal ? Je la reçois toujours moi, tu n'as pas désactivé la fonction dans tes paramètres ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 30 juin 2008 Partager Posté(e) 30 juin 2008 Je la reçois toujours moi, tu n'as pas désactivé la fonction dans tes paramètres ? Non, j'ai vérifié. Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 30 juin 2008 Partager Posté(e) 30 juin 2008 On ne reçoit plus de notification par mail lorsqu'on a un message privé, c'est normal ? ben c'est peut-être parce que tu ne reçois pas de MP Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 30 juin 2008 Partager Posté(e) 30 juin 2008 ben c'est peut-être parce que tu ne reçois pas de MP Merci, j'aurais du y penser plus tôt. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 30 juin 2008 Partager Posté(e) 30 juin 2008 Merci, j'aurais du y penser plus tôt. t'as pas d'amis ? tu veux en parler ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 30 juin 2008 Partager Posté(e) 30 juin 2008 Allez-y moquez-vous bande de frustrés, vous êtes jaloux parce que je reçois des MP... En attendant si un admin passe par là et qu'il sait pourquoi je ne reçois pas les notificcations... Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 30 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) 30 juin 2008 Allez-y moquez-vous bande de frustrés, vous êtes jaloux parce que je reçois des MP... En attendant si un admin passe par là et qu'il sait pourquoi je ne reçois pas les notificcations... Tu es sûr que la case est bien cochée ? Tu es sûr que la bonne adresse mail est renseignée ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 30 juin 2008 Partager Posté(e) 30 juin 2008 Tu es sûr que la case est bien cochée ? Tu es sûr que la bonne adresse mail est renseignée ? oui, j'ai vérifié. Mais je n'avais rien touché dans mes paramètres, à part les photos. Je crois que pour Gui c'est pareil. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 30 juin 2008 Partager Posté(e) 30 juin 2008 Je crois que pour Gui c'est pareil. T'en es encore au stade des MP après tout ce temps ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 30 juin 2008 Partager Posté(e) 30 juin 2008 T'en es encore au stade des MP après tout ce temps ? tu m'avais presque manqué Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 30 juin 2008 Partager Posté(e) 30 juin 2008 T'en es encore au stade des MP après tout ce temps ? 1400 messages, c'est un novice Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 30 juin 2008 Partager Posté(e) 30 juin 2008 1400 messages, c'est un novice oui, je suis encore jeune et frémissant Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 30 juin 2008 Partager Posté(e) 30 juin 2008 oui, je suis encore jeune et frémissant On t'as enlevé tous tes posts avec qu'un ninja ou quoi? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 30 juin 2008 Partager Posté(e) 30 juin 2008 (modifié) On t'as enlevé tous tes posts avec qu'un ninja ou quoi? Non, j'ai souhaité me refaire une virginité forumesque , avec plus de poésie, plus de créativité, plus de finesse. Modifié 30 juin 2008 par Bik Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 30 juin 2008 Partager Posté(e) 30 juin 2008 Non, j'ai souhaité me refaire une virginité forumesque , avec plus de poésie, plus de créattivité, plus de finesse. et plus d'orthographe aussi Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 30 juin 2008 Partager Posté(e) 30 juin 2008 et plus d'orthographe aussi c'était pour voir si tu suivais. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 30 juin 2008 Partager Posté(e) 30 juin 2008 Non, j'ai souhaité me refaire une virginité forumesque , avec plus de poésie, plus de créativité, plus de finesse. C'est pas en te greffant un hymène que tu retrouveras pour autant de la poésie et de la finesse Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Posté par NicoPaviot,
A LIRE SANS MODERATION (sic)
Recommandé par Wingeeky
5 réactions
Aller sur ce message