Yoda Posté(e) 30 juin 2008 Posté(e) 30 juin 2008 On ne reçoit plus de notification par mail lorsqu'on a un message privé, c'est normal ? Citer
cd31 Posté(e) 30 juin 2008 Posté(e) 30 juin 2008 On ne reçoit plus de notification par mail lorsqu'on a un message privé, c'est normal ? Je la reçois toujours moi, tu n'as pas désactivé la fonction dans tes paramètres ? Citer
Yoda Posté(e) 30 juin 2008 Posté(e) 30 juin 2008 Je la reçois toujours moi, tu n'as pas désactivé la fonction dans tes paramètres ? Non, j'ai vérifié. Citer
kike Posté(e) 30 juin 2008 Posté(e) 30 juin 2008 On ne reçoit plus de notification par mail lorsqu'on a un message privé, c'est normal ? ben c'est peut-être parce que tu ne reçois pas de MP Citer
Yoda Posté(e) 30 juin 2008 Posté(e) 30 juin 2008 ben c'est peut-être parce que tu ne reçois pas de MP Merci, j'aurais du y penser plus tôt. Citer
Ekelund Posté(e) 30 juin 2008 Posté(e) 30 juin 2008 Merci, j'aurais du y penser plus tôt. t'as pas d'amis ? tu veux en parler ? Citer
Yoda Posté(e) 30 juin 2008 Posté(e) 30 juin 2008 Allez-y moquez-vous bande de frustrés, vous êtes jaloux parce que je reçois des MP... En attendant si un admin passe par là et qu'il sait pourquoi je ne reçois pas les notificcations... Citer
FF Posté(e) 30 juin 2008 Auteur Posté(e) 30 juin 2008 Allez-y moquez-vous bande de frustrés, vous êtes jaloux parce que je reçois des MP... En attendant si un admin passe par là et qu'il sait pourquoi je ne reçois pas les notificcations... Tu es sûr que la case est bien cochée ? Tu es sûr que la bonne adresse mail est renseignée ? Citer
Yoda Posté(e) 30 juin 2008 Posté(e) 30 juin 2008 Tu es sûr que la case est bien cochée ? Tu es sûr que la bonne adresse mail est renseignée ? oui, j'ai vérifié. Mais je n'avais rien touché dans mes paramètres, à part les photos. Je crois que pour Gui c'est pareil. Citer
Yoda Posté(e) 30 juin 2008 Posté(e) 30 juin 2008 T'en es encore au stade des MP après tout ce temps ? tu m'avais presque manqué Citer
mario Posté(e) 30 juin 2008 Posté(e) 30 juin 2008 T'en es encore au stade des MP après tout ce temps ? 1400 messages, c'est un novice Citer
Yoda Posté(e) 30 juin 2008 Posté(e) 30 juin 2008 1400 messages, c'est un novice oui, je suis encore jeune et frémissant Citer
InchAlain Posté(e) 30 juin 2008 Posté(e) 30 juin 2008 oui, je suis encore jeune et frémissant On t'as enlevé tous tes posts avec qu'un ninja ou quoi? Citer
Yoda Posté(e) 30 juin 2008 Posté(e) 30 juin 2008 (modifié) On t'as enlevé tous tes posts avec qu'un ninja ou quoi? Non, j'ai souhaité me refaire une virginité forumesque , avec plus de poésie, plus de créativité, plus de finesse. Modifié 30 juin 2008 par Bik Citer
Ekelund Posté(e) 30 juin 2008 Posté(e) 30 juin 2008 Non, j'ai souhaité me refaire une virginité forumesque , avec plus de poésie, plus de créattivité, plus de finesse. et plus d'orthographe aussi Citer
Yoda Posté(e) 30 juin 2008 Posté(e) 30 juin 2008 et plus d'orthographe aussi c'était pour voir si tu suivais. Citer
chronos Posté(e) 30 juin 2008 Posté(e) 30 juin 2008 Non, j'ai souhaité me refaire une virginité forumesque , avec plus de poésie, plus de créativité, plus de finesse. C'est pas en te greffant un hymène que tu retrouveras pour autant de la poésie et de la finesse Citer
Casimir Posté(e) 30 juin 2008 Posté(e) 30 juin 2008 et plus d'orthographe aussi J'ai bien fait de corriger mes MP Citer
Yoda Posté(e) 30 juin 2008 Posté(e) 30 juin 2008 C'est pas en te greffant une hyène que tu retrouveras pour autant de la poésie et de la finesse baroque c'est toi ? Citer
mario Posté(e) 30 juin 2008 Posté(e) 30 juin 2008 C'est pas en te greffant un hymène que tu retrouveras pour autant de la poésie et de la finesse et tu sais de quoi tu parles Citer
Casimir Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 (modifié) une bannière 3DGamma Qui se souvient de la super bannière de Luchon? On ne reçoit plus de notification par mail lorsqu'on a un message privé, c'est normal ? Idem, j'ai reçu deux MP sans notification. Modifié 1 juillet 2008 par Casimir Citer
Yoda Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 Maintenant, je n'ai même plus le petit rectangle de message qui s'affiche quand je reçois un mp lorsque je suis sur le forum... Quelqu'un m'en veut là ?... Citer
cd31 Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 Maintenant, je n'ai même plus le petit rectangle de message qui s'affiche quand je reçois un mp lorsque je suis sur le forum... Quelqu'un m'en veut là ?... J'ai reçu un MP hier. Pas de notification par email, et comme bik pas d'ouverture de fenêtre non plus. Je m'en suis aperçu au bout d'une heure. Citer
Yoda Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 J'ai reçu un MP hier. Pas de notification par email, et comme bik pas d'ouverture de fenêtre non plus. Je m'en suis aperçu au bout d'une heure. Ha ? T'as des amis sur le forum ? Citer
Messages recommandés
Posté par NicoPaviot,
A LIRE SANS MODERATION (sic)
Recommandé par Wingeeky
4 réactions
Aller sur ce message