Doberman Posté(e) 29 février 2016 Posté(e) 29 février 2016 Le bateau coule et les rats reviennent au navire... Citer
VIX15 Posté(e) 8 mars 2016 Posté(e) 8 mars 2016 J'ai survolé un peu le bistrot, et je suis tombé sur un truc un peu choquant. Enfin euh... mettre de la courge dans un hamburger, ça mérite pas un ban ? Citer
GG Posté(e) 13 mars 2016 Posté(e) 13 mars 2016 Y a pas moyen d'étendre la fonction ignorer pour masquer également les quotes ? Citer
Doberman Posté(e) 14 mars 2016 Posté(e) 14 mars 2016 Je ne comprends pas cette pub sur le forum, quelqu'un peut m'expliquer ? Citer
Ekelund Posté(e) 14 mars 2016 Posté(e) 14 mars 2016 il y a une heure, Doberman a dit : Je ne comprends pas cette pub sur le forum, quelqu'un peut m'expliquer ? cette jeune dame est apparemment une fan de Wagner Love et souhaiterai monter son fan club officiel afin de pouvoir le rencontrer. de rien. Citer
elkjaer Posté(e) 14 mars 2016 Posté(e) 14 mars 2016 (modifié) Ça veut juste dire que rufus s'est connecté en anonyme. Modifié 14 mars 2016 par elkjaer Citer
sujet Posté(e) 26 mars 2016 Posté(e) 26 mars 2016 avant il y avait une fonction qui permettait de voir l'historique des pseudos successifs pour un profil donné, et actuellement il y aurait-il une telle fonction ? Citer
è_é Posté(e) 31 mars 2016 Posté(e) 31 mars 2016 c'est possible d'ajouter le crymellol aux smileys ? Citer
Ekelund Posté(e) 31 mars 2016 Posté(e) 31 mars 2016 il y a 39 minutes, elmö a dit : c'est possible d'ajouter le crymellol aux smileys ? +1 Citer
FranckProvostIV Posté(e) 25 avril 2016 Posté(e) 25 avril 2016 Je n'arrive jamais à editer un message quand je suis sur la tablette. Citer
HaGu Posté(e) 25 avril 2016 Posté(e) 25 avril 2016 il y a une heure, FranckProvostIV a dit : Je n'arrive jamais à editer un message quand je suis sur la tablette. Des fois ça marche une fois chez moi, mais pas la seconde. Le plus pénible c'est d'arriver à virer, tout ou partie, d'un vieux quote en mémoire, et surtout un éventuel smiley (j'y arrive jamais) Citer
ResetBulshit Posté(e) 25 avril 2016 Posté(e) 25 avril 2016 Pareil aussi mais j'ai téléchargé un petit clavier et en l'utilisant pour éditer bizarrement ça marche. http://freevirtualkeyboard.com/ Citer
HaGu Posté(e) 25 avril 2016 Posté(e) 25 avril 2016 il y a 3 minutes, LutherBlissett a dit : Pareil aussi mais j'ai téléchargé un petit clavier et en l'utilisant pour éditer bizarrement ça marche. http://freevirtualkeyboard.com/ Ah, tu parles d'une tablettte windows 10 je suppose Citer
ResetBulshit Posté(e) 25 avril 2016 Posté(e) 25 avril 2016 (modifié) il y a 9 minutes, HaGu a dit : Ah, tu parles d'une tablettte windows 10 je suppose Non j'ai Windows 8, en fait chez moi je peux éditer en ajoutant quelque chose au message mais je peux rien enlever (virgule, faute d'orthographe etc) mais avec ce petit clavier en appuyant sur la croix pour supprimer ce qu'il y a à supprimer ça accepte l'edit Modifié 25 avril 2016 par LutherBlissett Citer
HaGu Posté(e) 25 avril 2016 Posté(e) 25 avril 2016 il y a 7 minutes, LutherBlissett a dit : Non j'ai Windows 8, en fait chez moi je peux éditer en ajoutant quelque chose au message mais je peux rien enlever (virgule, faute d'orthographe etc) mais avec ce petit clavier en appuyant sur la croix pour supprimer ce qu'il y a à supprimer ça accepte l'edit. Ah ok, j'ai pas de soucis sur PC perso, je parlais des mêmes pb que FP sur tablette (et donc la version mobile). Citer
ResetBulshit Posté(e) 25 avril 2016 Posté(e) 25 avril 2016 (modifié) il y a 6 minutes, HaGu a dit : Ah ok, j'ai pas de soucis sur PC perso, je parlais des mêmes pb que FP sur tablette (et donc la version mobile). J'ai un portable transformer donc qui fait aussi tablette et vu que le dock clavier marche plus du coup maintenant c'est juste une tablette, après pour les mobiles je sais pas. Modifié 25 avril 2016 par LutherBlissett Citer
Doberman Posté(e) 25 avril 2016 Posté(e) 25 avril 2016 (modifié) il y a 3 minutes, LutherBlissett a dit : J'ai un portable transformer donc qui fait aussi tablette et vu que le dock clavier marche plus du coup maintenant c'est juste une tablette, après pour les mobiles je sais pas. Il se transforme en robot ? Modifié 25 avril 2016 par Doberman Citer
ResetBulshit Posté(e) 25 avril 2016 Posté(e) 25 avril 2016 (modifié) il y a 17 minutes, Doberman a dit : Il se transforme en robot ? Avant oui mais maintenant il est cassé, il peut plus me protéger des méchants trolls de l'internet Modifié 25 avril 2016 par LutherBlissett Citer
bondurant2001 Posté(e) 26 avril 2016 Posté(e) 26 avril 2016 Il y a 22 heures, LutherBlissett a dit : Avant oui mais maintenant il est cassé, il peut plus me protéger des méchants trolls de l'internet Tu souhaites de l'aide ? je t'envoie le contrat, tu signes, à coté tu mets tes initiales, tu me le renvoies, ca prend effet au jour de la signature. Citer
ResetBulshit Posté(e) 26 avril 2016 Posté(e) 26 avril 2016 il y a 13 minutes, bondurant2001 a dit : Tu souhaites de l'aide ? je t'envoie le contrat, tu signes, à coté tu mets tes initiales, tu me le renvoies, ca prend effet au jour de la signature. Est-ce que c'est toi qui va venir me le réparer en costume de soubrette ? Citer
bondurant2001 Posté(e) 26 avril 2016 Posté(e) 26 avril 2016 il y a 10 minutes, LutherBlissett a dit : Est-ce que c'est toi qui va venir me le réparer en costume de soubrette ? Je te propose une protection, tu raques, ensuite on discute. Citer
ResetBulshit Posté(e) 26 avril 2016 Posté(e) 26 avril 2016 il y a 2 minutes, bondurant2001 a dit : Je te propose une protection, tu raques, ensuite on discute. Ok ça me parait honnête comme deal. Comme je suis sous tutelle faut que je demande à PiouPiou avant de signer. Citer
bondurant2001 Posté(e) 27 avril 2016 Posté(e) 27 avril 2016 Il y a 18 heures, LutherBlissett a dit : Ok ça me parait honnête comme deal. Comme je suis sous tutelle faut que je demande à PiouPiou avant de signer. Non. Tu vas te rendre au Baryton, 16 rue des bernardins dans le Veme arrondissement. Tu verras attablé un homme lisant le Washington post, il s'appelle Monsieur Ramirez. Tu lui diras : "Les fritons sont bons cette saison". Il ne dira rien. Il te remettra une enveloppe kraft contenant des instructions. Tu pourras virer la somme sur le compte dont le numero est dans l'enveloppe, ecrite à l'encre sympathique, muni toi d'un briquet (ou une bougie) pour en reveler le contenu. Ne mets pas le feu à une poubelle pour obtenir cette source de chaleur, c'est environnemental unfriendly. Eventuellement un mandat cash international sera accepté. Une fois tout ceci fait, on pourra proceder à ta protection. Citer
elkjaer Posté(e) 27 avril 2016 Posté(e) 27 avril 2016 il y a 1 minute, bondurant2001 a dit : Non. Tu vas te rendre au Baryton, 16 rue des bernardins dans le Veme arrondissement. Tu verras attablé un homme lisant le Washington post, il s'appelle Monsieur Ramirez. Tu lui diras : "Les fritons sont bons cette saison". Il ne dira rien. Il te remettra une enveloppe kraft contenant des instructions. Tu pourras virer la somme sur le compte dont le numero est dans l'enveloppe, ecrite à l'encre sympathique, muni toi d'un briquet (ou une bougie) pour en reveler le contenu. Ne mets pas le feu à une poubelle pour obtenir cette source de chaleur, c'est environnemental unfriendly. Eventuellement un mandat cash international sera accepté. Une fois tout ceci fait, on pourra proceder à ta protection. Il fut un temps où Malcolm ne lisait rien d'autre que le Financial Times. Tout se perd Citer
ResetBulshit Posté(e) 27 avril 2016 Posté(e) 27 avril 2016 il y a 23 minutes, bondurant2001 a dit : Non. Tu vas te rendre au Baryton, 16 rue des bernardins dans le Veme arrondissement. Tu verras attablé un homme lisant le Washington post, il s'appelle Monsieur Ramirez. Tu lui diras : "Les fritons sont bons cette saison". Il ne dira rien. Il te remettra une enveloppe kraft contenant des instructions. Tu pourras virer la somme sur le compte dont le numero est dans l'enveloppe, ecrite à l'encre sympathique, muni toi d'un briquet (ou une bougie) pour en reveler le contenu. Ne mets pas le feu à une poubelle pour obtenir cette source de chaleur, c'est environnemental unfriendly. Eventuellement un mandat cash international sera accepté. Une fois tout ceci fait, on pourra proceder à ta protection. Chouette je va me faire de nouveaux coupains Comme j'ai plus de tickets de métro c'est Pioupiou qui va m'amener sur la selle de son vélo, c'est mon meilleur ami, il détient le record du contre la montre de Montbazens et il a été vice champion de culturisme à la fête du village de Cassagnes-Begonhes en 2009 A toute allure les coupains, an va bien s'amuser mdrr. Citer
Messages recommandés
Posté par NicoPaviot,
A LIRE SANS MODERATION (sic)
Recommandé par Wingeeky
5 réactions
Aller sur ce message