Bebs Posté(e) 12 juillet 2016 Posté(e) 12 juillet 2016 Il y a 10 heures, Ekelund a dit : une corrélation avec ses qualités arbitrales ? Citer
ResetBulshit Posté(e) 13 juillet 2016 Posté(e) 13 juillet 2016 (modifié) Il y a 19 heures, NicoPaviot a dit : D'ailleurs je me barre du forum jusqu'à nouvel ordre du coup ! Bonjour Nicolas Paviot, Afin de mener à bien notre lutte existentielle contre les +1, nous vous exhortons à venir vous présenter sur le forum d'AllezViolets : http://allezviolets.e-monsite.com/forum/presentation-des-membres/ où vous serez chaleureusement accueilli par AvenirViolet et moi-même. Chez nous il n'y aura pas de stigmatisation envers les forumeurs populaires dont vous faites parti, et vous pourrez discuter sans crainte qu'un +1 ne vous tombe sur le coin votre tête si bien faite. Vous aurez également le plaisir d'échanger avec l'expert absolu du TFC (et de bien autre chose ) j'ai nommé AvenirViolet. Nous vous attendons avec trépignation et impatience sur notre forum bientôt numéro 1 sur le Téfécé. Alors mettez votre timidité au placard et inscrivez-vous ! LutherBlissett, plus que jamais AllezViolets. PS : Dans l'optique de la compétition -1 The Race, merci de -1 ce message à fond, je compte sur vous pour que je puisse dépasser Beber le plus tôt possible !! Modifié 13 juillet 2016 par LutherBlissett Citer
VIX15 Posté(e) 13 juillet 2016 Posté(e) 13 juillet 2016 Bonjour, les +/- 1 , on peut savoir qui les donne à qui ou bien ? C'est pour un copain. Et comment a fait bebs pour être déjà à plus de -1000 ? Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 13 juillet 2016 Posté(e) 13 juillet 2016 il y a 5 minutes, VIX/15 a dit : Et comment a fait bebs pour être déjà à plus de -1000 ? elmö était un peu énervée après le killa Citer
VIX15 Posté(e) 13 juillet 2016 Posté(e) 13 juillet 2016 Et comment se fait-il que Stormy soit en positif ? On peut voter pour soit ? Citer
Wingeeky Posté(e) 13 juillet 2016 Posté(e) 13 juillet 2016 à l’instant, VIX/15 a dit : Et comment se fait-il que Stormy soit en positif ? On peut voter pour soit ? Non mais tu peux voter pour un Bescherelle si tu veux. Hop, -1 Citer
VIX15 Posté(e) 13 juillet 2016 Posté(e) 13 juillet 2016 il y a 1 minute, FrancisCaibrel a dit : elmö était un peu énervée après le killa Après je la comprends, bebs mérite ce qui lui arrive il y a 4 minutes, Wingeeky a dit : Non mais tu peux voter pour un Bescherelle si tu veux. Hop, -1 Bon j'ai commencé à mettre - 1 à tous tes messages pour te faire passer en négatif mais c'est chiant, t'as de la chance ! Citer
Wingeeky Posté(e) 13 juillet 2016 Posté(e) 13 juillet 2016 il y a 5 minutes, VIX/15 a dit : Bon j'ai commencé à mettre - 1 à tous tes messages pour te faire passer en négatif mais c'est chiant, t'as de la chance ! J'ai vu et je fais pareil Citer
VIX15 Posté(e) 13 juillet 2016 Posté(e) 13 juillet 2016 Est ce que c'est normal qu'un rien nous amuse ? Citer
VIX15 Posté(e) 13 juillet 2016 Posté(e) 13 juillet 2016 il y a 4 minutes, Wingeeky a dit : Quand on se fait chier, oui Ah ouais, tu te fais bien chier cono va ! Citer
Wingeeky Posté(e) 13 juillet 2016 Posté(e) 13 juillet 2016 à l’instant, VIX/15 a dit : Ah ouais, tu te fais bien chier cono va ! Je pense que y'a un jeu à faire avec ce truc Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 13 juillet 2016 Posté(e) 13 juillet 2016 il y a 3 minutes, Wingeeky a dit : Je pense que y'a un jeu à faire avec ce truc Arriver à rattraper Bebs sous les -1000 le plus rapidement possible ? Citer
Wingeeky Posté(e) 13 juillet 2016 Posté(e) 13 juillet 2016 à l’instant, FrancisCaibrel a dit : Arriver à rattraper Bebs sous les -1000 le plus rapidement possible ? Déjà toi hop, 0 ! Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 13 juillet 2016 Posté(e) 13 juillet 2016 il y a 2 minutes, Wingeeky a dit : Déjà toi hop, 0 ! Tu me rattrapes Citer
Wingeeky Posté(e) 13 juillet 2016 Posté(e) 13 juillet 2016 il y a 2 minutes, FrancisCaibrel a dit : Tu me rattrapes T'as de la chance, on est limités à 20 votes/jour Heureusement, j'ai plusieurs DC Citer
Bebs Posté(e) 13 juillet 2016 Posté(e) 13 juillet 2016 Il y a 1 heure, VIX/15 a dit : Et comment a fait bebs pour être déjà à plus de -1000 ? C'était entré en fonction y a longtemps, et quand je floodais tout le monde avait eu la brillante idée de me mettre -20 à chaque post. Le soucis c'est que là ça a repris l'historique Citer
Cad Posté(e) 13 juillet 2016 Posté(e) 13 juillet 2016 il y a 9 minutes, Bebs a dit : C'était entré en fonction y a longtemps, et quand je floodais tout le monde avait eu la brillante idée de me mettre -20 à chaque post. Le soucis c'est que là ça a repris l'historique Le bon vieux temps de : forumer est tu une buse ? Citer
VIX15 Posté(e) 13 juillet 2016 Posté(e) 13 juillet 2016 j'ai pas mis un seul +1 encore. Le niveau est tellement bas ! Citer
Wingeeky Posté(e) 13 juillet 2016 Posté(e) 13 juillet 2016 il y a 4 minutes, VIX/15 a dit : j'ai pas mis un seul +1 encore. Le niveau est tellement bas ! +1 Mais je peux plus Citer
Cad Posté(e) 13 juillet 2016 Posté(e) 13 juillet 2016 il y a 5 minutes, VIX/15 a dit : j'ai pas mis un seul +1 encore. Le niveau est tellement bas ! Tiens c'est cadeau Citer
bondurant2001 Posté(e) 13 juillet 2016 Posté(e) 13 juillet 2016 Je vous emmerde, et je mets des +1 uniquement à Chubee. Citer
Piou Posté(e) 14 juillet 2016 Posté(e) 14 juillet 2016 @FF Quel est le but de la remise en place du système de réputation ? Autre chose, serait-il envisageable de "sanctionner" certaines personnes automatiquement quand elles deviennent ignorées par beaucoup d'autres ? Parce que franchement dans l'espace supporter, certains s'amusent à rendre la section illisible et nuisent clairement à la convivialité qui y régnait... Merci. Citer
FF Posté(e) 14 juillet 2016 Auteur Posté(e) 14 juillet 2016 il y a 15 minutes, Piou a dit : @FF Quel est le but de la remise en place du système de réputation ? Autre chose, serait-il envisageable de "sanctionner" certaines personnes automatiquement quand elles deviennent ignorées par beaucoup d'autres ? Parce que franchement dans l'espace supporter, certains s'amusent à rendre la section illisible et nuisent clairement à la convivialité qui y régnait... Merci. Est-ce que ça vous perturbe tant que ça ce système de réputation !? Pour la deuxième question, je crois que je ne peux pas voir qui ignore qui. Tout le monde veut vraiment que je suspende F82 ? Citer
Messages recommandés
Posté par NicoPaviot,
A LIRE SANS MODERATION (sic)
Recommandé par Wingeeky
4 réactions
Aller sur ce message