FF Posté(e) 13 juin 2016 Auteur Posté(e) 13 juin 2016 il y a 9 minutes, shamanik a dit : Et pour F82 t'es encore en réflexion ? Il poste toujours ? Citer
ocechico Posté(e) 15 juin 2016 Posté(e) 15 juin 2016 Le 04/06/2016 à 20:45, Doberman a dit : Si. On est passé à la saison 2016-2017. L'autre a été archivée... Salut Dob' Au sujet des archives de la rdp, on y a accès ? Et bien le bonjour à Forumtfc On m'a conseillé de reviendre ici, il parait qu'il y a du monde Citer
Doberman Posté(e) 15 juin 2016 Posté(e) 15 juin 2016 il y a une heure, ocechico a dit : Salut Dob' Au sujet des archives de la rdp, on y a accès ? Et bien le bonjour à Forumtfc On m'a conseillé de reviendre ici, il parait qu'il y a du monde Oui. Enfin normalement. Faut demander au boss. Citer
cd31 Posté(e) 16 juin 2016 Posté(e) 16 juin 2016 Il y a 16 heures, ocechico a dit : Salut Dob' Au sujet des archives de la rdp, on y a accès ? Et bien le bonjour à Forumtfc On m'a conseillé de reviendre ici, il parait qu'il y a du monde Citer
ocechico Posté(e) 16 juin 2016 Posté(e) 16 juin 2016 Le 15/06/2016 à 20:54, Doberman a dit : Oui. Enfin normalement. Faut demander au boss. Merci, je vais donc m'en remettre à Dieu Il y a 10 heures, drumriser a dit : Citer
Footballeur82 Posté(e) 17 juin 2016 Posté(e) 17 juin 2016 Le 30/05/2016 à 12:02, LaCroix a dit : Le mec revient à 3h du mat' un dimanche pour pondre un énième grosse merde et repartir aussi sec. Fais attention de ne pas y glisser dessus même si ça a l'air sec Citer
InchAlain Posté(e) 5 juillet 2016 Posté(e) 5 juillet 2016 C'est possible d'ignorer un topic ? C'est par rapport à un certain jeu avec des images Citer
è_é Posté(e) 5 juillet 2016 Posté(e) 5 juillet 2016 il y a 34 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit : C'est possible d'ignorer un topic ? C'est par rapport à un certain jeu avec des images 8193 photos de trains, modèles de couture, soldats de plombs et autres trucs plus passionnants les uns que les autres... on va bientot pouvoir faire passer ça pour une oeuvre d'art contemporain Citer
HaGu Posté(e) 5 juillet 2016 Posté(e) 5 juillet 2016 Il y a 9 heures, elmö a dit : 8193 photos de trains, modèles de couture, soldats de plombs et autres trucs plus passionnants les uns que les autres... on va bientot pouvoir faire passer ça pour une oeuvre d'art contemporain Pas touche, c'est le 'cairn' de notre fofo ^^ Citer
Ekelund Posté(e) 8 juillet 2016 Posté(e) 8 juillet 2016 Le 05/07/2016 à 10:40, ZacharyBoucherDeBrax a dit : C'est possible d'ignorer un topic ? C'est par rapport à un certain jeu avec des images si jamais tu trouves la solution, préviens-moi, afin que je puisse appliquer ça au topic basket. Merci Citer
elkjaer Posté(e) 8 juillet 2016 Posté(e) 8 juillet 2016 il y a 46 minutes, Ekelund a dit : si jamais tu trouves la solution, préviens-moi, afin que je puisse appliquer ça au topic basket. Merci C'est chiant d'être ignorant d'un truc qui a l'air si bien hein? Citer
GG Posté(e) 8 juillet 2016 Posté(e) 8 juillet 2016 il y a une heure, Ekelund a dit : si jamais tu trouves la solution, préviens-moi, afin que je puisse appliquer ça au topic basket. Merci Citer
Doberman Posté(e) 8 juillet 2016 Posté(e) 8 juillet 2016 il y a 15 minutes, elkjaer a dit : C'est chiant d'être ignorant d'un truc qui a l'air si bien hein? Voilà un sport auquel je n'accroche pas... j'ai essayé mais je n'y arrive pas... Citer
Ekelund Posté(e) 8 juillet 2016 Posté(e) 8 juillet 2016 il y a 18 minutes, elkjaer a dit : C'est chiant d'être ignorant d'un truc qui a l'air si bien hein? si tu le dis Citer
elkjaer Posté(e) 8 juillet 2016 Posté(e) 8 juillet 2016 il y a 19 minutes, Ekelund a dit : si tu le dis Oui c'est un sport de très haut niveau, spectaculaire, varié, avec des joueurs souvent bien plus intéressants que dans le foot (pour le meilleur et pour le pire), c'est tactiquement forcément plus pointu que le foot (sauf peut-être l'Italie dans cet Euro) et ça comble un de mes grands plaisirs: les stats. Citer
Ekelund Posté(e) 8 juillet 2016 Posté(e) 8 juillet 2016 il y a 4 minutes, elkjaer a dit : Oui c'est un sport de très haut niveau, spectaculaire, varié, avec des joueurs souvent bien plus intéressants que dans le foot (pour le meilleur et pour le pire), c'est tactiquement forcément plus pointu que le foot (sauf peut-être l'Italie dans cet Euro) et ça comble un de mes grands plaisirs: les stats. je conteste pas que ça doit être super intéressant pour les amateurs, c'est juste que j'ai jamais réussi à accrocher à titre personnel c'est tout et en tant qu'amateur de F1 je serais mal placé pour donner des leçons en matière de sport tout pourri Citer
Nista Posté(e) 11 juillet 2016 Posté(e) 11 juillet 2016 il y a 17 minutes, Bebs a dit : Pluie de pouces rouges sur F82 ! J't'en ai mis pour fêter ça ! OH PUTAIN TA RÉPUTATION !!! Citer
Stormy31 Posté(e) 11 juillet 2016 Posté(e) 11 juillet 2016 Je parie qu'on doit être le seul forum sportif à avoir ce truc. Citer
Footballeur82 Posté(e) 12 juillet 2016 Posté(e) 12 juillet 2016 (modifié) J ai toujours aimé jouer en rouge Si j'ai contribué de près ou de loin à l'apparition de cette nouveauté, c'est vraiment trop d'honneur. Il bloque à moins combien le compteur? Modifié 12 juillet 2016 par Footballeur82 Citer
Bebs Posté(e) 12 juillet 2016 Posté(e) 12 juillet 2016 (modifié) il y a une heure, Nista a dit : J't'en ai mis pour fêter ça ! OH PUTAIN TA RÉPUTATION !!! NP arrête de jouer et enlève-ça s'il te plaît Modifié 12 juillet 2016 par Bebs Citer
ResetBulshit Posté(e) 12 juillet 2016 Posté(e) 12 juillet 2016 Sans moi, je poste pas sur ce forum pour recevoir des pouces verts ou rouges, à limite je préfère même recevoir des -1 que des +1 , on se connait à peu près tous, je vois pas l'intérêt. Je reposterai quand on arrêtera de noter les posts. A plus ! Je veux que des -1 , les + 1 screw you. Citer
NicoPaviot Posté(e) 12 juillet 2016 Posté(e) 12 juillet 2016 Il y a 5 heures, Bebs a dit : NP arrête de jouer et enlève-ça s'il te plaît Perso, je déteste ce système. D'ailleurs je me barre du forum jusqu'à nouvel ordre du coup ! Citer
Footballeur82 Posté(e) 12 juillet 2016 Posté(e) 12 juillet 2016 Il manque le choix du pouce jaune, ce forum serait il entrain de s'embourgeoiser Citer
Nista Posté(e) 12 juillet 2016 Posté(e) 12 juillet 2016 il y a 19 minutes, Footballeur82 a dit : Il manque le choix du pouce jaune, ce forum serait il entrain de s'embourgeoiser Il manque un "?" à la fin de ta phrase alors que la forme interrogative est clairement visible dans son contenu ! -1 du coup ! Citer
Messages recommandés
Posté par NicoPaviot,
A LIRE SANS MODERATION (sic)
Recommandé par Wingeeky
5 réactions
Aller sur ce message