Aller au contenu

A propos du forum...

Messages recommandés

Posté(e)
Le 14/7/2016 à 05:16, FF a dit :

Pour la deuxième question, je crois que je ne peux pas voir qui ignore qui. Tout le monde veut vraiment que je suspende F82 ? 

Un mec qui s'auto proclame troll me semble plus dérangeant pour le forum qu'un pseudo Royal_Chybrou. -_- 
(Mais je t'ai mis +1 à ton dernier post alors m'en veux pas :ninaj: )

Posté(e)
Il y a 2 heures, KellyOluanyktamer a dit :

Un mec qui s'auto proclame troll me semble plus dérangeant pour le forum qu'un pseudo Royal_Chybrou. -_- 

Je t'ai mis +1 :love: 

Posté(e) (modifié)

Est ce qu'il sera pas possible d'avoir un topic actualise regulierement avec tous les transferts (hors tfc) ? Parce que la c'est complique a suivre, il faut cliquer sur chaque club de ligue 1 ou dans le topic liga, serie a etc etc....

un topic qui reprend tous les transferts au jour le jour ca serait top, un topic ou on parle mercato de tous les championnats et clubs...

Modifié par chubee
Posté(e) (modifié)
Il y a 1 heure, chubee a dit :

Est ce qu'il sera pas possible d'avoir un topic actualise regulierement avec tous les transferts (hors tfc) ? Parce que la c'est complique a suivre, il faut cliquer sur chaque club de ligue 1 ou dans le topic liga, serie a etc etc....

un topic qui reprend tous les transferts au jour le jour ca serait top, un topic ou on parle mercato de tous les championnats et clubs...

A toi l'honneur.

Modifié par Bebs
Posté(e)
Il y a 2 heures, chubee a dit :

Oui enfin si je suis le seul a mettre les transferts.... Les mecs le font ms ds tous les topics...

Bah tu demandes quelque chose de conséquent, déjà rien que sur les clubs de L1 et les "gros clubs" étrangers ça doit tourner dans les 400 transferts.

Tu prends ce qui t'intéresse, un truc exhaustif c'est le boulot de la LFP ou de Foot Mercato :grin: 

Posté(e)
Le 16/07/2016 à 16:47, chubee a dit :

Peut être que ce topic existe sur l'un des forums des 19 autres équipes de L1. :)

Posté(e)
Il y a 4 heures, VIX/15 a dit :

Peut être que ce topic existe sur l'un des forums des 19 autres équipes de L1. :)

Je t'ai mis un +1 :) 

Posté(e)
Le 13/7/2016 à 10:12, VIX/15 a dit :

Et comment se fait-il que Stormy soit en positif ? :ninaj:

On peut voter pour soit ? :ninja:

Gnagna jaloux... :P

31143451.gif

Elmö je te calcule plus :ninaj: 

Ah mais attends, je vais passer pour susceptible. :o

8dZZTx6.gif

Moralité j'en ai bien ri. :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

C'est possible d'augmenter un peu la limitation des 20 likes/jour s'il vous plaît chef ? :ninja: 

Genre 120 :ninaj: 

Modifié par Wingeeky
Posté(e)
Le 18/07/2016 à 14:00, Stormy31 a dit :

Gnagna jaloux... :P

31143451.gif

Elmö je te calcule plus :ninaj: 

Ah mais attends, je vais passer pour susceptible. :o

8dZZTx6.gif

Moralité j'en ai bien ri. :rolleyes:

pardon mais qu'est-ce que je viens foutre là en fait ?

Posté(e) (modifié)

Uniquement des +1 pour les posts méritants, c'est vraiment dans un esprit plus positif (ça va faire drôle à certains :) )

Une solution par le haut, c'est toujours mieux :rolleyes:

Avec le système de +1 et -1 , vu l'état d'esprit qu'il règne ici, d'ici 2 mois, il n'y aurait plus que FF en positif sur ce forum :)

Même Doberman, malgré toute sa bonne volonté, pas sûr qu'il serait resté en vert, vu qu'un avenir violet semblait l'attendre au tournant :ninja:

Modifié par Footballeur82
Posté(e) (modifié)

Ah ben c'est sûr toi ça t'arrange :rolleyes:

Enfin si ça peut te (nous) tirer vers le haut je demande que ça, même si personnellement je trouve ça anxiogène, mais bon tout le monde l'avait compris :ninaj:

Modifié par LutherBlissett