Wingeeky Posté(e) 12 juillet 2016 Posté(e) 12 juillet 2016 Je sens que ça va troller avec ce truc Citer
Milky Posté(e) 12 juillet 2016 Posté(e) 12 juillet 2016 (modifié) ça me rappelle de bons souvenirs avec tous les posts de bebs à -40 edit : j'ai -90 Modifié 12 juillet 2016 par MilGeeking Citer
Ekelund Posté(e) 12 juillet 2016 Posté(e) 12 juillet 2016 il y a une heure, Piou a dit : Bebs une corrélation avec ses qualités arbitrales ? edit : c'est nawak ce truc, vu ma "réputation" aurpès d'un certain nombre ici, je doute fort qu'il y ait eu 62 clics verts en ma faveur Citer
Piou Posté(e) 12 juillet 2016 Posté(e) 12 juillet 2016 il y a 1 minute, Ekelund a dit : une corrélation avec ses qualités arbitrales ? Non mais ça veut rien dire ce truc je pense. T'as +62 hein Citer
Ekelund Posté(e) 12 juillet 2016 Posté(e) 12 juillet 2016 (modifié) il y a 25 minutes, Piou a dit : T'as +62 hein plus maintenant, mon fan club est entré en action Modifié 12 juillet 2016 par Ekelund Citer
Bebs Posté(e) 12 juillet 2016 Posté(e) 12 juillet 2016 (modifié) il y a 16 minutes, Ekelund a dit : plus maintenant, mon fan club est entré en action T'en as encore du chemin Modifié 12 juillet 2016 par Bebs Citer
Bebs Posté(e) 12 juillet 2016 Posté(e) 12 juillet 2016 Rien à voir mais avant quand on cliquait sur un topic déjà lu (sur la page d'accueil) ça renvoyait directement au dernier post, maintenant ça renvoie à la première page, c'est pas terrible je trouve. Citer
GG Posté(e) 12 juillet 2016 Posté(e) 12 juillet 2016 il y a 7 minutes, Bebs a dit : Rien à voir mais avant quand on cliquait sur un topic déjà lu (sur la page d'accueil) ça renvoyait directement au dernier post, maintenant ça renvoie à la première page, c'est pas terrible je trouve. Ouaip, c'est bien pénible. Citer
Nista Posté(e) 12 juillet 2016 Posté(e) 12 juillet 2016 il y a 24 minutes, Bebs a dit : Rien à voir mais avant quand on cliquait sur un topic déjà lu (sur la page d'accueil) ça renvoyait directement au dernier post, maintenant ça renvoie à la première page, c'est pas terrible je trouve. Il suffit juste de cliquer sur l'heure du post au lieu du nom du topic. Citer
Bebs Posté(e) 12 juillet 2016 Posté(e) 12 juillet 2016 il y a 45 minutes, Nista a dit : Il suffit juste de cliquer sur l'heure du post au lieu du nom du topic. Ouais bah c'est quand même chiant Merci ! Citer
Flolynyk Posté(e) 12 juillet 2016 Posté(e) 12 juillet 2016 Il y a 2 heures, Bebs a dit : Rien à voir mais avant quand on cliquait sur un topic déjà lu (sur la page d'accueil) ça renvoyait directement au dernier post, maintenant ça renvoie à la première page, c'est pas terrible je trouve. Il y a 2 heures, GG a dit : Ouaip, c'est bien pénible. +1 Citer
bondurant2001 Posté(e) 12 juillet 2016 Posté(e) 12 juillet 2016 C'est par post ou par forumeur le +/- ? Citer
FranckProvostIV Posté(e) 12 juillet 2016 Posté(e) 12 juillet 2016 Où sont les derniers posts de Fouteux82? Citer
Bebs Posté(e) 12 juillet 2016 Posté(e) 12 juillet 2016 Il y a 10 heures, Ekelund a dit : une corrélation avec ses qualités arbitrales ? Citer
ResetBulshit Posté(e) 13 juillet 2016 Posté(e) 13 juillet 2016 (modifié) Il y a 19 heures, NicoPaviot a dit : D'ailleurs je me barre du forum jusqu'à nouvel ordre du coup ! Bonjour Nicolas Paviot, Afin de mener à bien notre lutte existentielle contre les +1, nous vous exhortons à venir vous présenter sur le forum d'AllezViolets : http://allezviolets.e-monsite.com/forum/presentation-des-membres/ où vous serez chaleureusement accueilli par AvenirViolet et moi-même. Chez nous il n'y aura pas de stigmatisation envers les forumeurs populaires dont vous faites parti, et vous pourrez discuter sans crainte qu'un +1 ne vous tombe sur le coin votre tête si bien faite. Vous aurez également le plaisir d'échanger avec l'expert absolu du TFC (et de bien autre chose ) j'ai nommé AvenirViolet. Nous vous attendons avec trépignation et impatience sur notre forum bientôt numéro 1 sur le Téfécé. Alors mettez votre timidité au placard et inscrivez-vous ! LutherBlissett, plus que jamais AllezViolets. PS : Dans l'optique de la compétition -1 The Race, merci de -1 ce message à fond, je compte sur vous pour que je puisse dépasser Beber le plus tôt possible !! Modifié 13 juillet 2016 par LutherBlissett Citer
VIX15 Posté(e) 13 juillet 2016 Posté(e) 13 juillet 2016 Bonjour, les +/- 1 , on peut savoir qui les donne à qui ou bien ? C'est pour un copain. Et comment a fait bebs pour être déjà à plus de -1000 ? Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 13 juillet 2016 Posté(e) 13 juillet 2016 il y a 5 minutes, VIX/15 a dit : Et comment a fait bebs pour être déjà à plus de -1000 ? elmö était un peu énervée après le killa Citer
VIX15 Posté(e) 13 juillet 2016 Posté(e) 13 juillet 2016 Et comment se fait-il que Stormy soit en positif ? On peut voter pour soit ? Citer
Wingeeky Posté(e) 13 juillet 2016 Posté(e) 13 juillet 2016 à l’instant, VIX/15 a dit : Et comment se fait-il que Stormy soit en positif ? On peut voter pour soit ? Non mais tu peux voter pour un Bescherelle si tu veux. Hop, -1 Citer
VIX15 Posté(e) 13 juillet 2016 Posté(e) 13 juillet 2016 il y a 1 minute, FrancisCaibrel a dit : elmö était un peu énervée après le killa Après je la comprends, bebs mérite ce qui lui arrive il y a 4 minutes, Wingeeky a dit : Non mais tu peux voter pour un Bescherelle si tu veux. Hop, -1 Bon j'ai commencé à mettre - 1 à tous tes messages pour te faire passer en négatif mais c'est chiant, t'as de la chance ! Citer
Wingeeky Posté(e) 13 juillet 2016 Posté(e) 13 juillet 2016 il y a 5 minutes, VIX/15 a dit : Bon j'ai commencé à mettre - 1 à tous tes messages pour te faire passer en négatif mais c'est chiant, t'as de la chance ! J'ai vu et je fais pareil Citer
VIX15 Posté(e) 13 juillet 2016 Posté(e) 13 juillet 2016 Est ce que c'est normal qu'un rien nous amuse ? Citer
Messages recommandés
Posté par NicoPaviot,
A LIRE SANS MODERATION (sic)
Recommandé par Wingeeky
5 réactions
Aller sur ce message