InchAlain Posté(e) 12 août 2016 Posté(e) 12 août 2016 Rien que dès le premier paragraphe de la charte le mec y contrevient déjà Citer
elkjaer Posté(e) 12 août 2016 Posté(e) 12 août 2016 Tiens F82, si tu veux contribuer à minima au forum au moins pense à cliquer de temps en temps sur les pubs. @FF Citer
Footballeur82 Posté(e) 12 août 2016 Posté(e) 12 août 2016 il y a 5 minutes, Piou a dit : Moins sur le principe j'ai rien contre toi, par contre je rejoins ceux qui disent que ta façon d'intervenir nuit à la lisibilité du forum. Clairement, sur certains sujets où tu interviens, je n'essaie même plus de lire les échanges : la plupart sont inconstructifs, dénués d'une quelconque écoute de ce que l'autre dit, on frise clairement le blog. Je ne t'ai pas mis en ignoré parce que je n'ai encore mis personne comme ça et parce que je suis le premier à défendre le fait que chaque opinion mérite d'exister, mais la volonté farouche que tu mets à vouloir systématiquement avoir le dernier mot ou déformer les propos des autres risque de m'obliger à y avoir recours Mais j'imagine que tu t'en fous oui surtout, qu'en général je ne fais que répondre qu'à des agressions avec des insultes régulières. techniques bien rodés de certains ici (dont toi d'ailleurs quelque part), pour décourager les petits nouveaux qui ne rentrent pas dans le moule (cf le dernier en date aujourd'hui que Lacroix a dégouté de poster ici) Il est vrai qu'il m'arrive maintenant de prendre, les devant, avec humour, ironie voire sarcasme mais jamais je n'insulte les personnes. question de valeurs et d'éducation F82 est un personnage, il est devenu quelque part ce que vous en avez fait : le quasi melon d'or, l'insupportable numéro 1, ou un robin des bois 2.0 pour quelques uns. Après sur certains échanges d'idée, je n'ai pas le monopole de la lourdeur et j'ai quelques convictions Citer
Piou Posté(e) 12 août 2016 Posté(e) 12 août 2016 Je te défie de trouver un seul post où je t'insulte C'est justement ça ton problème, tu as une forte tendance à te faire des impressions fausses sur les gens. Citer
FF Posté(e) 12 août 2016 Auteur Posté(e) 12 août 2016 Devant tant d'insistance de la part de nombreux forumers @Footballeur82 est suspendu pour une 1 semaine. On verra à son retour s'il accepte de se modérer s'il veut continuer à participer au forum. Citer
Ernest_Mtawali Posté(e) 12 août 2016 Posté(e) 12 août 2016 il y a 39 minutes, FF a dit : Devant tant d'insistance de la part de nombreux forumers @Footballeur82 est suspendu pour une 1 semaine. On verra à son retour s'il accepte de se modérer s'il veut continuer à participer au forum. Ca va fuser les +1 sur ce post! Citer
LaCroix Posté(e) 12 août 2016 Posté(e) 12 août 2016 C'est con, je saurai jamais qui j'ai maltraité aujourd'hui Enfin j'espère Citer
ResetBulshit Posté(e) 12 août 2016 Posté(e) 12 août 2016 (modifié) RIP. Toutes mes pensées vont à sa famille et à ses proches qui vont devoir supporter ses excès de trollisme pendant une semaine. Courage à eux. Modifié 12 août 2016 par LutherBlissett Citer
sujet Posté(e) 12 août 2016 Posté(e) 12 août 2016 (modifié) Il y a 6 heures, Leviolet31 a dit : Ca va fuser les +1 sur ce post! ma suggestion c'est que chaque fois que le tèf perd un match, notre punition collective sera que FF libère pour au moins une semaine 'boulet-de- 82-tonnes' (il est mille fois plus boulet que kubi-one), ça nous motivera à souhaiter voir le tèf gagner ! Modifié 12 août 2016 par sujet Citer
fredC Posté(e) 17 août 2016 Posté(e) 17 août 2016 il y a 1 minute, AdrienK a dit : Les points de réputation sont partis ? Yep mais fais gaffe il me semble que les points Ekelund existent encore Citer
LaCroix Posté(e) 21 août 2016 Posté(e) 21 août 2016 (modifié) Ca y est, il est reparti. Et il a l'air tout aussi déterminé à casser les rouleaux. Modifié 21 août 2016 par LaCroix Citer
VIX15 Posté(e) 22 août 2016 Posté(e) 22 août 2016 On s'était habitué en bien. Expérience à renouveler !! Citer
PaG Posté(e) 25 août 2016 Posté(e) 25 août 2016 Est ce qu'il y'a un moyen pour supprimer un quote enregistré dans l'espace d'envoi, sur mobile. Citer
NicoPaviot Posté(e) 25 août 2016 Posté(e) 25 août 2016 il y a une heure, PaG a dit : Est ce qu'il y'a un moyen pour supprimer un quote enregistré dans l'espace d'envoi, sur mobile. Oui mais c'est galère... Citer
FF Posté(e) 25 août 2016 Auteur Posté(e) 25 août 2016 Il y a 3 heures, PaG a dit : Est ce qu'il y'a un moyen pour supprimer un quote enregistré dans l'espace d'envoi, sur mobile. En passant en mode source ? Citer
PaG Posté(e) 25 août 2016 Posté(e) 25 août 2016 il y a 2 minutes, FF a dit : En passant en mode source ? C'est a dire ? Citer
FF Posté(e) 25 août 2016 Auteur Posté(e) 25 août 2016 il y a 5 minutes, PaG a dit : C'est a dire ? A côté des boutons de mise en forme, tu as un bouton "source", sur la gauche. Citer
PaG Posté(e) 25 août 2016 Posté(e) 25 août 2016 il y a 1 minute, FF a dit : A côté des boutons de mise en forme, tu as un bouton "source", sur la gauche. Pas sur mobile si ? j'ai rien en tout cas. Juste le truc pour mettre en gras italique ou souligné Citer
FF Posté(e) 25 août 2016 Auteur Posté(e) 25 août 2016 à l’instant, PaG a dit : Pas sur mobile si ? j'ai rien en tout cas. Juste le truc pour mettre en gras italique ou souligné Et sur PC, tu as ce bouton ? Citer
NicoPaviot Posté(e) 25 août 2016 Posté(e) 25 août 2016 il y a une heure, FF a dit : Et sur PC, tu as ce bouton ? Perso je ne le retrouve plus depuis la nouvelle version, et ca fait chier parce que c'est justement grace à ça que je m'évitais les problèmes de mise en forme. Citer
PaG Posté(e) 25 août 2016 Posté(e) 25 août 2016 Pareil rien sur PC ! Je peux supprimer l'ancien quote enregistré en quotant un autre message, mais ensuite impossible d'ecrire quoi que ce soit en dessous ! Citer
Forrest Posté(e) 25 août 2016 Posté(e) 25 août 2016 Tu tiens appuyé le quote, puis tu appuies sur la croix qui apparait en haut en gauche du quote : la tu as les ciseaux qui apparaissent dans le bandeau du haut, tu cliques et cela supprime le quote. Citer
NicoPaviot Posté(e) 25 août 2016 Posté(e) 25 août 2016 Il y a 1 heure, Forrest a dit : Tu tiens appuyé le quote, puis tu appuies sur la croix qui apparait en haut en gauche du quote : la tu as les ciseaux qui apparaissent dans le bandeau du haut, tu cliques et cela supprime le quote. Le problème c'est que parfois ca bug et la croix n'apparait pas... Citer
Messages recommandés
Posté par NicoPaviot,
A LIRE SANS MODERATION (sic)
Recommandé par Wingeeky
4 réactions
Aller sur ce message