NicoPaviot Posté(e) 2 septembre 2016 Posté(e) 2 septembre 2016 (modifié) il y a 53 minutes, Wingeeky a dit : Complotiste https://www.wikivs.com/wiki/apache_vs_nginx Rien que le fait que Nginx soit asynchrone est un bel avantage. Coucou @VIX15 @Piou Mais peu importe, du moment que ça marche et qu'on est satisfait baroque aussi est asynchrone et j'ai pas l'impression que ce soit un avantage... Modifié 2 septembre 2016 par NicoPaviot Citer
elkjaer Posté(e) 2 septembre 2016 Posté(e) 2 septembre 2016 il y a 1 minute, NicoPaviot a dit : baroque aussi est asynchrone et j'ai pas l'impression que ce soit un avantage... Alors que nawak lui est à cinqneuronnes. C'est pas un avantage non plus Citer
Flolynyk Posté(e) 2 septembre 2016 Posté(e) 2 septembre 2016 Il y a 3 heures, KellyOluanyktamer a dit : Je n'ai plus le cadre de réponse sur version mobile. Ca vous le fait aussi ? Donc, je suis le seul ? Citer
Doberman Posté(e) 2 septembre 2016 Posté(e) 2 septembre 2016 il y a 4 minutes, KellyOluanyktamer a dit : Donc, je suis le seul ? Change d'ant.. non rien... Citer
fredC Posté(e) 2 septembre 2016 Posté(e) 2 septembre 2016 il y a 35 minutes, elkjaer a dit : Alors que nawak lui est à cinqneuronnes. C'est pas un avantage non plus tandis que moi quand j'suis à St Trop' je me sens vraiment avantagé Citer
Ekelund Posté(e) 2 septembre 2016 Posté(e) 2 septembre 2016 Il y a 2 heures, KellyOluanyktamer a dit : Donc, je suis le seul ? apparemment... sinon t'as essayé le doigt dans ton cul ? Citer
sujet Posté(e) 2 septembre 2016 Posté(e) 2 septembre 2016 Il y a 4 heures, elkjaer a dit : Alors que nawak lui est à cinqneuronnes. C'est pas un avantage non plus nawak et moi on n'a chacun que cinq neurones, et toi tu as (en tout) six neurones (dont deux qu'on t'a prêtées), ça fait donc que tu as un q. i. largement supérieur. Citer
GG Posté(e) 19 septembre 2016 Posté(e) 19 septembre 2016 (modifié) J'ai la page principale du forum qui bugge, elle me met elmö dernière posteuse du topic Questions existentielles alors que c'est pag Modifié 19 septembre 2016 par GG Citer
è_é Posté(e) 19 septembre 2016 Posté(e) 19 septembre 2016 il y a 4 minutes, GG a dit : J'ai la page principale du forum qui bugge, elle me met elmö dernière posteuse du topic Questions existentielles alors que c'est pag ça arrive des fois sur le coup j'ai cru que je m'étais planté de topic Citer
cd31 Posté(e) 20 septembre 2016 Posté(e) 20 septembre 2016 Y a que chez moi que les @nominations ne fonctionnent plus correctement ? Impossible d'en faire plus d'une / message... Citer
Cad Posté(e) 20 septembre 2016 Posté(e) 20 septembre 2016 (modifié) @drumriser @GG @Ekelund Test Modifié 20 septembre 2016 par Cad Citer
cd31 Posté(e) 20 septembre 2016 Posté(e) 20 septembre 2016 En fait cela fonctionne si tu édites à chaque fois... Citer
Bebs Posté(e) 20 septembre 2016 Posté(e) 20 septembre 2016 il y a 25 minutes, drumriser a dit : Y a que chez moi que les @nominations ne fonctionnent plus correctement ? Impossible d'en faire plus d'une / message... Exactement pareil, très chiant Citer
Nista Posté(e) 20 septembre 2016 Posté(e) 20 septembre 2016 Moi, ça marche 95% du temps normalement. Quand ça bug, y a une petite astuce où il faut écrire les 2 premières lettres du pseudo, les effacer puis les réécrire et là on obtient la proposition de pseudo ! Citer
cd31 Posté(e) 20 septembre 2016 Posté(e) 20 septembre 2016 il y a 1 minute, Nista a dit : Moi, ça marche 95% du temps normalement. Quand ça bug, y a une petite astuce où il faut écrire les 2 premières lettres du pseudo, les effacer puis les réécrire et là on obtient la proposition de pseudo ! Je l'avais trouvé celle-là mais maintenant même ça, ça ne fonctionne plus... Citer
Nista Posté(e) 20 septembre 2016 Posté(e) 20 septembre 2016 J'viens d'essayer de faire des notifs classiques. Pas de souci... Citer
GG Posté(e) 24 septembre 2016 Posté(e) 24 septembre 2016 On peut pas le ban définitivement F82 ? Tous les topics où il se intervient partent en cacahuète, c'est une infection. Perso je l'ai en mis en ignoré quasiment depuis son arrivée, mais le phénomène prend tellement d'ampleur que c'est comme si je l'avais sur le dos à chaque clic. Il me semble qu'il avait eu des vacances forcées pendant un temps non ? De toute évidence ca n'a pas servi à grand chose. Citer
Footballeur82 Posté(e) 24 septembre 2016 Posté(e) 24 septembre 2016 il y a 3 minutes, GG a dit : On peut pas le ban définitivement F82 ? Tous les topics où il se intervient partent en cacahuète, c'est une infection. Perso je l'ai en mis en ignoré quasiment depuis son arrivée, mais le phénomène prend tellement d'ampleur que c'est comme si je l'avais sur le dos à chaque clic. Il me semble qu'il avait eu des vacances forcées pendant un temps non ? De toute évidence ca n'a pas servi à grand chose. faux procès. Bien des topics partent en sucette sans moi. on pourrait s'expliquer en MP si tu voulais mais comme tu m'ignores ce n'est pas possible. D'ailleurs comment tu peux juger de mes interventions sans avoir l'ensemble des discussions ? Citer
Footballeur82 Posté(e) 24 septembre 2016 Posté(e) 24 septembre 2016 (modifié) bref si tu m'ignores je vois pas comment je pourrais te stresser à ce point, ou tu agis à la demande d'autres ? à moins que cela soit les insultes et autres propositions salasses que je reçois régulièrement qui te piques les yeux. Modifié 24 septembre 2016 par Footballeur82 Citer
Footballeur82 Posté(e) 24 septembre 2016 Posté(e) 24 septembre 2016 il y a 27 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Pas mieux encore un qui m'ignore et prétend que je le gêne. Citer
InchAlain Posté(e) 24 septembre 2016 Posté(e) 24 septembre 2016 il y a 2 minutes, Footballeur82 a dit : encore un qui m'ignore et prétend que je le gêne. Je t'ignore mais je vois quand même que tu postes, et passer de topic en topic en voyant uniquement l'encart disant que t'as posté est tout aussi énervant Citer
Footballeur82 Posté(e) 24 septembre 2016 Posté(e) 24 septembre 2016 il y a 8 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Je t'ignore mais je vois quand même que tu postes, et passer de topic en topic en voyant uniquement l'encart disant que t'as posté est tout aussi énervant j'ai pourtant changer d'image. comme quoi moi j'ai fait des efforts Citer
è_é Posté(e) 24 septembre 2016 Posté(e) 24 septembre 2016 Il y a 3 heures, Footballeur82 a dit : bref si tu m'ignores je vois pas comment je pourrais te stresser à ce point, ou tu agis à la demande d'autres ? à moins que cela soit les insultes et autres propositions salasses que je reçois régulièrement qui te piques les yeux. moi j'ai filé 20€ à GG pour qu'il te déteste imbécile Citer
Messages recommandés
Posté par NicoPaviot,
A LIRE SANS MODERATION (sic)
Recommandé par Wingeeky
4 réactions
Aller sur ce message