Casimir Posté(e) 30 juin 2008 Posté(e) 30 juin 2008 et plus d'orthographe aussi J'ai bien fait de corriger mes MP Citer
Yoda Posté(e) 30 juin 2008 Posté(e) 30 juin 2008 C'est pas en te greffant une hyène que tu retrouveras pour autant de la poésie et de la finesse baroque c'est toi ? Citer
mario Posté(e) 30 juin 2008 Posté(e) 30 juin 2008 C'est pas en te greffant un hymène que tu retrouveras pour autant de la poésie et de la finesse et tu sais de quoi tu parles Citer
Casimir Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 (modifié) une bannière 3DGamma Qui se souvient de la super bannière de Luchon? On ne reçoit plus de notification par mail lorsqu'on a un message privé, c'est normal ? Idem, j'ai reçu deux MP sans notification. Modifié 1 juillet 2008 par Casimir Citer
Yoda Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 Maintenant, je n'ai même plus le petit rectangle de message qui s'affiche quand je reçois un mp lorsque je suis sur le forum... Quelqu'un m'en veut là ?... Citer
cd31 Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 Maintenant, je n'ai même plus le petit rectangle de message qui s'affiche quand je reçois un mp lorsque je suis sur le forum... Quelqu'un m'en veut là ?... J'ai reçu un MP hier. Pas de notification par email, et comme bik pas d'ouverture de fenêtre non plus. Je m'en suis aperçu au bout d'une heure. Citer
Yoda Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 J'ai reçu un MP hier. Pas de notification par email, et comme bik pas d'ouverture de fenêtre non plus. Je m'en suis aperçu au bout d'une heure. Ha ? T'as des amis sur le forum ? Citer
mario Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 Maintenant, je n'ai même plus le petit rectangle de message qui s'affiche quand je reçois un mp lorsque je suis sur le forum... Quelqu'un m'en veut là ?... shuuuut Bik, le temps est venu de me suivre .... Citer
cd31 Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 Ha ? T'as des amis sur le forum ? Oui j'ai reçu pleins de MP (depuis un certain épisode sur ce forum) de la part de sympathisants du "club des machines à bière" et des fans de Toto. Citer
chronos Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 (modifié) Oui j'ai reçu pleins de MP (depuis un certain épisode sur ce forum) de la part de sympathisants du "club des machines à bière" et des fans de Toto. Ca fait penser aux lettres de soutien qu'ont du recevoir les enfants d'Ingrid Modifié 2 juillet 2008 par chronos Citer
Yoda Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 Oui j'ai reçu pleins de MP (depuis un certain épisode sur ce forum) de la part de sympathisants du "club des machines à bière" et des fans de Toto. Moi je ne t'ai pas écris mais tu sais que j'aime Toto et que je n'ai rien contre les machines à bière (que je n'ai jamais su faire fonctionner ). Tu es mon copaing cd shuuuut Bik, le temps est venu de me suivre .... arrête de jouer avec les opinels Mario, tu vas finir par te faire mal Citer
cd31 Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 Moi je ne t'ai pas écris mais tu sais que j'aime Toto et que je n'ai rien contre les machines à bière (que je n'ai jamais su faire fonctionner ). Tu es mon copaing cd T'es un mec bien Citer
Yoda Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 T'es un mec bien Toi aussi ami commingeois Citer
Floolf Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 T'es un mec bien J'aime les machines à bière et Toto provoque en moi un intérêt à peine poli, ça va quand même? Citer
cd31 Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 J'aime les machines à bière et Toto provoque en moi un intérêt à peine poli, ça va quand même? Tu n'as qu'à regarder tes étoiles et tu sauras. Citer
Yoda Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 là, je viens d'avoir un mp et j'ai eu la fenetre qui s'est ouverte. ça marche un coup sur 2. Citer
Pogi Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 Petit regain de forme du bistrot avec l'arrivée de l'été Citer
mario Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 J'aime les machines à bière et Toto provoque en moi un intérêt à peine poli, ça va quand même? Est ce que tu te grattes les couilles en regardant téléfoot? Citer
Floolf Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 (modifié) Est ce que tu te grattes les couilles en regardant téléfoot? Non, je me gratte les couilles en regardant 'Jour de rugby' Modifié 3 juillet 2008 par Floolf Citer
Casimir Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Tu n'as qu'à regarder tes étoiles et tu sauras. Bon, ben, je sais Citer
mario Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Non, je me gratte les couilles en regardant 'Jour de rugby' y'a t il plus de beaufs au rugby ou au foot? y'a un putain de débat à lancer là Citer
Floolf Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 (modifié) y'a t il plus de beaufs au rugby ou au foot? y'a un putain de débat à lancer là C'est pas faux Je dirai que nationalement, la beaufitude touche principalement les footballeurs. Mais régionalement, ça doit être fifty-fifty-cent Modifié 3 juillet 2008 par Floolf Citer
FF Posté(e) 13 juillet 2008 Auteur Posté(e) 13 juillet 2008 Le forum a été mis à jour ce soir. C'est principalement des corrections de bugs donc je ne pense pas qu'on voie grand chose côté utilisateur. Sinon je viens de voir que ForumTFC.net était dans les résultats de recherche de "forum toulouse" sur google. Citer
Yoda Posté(e) 13 juillet 2008 Posté(e) 13 juillet 2008 (modifié) Le forum a été mis à jour ce soir. C'est principalement des corrections de bugs donc je ne pense pas qu'on voie grand chose côté utilisateur. Sinon je viens de voir que ForumTFC.net était dans les résultats de recherche de "forum toulouse" sur google. oui, c'est le 1er résultat si tu tapes "forum tfc" (penses-tu que la MàJ permettent de recevoir les notifications de mp et de commentaires par mail ?) Modifié 13 juillet 2008 par Bik Citer
Messages recommandés
Posté par NicoPaviot,
A LIRE SANS MODERATION (sic)
Recommandé par Wingeeky
5 réactions
Aller sur ce message