Flolynyk Posté(e) 1 septembre 2016 Posté(e) 1 septembre 2016 il y a 2 minutes, FF a dit : On parle d'administrer un serveur, pas un site internet Normalement, il devrait te dire que le bistrot n'est pas un bistrot physique et n'a donc pas besoin de serveur. Citer
VIX15 Posté(e) 1 septembre 2016 Posté(e) 1 septembre 2016 Il y a 21 heures, FF a dit : C'est possible mais je ne suis plus en vacances depuis aujourd'hui donc c'est plus compliqué pour trouver le temps pour le faire... Tu peux me donner les logins du serveur si tu veux, je.... ... voilà. Citer
FF Posté(e) 1 septembre 2016 Auteur Posté(e) 1 septembre 2016 il y a 46 minutes, VIX15 a dit : Tu peux me donner les logins du serveur si tu veux, je.... ... voilà. CV, motivation, références ? Citer
VIX15 Posté(e) 1 septembre 2016 Posté(e) 1 septembre 2016 Faut faire apparaître les bans et les DC ? Citer
PaG Posté(e) 1 septembre 2016 Posté(e) 1 septembre 2016 Il y a 3 heures, VIX15 a dit : Tu peux me donner les logins du serveur si tu veux, je.... ... voilà. Ils parlent pas de serveurs de bars. :Acci: Citer
NicoPaviot Posté(e) 1 septembre 2016 Posté(e) 1 septembre 2016 Il y a 6 heures, KellyOluanyktamer a dit : Normalement, il devrait te dire que le bistrot n'est pas un bistrot physique et n'a donc pas besoin de serveur. il y a 2 minutes, PaG a dit : Ils parlent pas de serveurs de bars. :Acci: :mille-feuille: Citer
PaG Posté(e) 1 septembre 2016 Posté(e) 1 septembre 2016 il y a 1 minute, NicoPaviot a dit : :mille-feuille: C'était pas assez clair pour Vix c'est évident, j'ai préféré reformuler Quelqu'un pour continuer sur un serveur au tennis? Citer
NicoPaviot Posté(e) 1 septembre 2016 Posté(e) 1 septembre 2016 à l’instant, PaG a dit : C'était pas assez clair pour Vix c'est évident, j'ai préféré reformuler Ouch, ca c'est une critique très serveur ! Citer
FranckProvostIV Posté(e) 1 septembre 2016 Posté(e) 1 septembre 2016 il y a 19 minutes, NicoPaviot a dit : Ouch, ca c'est une critique très serveur ! Citer
Flolynyk Posté(e) 2 septembre 2016 Posté(e) 2 septembre 2016 Je n'ai plus le cadre de réponse sur version mobile. Ca vous le fait aussi ? Citer
Wingeeky Posté(e) 2 septembre 2016 Posté(e) 2 septembre 2016 Il y a 17 heures, FF a dit : On parle d'administrer un serveur, pas un site internet Si tu tournes sur Nginx, je suis ton homme Si tu tournes sur Apache, bah t'es nul Citer
FF Posté(e) 2 septembre 2016 Auteur Posté(e) 2 septembre 2016 Il y a 1 heure, Wingeeky a dit : Si tu tournes sur Nginx, je suis ton homme Si tu tournes sur Apache, bah t'es nul Apache pour le moment Tiens, un peu de lecture : https://cedric.net/performance-apache-nginx-php-fpm-mod-php/ Citer
sujet Posté(e) 2 septembre 2016 Posté(e) 2 septembre 2016 Il y a 19 heures, KellyOluanyktamer a dit : Normalement, il devrait te dire que le bistrot n'est pas un bistrot physique et n'a donc pas besoin de serveur. c'est un peu un bistrot physique, un serveur RBJ ou une serveuse, ELM-ô étant gentille avec tout le monde même avec F82 Citer
Wingeeky Posté(e) 2 septembre 2016 Posté(e) 2 septembre 2016 (modifié) il y a 57 minutes, FF a dit : Apache pour le moment Tiens, un peu de lecture : https://cedric.net/performance-apache-nginx-php-fpm-mod-php/ Complotiste https://www.wikivs.com/wiki/apache_vs_nginx Rien que le fait que Nginx soit asynchrone est un bel avantage. Coucou @VIX15 @Piou Mais peu importe, du moment que ça marche et qu'on est satisfait Modifié 2 septembre 2016 par Wingeeky Citer
elkjaer Posté(e) 2 septembre 2016 Posté(e) 2 septembre 2016 Ah merde je croyais que vous parliez encore de rapeurs Citer
NicoPaviot Posté(e) 2 septembre 2016 Posté(e) 2 septembre 2016 (modifié) il y a 53 minutes, Wingeeky a dit : Complotiste https://www.wikivs.com/wiki/apache_vs_nginx Rien que le fait que Nginx soit asynchrone est un bel avantage. Coucou @VIX15 @Piou Mais peu importe, du moment que ça marche et qu'on est satisfait baroque aussi est asynchrone et j'ai pas l'impression que ce soit un avantage... Modifié 2 septembre 2016 par NicoPaviot Citer
elkjaer Posté(e) 2 septembre 2016 Posté(e) 2 septembre 2016 il y a 1 minute, NicoPaviot a dit : baroque aussi est asynchrone et j'ai pas l'impression que ce soit un avantage... Alors que nawak lui est à cinqneuronnes. C'est pas un avantage non plus Citer
Flolynyk Posté(e) 2 septembre 2016 Posté(e) 2 septembre 2016 Il y a 3 heures, KellyOluanyktamer a dit : Je n'ai plus le cadre de réponse sur version mobile. Ca vous le fait aussi ? Donc, je suis le seul ? Citer
Doberman Posté(e) 2 septembre 2016 Posté(e) 2 septembre 2016 il y a 4 minutes, KellyOluanyktamer a dit : Donc, je suis le seul ? Change d'ant.. non rien... Citer
fredC Posté(e) 2 septembre 2016 Posté(e) 2 septembre 2016 il y a 35 minutes, elkjaer a dit : Alors que nawak lui est à cinqneuronnes. C'est pas un avantage non plus tandis que moi quand j'suis à St Trop' je me sens vraiment avantagé Citer
Ekelund Posté(e) 2 septembre 2016 Posté(e) 2 septembre 2016 Il y a 2 heures, KellyOluanyktamer a dit : Donc, je suis le seul ? apparemment... sinon t'as essayé le doigt dans ton cul ? Citer
sujet Posté(e) 2 septembre 2016 Posté(e) 2 septembre 2016 Il y a 4 heures, elkjaer a dit : Alors que nawak lui est à cinqneuronnes. C'est pas un avantage non plus nawak et moi on n'a chacun que cinq neurones, et toi tu as (en tout) six neurones (dont deux qu'on t'a prêtées), ça fait donc que tu as un q. i. largement supérieur. Citer
GG Posté(e) 19 septembre 2016 Posté(e) 19 septembre 2016 (modifié) J'ai la page principale du forum qui bugge, elle me met elmö dernière posteuse du topic Questions existentielles alors que c'est pag Modifié 19 septembre 2016 par GG Citer
è_é Posté(e) 19 septembre 2016 Posté(e) 19 septembre 2016 il y a 4 minutes, GG a dit : J'ai la page principale du forum qui bugge, elle me met elmö dernière posteuse du topic Questions existentielles alors que c'est pag ça arrive des fois sur le coup j'ai cru que je m'étais planté de topic Citer
cd31 Posté(e) 20 septembre 2016 Posté(e) 20 septembre 2016 Y a que chez moi que les @nominations ne fonctionnent plus correctement ? Impossible d'en faire plus d'une / message... Citer
Messages recommandés
Posté par NicoPaviot,
A LIRE SANS MODERATION (sic)
Recommandé par Wingeeky
5 réactions
Aller sur ce message