Cad Posté(e) 20 septembre 2016 Posté(e) 20 septembre 2016 (modifié) @drumriser @GG @Ekelund Test Modifié 20 septembre 2016 par Cad Citer
cd31 Posté(e) 20 septembre 2016 Posté(e) 20 septembre 2016 En fait cela fonctionne si tu édites à chaque fois... Citer
Bebs Posté(e) 20 septembre 2016 Posté(e) 20 septembre 2016 il y a 25 minutes, drumriser a dit : Y a que chez moi que les @nominations ne fonctionnent plus correctement ? Impossible d'en faire plus d'une / message... Exactement pareil, très chiant Citer
Nista Posté(e) 20 septembre 2016 Posté(e) 20 septembre 2016 Moi, ça marche 95% du temps normalement. Quand ça bug, y a une petite astuce où il faut écrire les 2 premières lettres du pseudo, les effacer puis les réécrire et là on obtient la proposition de pseudo ! Citer
cd31 Posté(e) 20 septembre 2016 Posté(e) 20 septembre 2016 il y a 1 minute, Nista a dit : Moi, ça marche 95% du temps normalement. Quand ça bug, y a une petite astuce où il faut écrire les 2 premières lettres du pseudo, les effacer puis les réécrire et là on obtient la proposition de pseudo ! Je l'avais trouvé celle-là mais maintenant même ça, ça ne fonctionne plus... Citer
Nista Posté(e) 20 septembre 2016 Posté(e) 20 septembre 2016 J'viens d'essayer de faire des notifs classiques. Pas de souci... Citer
GG Posté(e) 24 septembre 2016 Posté(e) 24 septembre 2016 On peut pas le ban définitivement F82 ? Tous les topics où il se intervient partent en cacahuète, c'est une infection. Perso je l'ai en mis en ignoré quasiment depuis son arrivée, mais le phénomène prend tellement d'ampleur que c'est comme si je l'avais sur le dos à chaque clic. Il me semble qu'il avait eu des vacances forcées pendant un temps non ? De toute évidence ca n'a pas servi à grand chose. Citer
Footballeur82 Posté(e) 24 septembre 2016 Posté(e) 24 septembre 2016 il y a 3 minutes, GG a dit : On peut pas le ban définitivement F82 ? Tous les topics où il se intervient partent en cacahuète, c'est une infection. Perso je l'ai en mis en ignoré quasiment depuis son arrivée, mais le phénomène prend tellement d'ampleur que c'est comme si je l'avais sur le dos à chaque clic. Il me semble qu'il avait eu des vacances forcées pendant un temps non ? De toute évidence ca n'a pas servi à grand chose. faux procès. Bien des topics partent en sucette sans moi. on pourrait s'expliquer en MP si tu voulais mais comme tu m'ignores ce n'est pas possible. D'ailleurs comment tu peux juger de mes interventions sans avoir l'ensemble des discussions ? Citer
Footballeur82 Posté(e) 24 septembre 2016 Posté(e) 24 septembre 2016 (modifié) bref si tu m'ignores je vois pas comment je pourrais te stresser à ce point, ou tu agis à la demande d'autres ? à moins que cela soit les insultes et autres propositions salasses que je reçois régulièrement qui te piques les yeux. Modifié 24 septembre 2016 par Footballeur82 Citer
Footballeur82 Posté(e) 24 septembre 2016 Posté(e) 24 septembre 2016 il y a 27 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Pas mieux encore un qui m'ignore et prétend que je le gêne. Citer
InchAlain Posté(e) 24 septembre 2016 Posté(e) 24 septembre 2016 il y a 2 minutes, Footballeur82 a dit : encore un qui m'ignore et prétend que je le gêne. Je t'ignore mais je vois quand même que tu postes, et passer de topic en topic en voyant uniquement l'encart disant que t'as posté est tout aussi énervant Citer
Footballeur82 Posté(e) 24 septembre 2016 Posté(e) 24 septembre 2016 il y a 8 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Je t'ignore mais je vois quand même que tu postes, et passer de topic en topic en voyant uniquement l'encart disant que t'as posté est tout aussi énervant j'ai pourtant changer d'image. comme quoi moi j'ai fait des efforts Citer
è_é Posté(e) 24 septembre 2016 Posté(e) 24 septembre 2016 Il y a 3 heures, Footballeur82 a dit : bref si tu m'ignores je vois pas comment je pourrais te stresser à ce point, ou tu agis à la demande d'autres ? à moins que cela soit les insultes et autres propositions salasses que je reçois régulièrement qui te piques les yeux. moi j'ai filé 20€ à GG pour qu'il te déteste imbécile Citer
LaCroix Posté(e) 24 septembre 2016 Posté(e) 24 septembre 2016 Il y a 7 heures, GG a dit : De toute évidence ca n'a pas servi à grand chose. Je dirais même que ça a empiré, personnellement. Comme on pouvait s'y attendre avec ce genre de gars. Citer
Footballeur82 Posté(e) 24 septembre 2016 Posté(e) 24 septembre 2016 (modifié) il y a 28 minutes, LaCroix a dit : Je dirais même que ça a empiré, personnellement. Comme on pouvait s'y attendre avec ce genre de gars. oui grâce à vos efforts , beau travail d'équipe , tu formes un sacré duo avec Elmo chapeau du travail d’orfèvre après toutes ces appellations fdp82 like que tu as élégamment popularisées sur le forum ces derniers temps, ont bien aidé à l'amélioration de la tenues des débats plus les ficelles sont grosses ici, plus on a des chances de t'y trouver au bout Modifié 24 septembre 2016 par Footballeur82 Citer
3noze3 Posté(e) 25 septembre 2016 Posté(e) 25 septembre 2016 Il rapporte tellement de vues que ça sur le forum avec son feuilleton ? Si ça peut aider je veux bien cliquer sur les pubs 10 fois chaque jour qui passe sans lui Citer
Ekelund Posté(e) 28 septembre 2016 Posté(e) 28 septembre 2016 tiens FF puisque t'es dans le coin en ce moment, tu peux me dire de qui Le Stig est le DC ? j'en ai marre de pas savoir Citer
è_é Posté(e) 28 septembre 2016 Posté(e) 28 septembre 2016 il y a 7 minutes, Ekelund a dit : tiens FF puisque t'es dans le coin en ce moment, tu peux me dire de qui Le Stig est le DC ? j'en ai marre de pas savoir ahah bien fait ! Citer
Ekelund Posté(e) 28 septembre 2016 Posté(e) 28 septembre 2016 j'ai une short-list de 4 noms, je suis certain que c'est un de ceux-là mais j'arrive pas à affiner plus Citer
Flolynyk Posté(e) 28 septembre 2016 Posté(e) 28 septembre 2016 il y a 34 minutes, Ekelund a dit : j'ai une short-list de 4 noms, je suis certain que c'est un de ceux-là mais j'arrive pas à affiner plus Y'a qui dans ta short-list ? Citer
Ekelund Posté(e) 28 septembre 2016 Posté(e) 28 septembre 2016 il y a 3 minutes, KellyOluanyktamer a dit : Y'a qui dans ta short-list ? - Zitoun (mon favori) - Planino - Wing - Toi Citer
Flolynyk Posté(e) 28 septembre 2016 Posté(e) 28 septembre 2016 il y a 9 minutes, Ekelund a dit : - Zitoun (mon favori) - Planino - Wing - Toi Il y en a un des 4 que je soupçonne aussi. Citer
Messages recommandés
Posté par NicoPaviot,
A LIRE SANS MODERATION (sic)
Recommandé par Wingeeky
5 réactions
Aller sur ce message