Doberman Posté(e) 13 juin 2017 Posté(e) 13 juin 2017 il y a 56 minutes, Ekelund a dit : Le fofo a commencé à recevoir des menaces de poursuites ? Non FF veut se prémunir Citer
NicoPaviot Posté(e) 13 juin 2017 Posté(e) 13 juin 2017 Il y a 4 heures, Doberman a dit : Salut à tous, FF ne souhaite plus que j'uploade directement des articles de presse sur le forum mais que j'utilise des liens de mon Twitter afin d'éviter d'éventuels ennuis. J'ai commencé aujourd'hui. Cependant, je ne twitte pas les articles de la dépêche donc je ne pourrai pas les poster. De toutes façons, la Depeche, ca va disparaître dans pas longtemps non ? Citer
fredC Posté(e) 13 juin 2017 Posté(e) 13 juin 2017 Il y a 2 heures, Ekelund a dit : Le fofo a commencé à recevoir des menaces de poursuites ? Je pense qu'il risque moins que Piou pour son activisme dans le topic du second passage devant la DNCG Citer
elkjaer Posté(e) 13 juin 2017 Posté(e) 13 juin 2017 à l’instant, fredC a dit : Je pense qu'il risque moins que Piou pour son activisme dans le topic du second passage devant la DNCG Non mais piou ne risque rien, il a le totem. Sinon il n'aurait pu survivre à la fameuse interview. Citer
Piou Posté(e) 13 juin 2017 Posté(e) 13 juin 2017 il y a 27 minutes, elkjaer a dit : Non mais piou ne risque rien, il a le totem. Sinon il n'aurait pu survivre à la fameuse interview. Tu te trompes Elkjaer. Il existe des pressions plus fortes que celles de la justice ou de la foule : celle des remords. Face à mes erreurs, j'ai pris mes responsabilités, et cette décision je l'ai prise seul afin de retrouver la paix intérieure qui m'a quitté depuis la validation de notre passage à la DNCG. Je ne veux plus jamais revivre cela. Car il n'y pas de jugement pire que celui de notre propre conscience Citer
elkjaer Posté(e) 13 juin 2017 Posté(e) 13 juin 2017 il y a 7 minutes, Piou a dit : Tu te trompes Elkjaer. Il existe des pressions plus fortes que celles de la justice ou de la foule : celle des remords. Face à mes erreurs, j'ai pris mes responsabilités, et cette décision je l'ai prise seul afin de retrouver la paix intérieure qui m'a quitté depuis la validation de notre passage à la DNCG. Je ne veux plus jamais revivre cela. Car il n'y pas de jugement pire que celui de notre propre conscience Tu as décidé de rejoindre les roses c'est ça? Citer
en_congés Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 Tiens ça en est où cette histoire de mise à jour au fait ? Citer
FF Posté(e) 5 juillet 2017 Auteur Posté(e) 5 juillet 2017 Il y a 6 heures, MilGeeking a dit : Hier soir c'était tout cassé Le forum ?! Citer
Milky Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 il y a 24 minutes, FF a dit : Le forum ?! OUi, seuls les mp fonctionnaient. C'était un code erreur relatif à la base de données, je te le donne demain si tu veux je l'ai noté sur mon ordi Citer
Doberman Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 il y a 36 minutes, Planino a dit : Oui impossible d'y accéder. Ca affichait un code erreur que je n'ai pas noté... Ça a duré longtemps. Ce matin, c'était toujours le cas. Citer
Flolynyk Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 à l’instant, Doberman a dit : Ça a duré longtemps. Ce matin, c'était toujours le cas. Il est possible que le matin pour toi et le soir pour nous, ce soit la même heure. Citer
FF Posté(e) 5 juillet 2017 Auteur Posté(e) 5 juillet 2017 il y a une heure, MilGeeking a dit : OUi, seuls les mp fonctionnaient. C'était un code erreur relatif à la base de données, je te le donne demain si tu veux je l'ai noté sur mon ordi Ok. Bizarre parce que je n'ai pas accédé au serveur pour réparer quoi que ce soit. Citer
Milky Posté(e) 6 juillet 2017 Posté(e) 6 juillet 2017 dans la nuit de mardi à mercredi on avait une erreur EX126 (à partir de 23:30 environ) cette nuit c'était à partir de minuit et quelques Citer
Wingeeky Posté(e) 6 juillet 2017 Posté(e) 6 juillet 2017 dans mon historique de topic créés je ne peux pas remonter au-delà de Citer
Flolynyk Posté(e) 6 juillet 2017 Posté(e) 6 juillet 2017 à l’instant, Big_Bros a dit : C'est peut être pas plus mal Rien que donner tort à NP et Cuné devrait être une motivation suffisante. Citer
en_congés Posté(e) 6 juillet 2017 Posté(e) 6 juillet 2017 Je pensais plus au côté production de masse qu'au côté qualitatif. Quand au côté utile... Citer
Floolf Posté(e) 6 juillet 2017 Posté(e) 6 juillet 2017 il y a 23 minutes, Wingeeky a dit : dans mon historique de topic créés je ne peux pas remonter au-delà de Merci mais t'es en avance Citer
marco Posté(e) 6 juillet 2017 Posté(e) 6 juillet 2017 Il y a 15 heures, Planino a dit : Le forum s'auto-répare. Il est devenu une personne à part entière Il est tout cassé le soir venu Citer
FF Posté(e) 6 juillet 2017 Auteur Posté(e) 6 juillet 2017 J'ai vu le bug ce soir. Je vais chercher... Citer
FF Posté(e) 6 juillet 2017 Auteur Posté(e) 6 juillet 2017 3 tables mysql corrompues et une partition saturée... J'ai fait un peu de ménage et j'ai normalement réparé la base de donnée. J'espère que ça va mieux marcher maintenant. Citer
Messages recommandés
Posté par NicoPaviot,
A LIRE SANS MODERATION (sic)
Recommandé par Wingeeky
4 réactions
Aller sur ce message