Planino Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 il y a 5 minutes, FF a dit : Le forum ?! Oui impossible d'y accéder. Ca affichait un code erreur que je n'ai pas noté... Citer
Milky Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 il y a 24 minutes, FF a dit : Le forum ?! OUi, seuls les mp fonctionnaient. C'était un code erreur relatif à la base de données, je te le donne demain si tu veux je l'ai noté sur mon ordi Citer
Doberman Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 il y a 36 minutes, Planino a dit : Oui impossible d'y accéder. Ca affichait un code erreur que je n'ai pas noté... Ça a duré longtemps. Ce matin, c'était toujours le cas. Citer
Flolynyk Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 à l’instant, Doberman a dit : Ça a duré longtemps. Ce matin, c'était toujours le cas. Il est possible que le matin pour toi et le soir pour nous, ce soit la même heure. Citer
FF Posté(e) 5 juillet 2017 Auteur Posté(e) 5 juillet 2017 il y a une heure, MilGeeking a dit : OUi, seuls les mp fonctionnaient. C'était un code erreur relatif à la base de données, je te le donne demain si tu veux je l'ai noté sur mon ordi Ok. Bizarre parce que je n'ai pas accédé au serveur pour réparer quoi que ce soit. Citer
Planino Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 Le forum s'auto-répare. Il est devenu une personne à part entière Citer
Milky Posté(e) 6 juillet 2017 Posté(e) 6 juillet 2017 dans la nuit de mardi à mercredi on avait une erreur EX126 (à partir de 23:30 environ) cette nuit c'était à partir de minuit et quelques Citer
Wingeeky Posté(e) 6 juillet 2017 Posté(e) 6 juillet 2017 dans mon historique de topic créés je ne peux pas remonter au-delà de Citer
Flolynyk Posté(e) 6 juillet 2017 Posté(e) 6 juillet 2017 à l’instant, Big_Bros a dit : C'est peut être pas plus mal Rien que donner tort à NP et Cuné devrait être une motivation suffisante. Citer
en_congés Posté(e) 6 juillet 2017 Posté(e) 6 juillet 2017 Je pensais plus au côté production de masse qu'au côté qualitatif. Quand au côté utile... Citer
Floolf Posté(e) 6 juillet 2017 Posté(e) 6 juillet 2017 il y a 23 minutes, Wingeeky a dit : dans mon historique de topic créés je ne peux pas remonter au-delà de Merci mais t'es en avance Citer
marco Posté(e) 6 juillet 2017 Posté(e) 6 juillet 2017 Il y a 15 heures, Planino a dit : Le forum s'auto-répare. Il est devenu une personne à part entière Il est tout cassé le soir venu Citer
FF Posté(e) 6 juillet 2017 Auteur Posté(e) 6 juillet 2017 J'ai vu le bug ce soir. Je vais chercher... Citer
FF Posté(e) 6 juillet 2017 Auteur Posté(e) 6 juillet 2017 3 tables mysql corrompues et une partition saturée... J'ai fait un peu de ménage et j'ai normalement réparé la base de donnée. J'espère que ça va mieux marcher maintenant. Citer
Wingeeky Posté(e) 6 juillet 2017 Posté(e) 6 juillet 2017 là c'est bon ! Merci FF ! et utilise nginx ! Citer
Milky Posté(e) 7 juillet 2017 Posté(e) 7 juillet 2017 Il y a 8 heures, FF a dit : 3 tables mysql corrompues et une partition saturée... J'ai fait un peu de ménage et j'ai normalement réparé la base de donnée. J'espère que ça va mieux marcher maintenant. Cool merci ! Il avait peut être juste un peu besoin de dormir Citer
FF Posté(e) 7 juillet 2017 Auteur Posté(e) 7 juillet 2017 Il y a 12 heures, Wingeeky a dit : et utilise nginx ! Là pour le coup, rien à voir ! Il y a 4 heures, MilGeeking a dit : Cool merci ! Il avait peut être juste un peu besoin de dormir Non c'est moi qui avais besoin de dormir cette nuit Citer
NicoPaviot Posté(e) 7 juillet 2017 Posté(e) 7 juillet 2017 Le 06/07/2017 à 14:38, Flolynyk a dit : Rien que donner tort à NP et Cuné devrait être une motivation suffisante. mwhein ??? Citer
Flolynyk Posté(e) 7 juillet 2017 Posté(e) 7 juillet 2017 il y a 2 minutes, NicoPaviot a dit : mwhein ??? C'est pas toi qui avais dit que ça se ferait pas ? Citer
NicoPaviot Posté(e) 7 juillet 2017 Posté(e) 7 juillet 2017 à l’instant, Flolynyk a dit : C'est pas toi qui avais dit que ça se ferait pas ? Ah tu parles du Killa ? Je pense pas mais c'est pas 100% impossible non plus. Citer
FranckProvostIV Posté(e) 7 juillet 2017 Posté(e) 7 juillet 2017 il y a 13 minutes, NicoPaviot a dit : Ah tu parles du Killa ? Je pense pas mais c'est pas 100% impossible non plus. Hé ben, on peut dire que le Killa lui tient à cœur. C'est le coup classique ça : on se persuade que c'est amusant et on finit par y croire réellement. Citer
Messages recommandés
Posté par NicoPaviot,
A LIRE SANS MODERATION (sic)
Recommandé par Wingeeky
5 réactions
Aller sur ce message