Aller au contenu

A propos du forum...

Messages recommandés

Posté(e)

Depuis peu, lorsque je vais sur le forum, je suis obligé de m'identifier dès que je passe du PC au smartphone et vice-versa. C'est bien casse-nouille....

Posté(e)
il y a 4 minutes, Amadou-et-Mariam a dit :

bonsoir,

est-il possible d'avoir une version du forum en braille ?

merci

Non. Par contre une version audio est activable. Il suffit d'ouvrir une fenêtre dos sur pc, et de taper format c:

Posté(e)
il y a 13 minutes, Amadou-et-Mariam a dit :

bonsoir,

merci

Coucou, ça va ? 

Posté(e)
il y a 28 minutes, Amadou-et-Mariam a dit :

bonsoir,

merci

Ban. 

Si une personne n'a pas le droit d'avoir deux comptes, je vois pas pourquoi 2 personnes pourraient n'en partager qu'un. 

On peut avoir deux comptes pour deux personnes mais on ne peut pas avoir deux comptes pour deux personnes.

Non.

On peut avoir un compte pour une personne mais on ne peut pas avoir deux comptes pour une personne.

Non.

On peut avoir un compte pour deux personnes mais on ne peut pas avoir deux comptes pour une per...

Ban. 

Posté(e)

Il y a 17 heures, Flolynyk a dit :

Ban. 

Si une personne n'a pas le droit d'avoir deux comptes, je vois pas pourquoi 2 personnes pourraient n'en partager qu'un. 

On peut avoir deux comptes pour deux personnes mais on ne peut pas avoir deux comptes pour deux personnes.

Non.

On peut avoir un compte pour une personne mais on ne peut pas avoir deux comptes pour une personne.

Non.

On peut avoir un compte pour deux personnes mais on ne peut pas avoir deux comptes pour une per...

Ban. 

Euh, tu veux pas un tic tac ?

Posté(e) (modifié)

Y a Du nettoyage de posts qui est fait en ce moment ? Il me semblait être à plus de 20000 y a quelques temps, plus de 17 000 en début de semaine, et la je suis encore en dessous. Ou bien est ce que je raconte des carabistouilles

Modifié par Big_Bros
Posté(e)
à l’instant, Big_Bros a dit :

Je penche plutôt pour un bug suite aux ennuis de certiàex nuits il u a quelques temps.

11:37, déjà saoul pour oublier la dureté de la vie en Corrèze. :( 

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Je ne comprends pas le ban de bernoub, compte humoristique, alors qu'Isley qui devrait être banni à vie est revenu a priori sans problème, malgré plusieurs signalements. :unsure2: 

Posté(e) (modifié)

Ah, bernoub=DC du coup ?

Je suis déçu :(

EDIT : Oh! Il a pris effacement de compte + message :o

Par contre le compte publicitaire jacquesrasquez existe toujours, et ses messages sont là.

Modifié par NicoPaviot
Posté(e)
il y a 22 minutes, Flolynyk a dit :

Je ne comprends pas le ban de bernoub, compte humoristique, alors qu'Isley qui devrait être banni à vie est revenu a priori sans problème, malgré plusieurs signalements. :unsure2: 

La prochaine fois on te supprime un autre DC :angry:

Posté(e)
à l’instant, Forrest a dit :

La prochaine fois on te supprime un autre DC :angry:

Mes rares DC n'ont presque jamais duré plus d'une heure. :vrai: