Aller au contenu

A propos du forum...

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 13 minutes, HaGu a dit :

oui

merdum, il a changé, il n'est plus "neutre" :/

prends la version "default".... nettement moins flashy

Posté(e)
il y a 59 minutes, HaGu a dit :

Le "neutre" qui est dispo en ce moment bandeau bleu/ blanc, je l'aime beaucoup : beaucoup moins flag au taf :ninaj:

(s'il pouvait rester disponible)

Le "4.2" ça te va ?

Posté(e)
à l’instant, marco a dit :

On peut "enlever tous les onglets sur la droite" ? il me semble que sur l'ancienne version, je ne l'avais pas..

c'était sur l'ancienne ancienne ça :grin: 

Posté(e)
il y a 8 minutes, Piou a dit :

Voilà manque plus que la bannière, mais d'ici ce week-end ça devrait être bon :):ninja:  

La bannière ? Sur quel thème ? 

Posté(e)
il y a 2 minutes, FF a dit :

La bannière ? Sur quel thème ? 

Je trouve qu'une ode aux forumeurs qui ont contribué au succès de ce forum serait la bienvenue :ninja: 

Posté(e)
à l’instant, Piou a dit :

Je trouve qu'une ode aux forumeurs qui ont contribué au succès de ce forum serait la bienvenue :ninja: 

J'attends tes propositions ! :grin:

Posté(e)
il y a 1 minute, FF a dit :

J'attends tes propositions ! :grin:

J'espère que d'ici là Free aura remis ma ligne perso en fonctionnement, sinon il faudra attendre...

Les dimensions au fait ? 

Merci ! :grin: 

Posté(e)
il y a 1 minute, Piou a dit :

J'espère que d'ici là Free aura remis ma ligne perso en fonctionnement, sinon il faudra attendre...

Les dimensions au fait ? 

Merci ! :grin: 

Comme celle déjà en place... 

Posté(e)
il y a 6 minutes, GG a dit :

C'était déjà le cas avant.

Non non, c'est bien nouveau cette confirmation (en tout cas sur le portable je suis sûr de moi).

Posté(e) (modifié)

Je suis sûr de moi également, j'utilise cette fonction toutes les semaines. Les sous-forums pouvaient être marquées comme "lu" directement, mais pour le forum entier il y avait une demande de confirmation, c'est absolument certain.

Modifié par GG
Posté(e)
à l’instant, GG a dit :

Je suis sûr de moi également, j'utilise cette fonction toutes les semaines. Les sous-forums pouvaient être marquées comme "lu" directement, mais pour le forum entier il y avait une demande de confirmation, c'est absolument certain.

Ha ok. Moi je parlais effectivement des sous-forums. Mais à priori la confirmation n'est que sur la version mobile...

Posté(e)
il y a 6 minutes, FF a dit :

Ha ok. Moi je parlais effectivement des sous-forums. Mais à priori la confirmation n'est que sur la version mobile...

Je parlais aussi des sous forum et il m'arrivait fréquemment de le faire par erreur sur mobile...

Pas plus tard que ce matin :grin: