Piou Posté(e) 31 juillet 2017 Posté(e) 31 juillet 2017 à l’instant, FF a dit : Je suis ouvert à d'autres propositions de bannières mieux intégrées sur smartphone J'ai mis tout mon temps, mon talent et mon amour du club dans cette création, je pensais que tu étais sincère quand tu me disais en MP "génial, super boulot ! ".... Citer
bondurant2001 Posté(e) 31 juillet 2017 Posté(e) 31 juillet 2017 Fake, Pantxi ne peut pas porter une aussi laide veste. Il manque LaPlaca. Citer
hmg Posté(e) 31 juillet 2017 Posté(e) 31 juillet 2017 C'est quand même à la gueule de la bannière que tu te rends compte que le tef, c'est le club de la déconne Le reste du championnat se rend pas compte à quel point on est drôle Citer
LaCroix Posté(e) 31 juillet 2017 Posté(e) 31 juillet 2017 à l’instant, hmg a dit : C'est quand même à la gueule de la bannière que tu te rends compte que le tef, c'est le club de la déconne Le reste du championnat se rend pas compte à quel point on est drôle Non mais le pire c'est qu'il en manque un énoooooorme paquet Citer
bondurant2001 Posté(e) 31 juillet 2017 Posté(e) 31 juillet 2017 il y a 12 minutes, FrancisCaibrel a dit : Et Ali est borgne son avatar ? Citer
FF Posté(e) 31 juillet 2017 Auteur Posté(e) 31 juillet 2017 il y a 27 minutes, Piou a dit : J'ai mis tout mon temps, mon talent et mon amour du club dans cette création, je pensais que tu étais sincère quand tu me disais en MP "génial, super boulot ! ".... J'avais aussi rajouté "Tu peux aller te rhabiller Javelplus"! Citer
elkjaer Posté(e) 31 juillet 2017 Posté(e) 31 juillet 2017 Elle est magnifique Mais il manque Casanova Citer
Cad Posté(e) 31 juillet 2017 Posté(e) 31 juillet 2017 il y a 5 minutes, elkjaer a dit : Elle est magnifique Mais il manque Casanova Arrilamèche plutôt pour rester dans l'esprit. Citer
Piou Posté(e) 31 juillet 2017 Posté(e) 31 juillet 2017 il y a 7 minutes, FF a dit : J'avais aussi rajouté "Tu peux aller te rhabiller Javelplus"! Citer
ResetBulshit Posté(e) 31 juillet 2017 Posté(e) 31 juillet 2017 il y a 45 minutes, Piou a dit : J'ai mis tout mon temps, mon talent et mon amour du club dans cette création, je pensais que tu étais sincère quand tu me disais en MP "génial, super boulot ! ".... Et pourquoi Marc Vidal est placé devant Yago l'Idole, qui je la rappelle pour les étourdis, est notre vice capitaine Personnellement je suis très déçu, je suis pas sûr de revenir... Citer
Piou Posté(e) 31 juillet 2017 Posté(e) 31 juillet 2017 il y a 8 minutes, LutherBlissett a dit : Et pourquoi Marc Vidal est placé devant Yago l'Idole, qui je la rappelle pour les étourdis, est notre vice capitaine Personnellement je suis très déçu, je suis pas sûr de revenir... Bonjour, Vous n'avez pas compris le sens de ce message. Yago l'idole joue un rôle prépondérant dans l'équipe, c'est pourquoi il est placé dans l'élément central tant son aura est fédératrice auprès des coéquipiers... A aucun moment je n'ai voulu minimiser son rôle au sein du club, et - même si je ne souhaitais pas initialement le dévoiler ici - il est possible que le site internet à son effigie voit enfin le jour prochainement. Idolement vôtre, Piou. Citer
ResetBulshit Posté(e) 31 juillet 2017 Posté(e) 31 juillet 2017 Bonjour Pioupiou, Je prends note de vos considérations. Mis à part ce petit détail, je trouve cette bannière très réussie, tout comme la nouvelle version du forum. Bien à vous, LutherBlissett. Citer
fredC Posté(e) 31 juillet 2017 Posté(e) 31 juillet 2017 il y a une heure, Piou a dit : J'ai mis tout mon temps, mon talent et mon amour du club dans cette création, je pensais que tu étais sincère quand tu me disais en MP "génial, super boulot ! ".... J'adore, tout l'esprit du club dans cette bannière J'aurais juste rajouté Jean-Jacques Marx, mais t'es sans doute trop jeune pour ça super boulot Citer
Doberman Posté(e) 31 juillet 2017 Posté(e) 31 juillet 2017 Il manque Dirty Arri sur la bannière Citer
Piou Posté(e) 31 juillet 2017 Posté(e) 31 juillet 2017 Vous préférez ça ? Je viens tout juste de me lancer dans la création graphique alors vos retours sont très importants pour moi, merci !!! Citer
hmg Posté(e) 31 juillet 2017 Posté(e) 31 juillet 2017 (modifié) 17 minutes ago, Piou said: Vous préférez ça ? Je viens tout juste de me lancer dans la création graphique alors vos retours sont très importants pour moi, merci !!! , au top, rien à dire!! Tu as du talent, c'est bien fait!! Pas possible de rajouter le retourné de Pavel?? Modifié 31 juillet 2017 par hmg Citer
Nista Posté(e) 31 juillet 2017 Posté(e) 31 juillet 2017 il y a 19 minutes, Piou a dit : Vous préférez ça ? Je viens tout juste de me lancer dans la création graphique alors vos retours sont très importants pour moi, merci !!! Par-fait ! Citer
Piou Posté(e) 31 juillet 2017 Posté(e) 31 juillet 2017 il y a 2 minutes, hmg a dit : Pas possible de rajouter le retourné de Pavel?? Je voulais le mettre mais je l'ai pas trouvé Citer
Flolynyk Posté(e) 31 juillet 2017 Posté(e) 31 juillet 2017 il y a 23 minutes, Piou a dit : Vous préférez ça ? Je viens tout juste de me lancer dans la création graphique alors vos retours sont très importants pour moi, merci !!! Et Luan ?! Citer
hmg Posté(e) 31 juillet 2017 Posté(e) 31 juillet 2017 On va avoir le forum le plus design de toute la L1 conforama Citer
elkjaer Posté(e) 31 juillet 2017 Posté(e) 31 juillet 2017 à l’instant, hmg a dit : On va avoir le forum le plus design de toute la L1 conforama C'est très bien; il faut qu'on soit tout beau pour la saison du titre Citer
Piou Posté(e) 31 juillet 2017 Posté(e) 31 juillet 2017 il y a 5 minutes, Flolynyk a dit : Et Luan ?! Il est sur le banc Citer
Flolynyk Posté(e) 31 juillet 2017 Posté(e) 31 juillet 2017 à l’instant, Piou a dit : Il est sur le banc J'angryrai chacun de tes messages jusqu'à ce qu'il y soit ! Citer
Messages recommandés
Posté par NicoPaviot,
A LIRE SANS MODERATION (sic)
Recommandé par Wingeeky
5 réactions
Aller sur ce message