Doberman Posté(e) 31 juillet 2017 Posté(e) 31 juillet 2017 (modifié) il y a 49 minutes, Piou a dit : Vous préférez ça ? Je viens tout juste de me lancer dans la création graphique alors vos retours sont très importants pour moi, merci !!! Modifié 31 juillet 2017 par Doberman Citer
Ekelund Posté(e) 31 juillet 2017 Posté(e) 31 juillet 2017 il y a 7 minutes, Doberman a dit : ah oui tiens ça sur la bannière ça aurait été bien dans l'esprit Citer
Lucky Posté(e) 31 juillet 2017 Posté(e) 31 juillet 2017 Superbe bannière ! Ça remonte le moral ... Citer
Flolynyk Posté(e) 31 juillet 2017 Posté(e) 31 juillet 2017 il y a 2 minutes, Lucky a dit : Superbe bannière ! Ça remonte le moral ... Non Citer
Lucky Posté(e) 31 juillet 2017 Posté(e) 31 juillet 2017 il y a 5 minutes, Flolynyk a dit : Non Oh si ! On peut être fier d'avoir eu de grands joueurs qui ont pu marquer notre club à tout jamais ! Citer
Flolynyk Posté(e) 31 juillet 2017 Posté(e) 31 juillet 2017 il y a 23 minutes, Lucky a dit : Oh si ! On peut être fier d'avoir eu de grands joueurs qui ont pu marquer notre club à tout jamais ! Mais il manque Luan ! Citer
ResetBulshit Posté(e) 31 juillet 2017 Posté(e) 31 juillet 2017 Bonjour, Quand je clique sur le Yago l'Idole de la bannière il n'y a rien de spécialement spécial qui se passe, même pas une animation, RIEN. Suis-je le seul à rencontrer ce problème Est-ce que c'est un problème de navigateur (je suis sous Chrome), faut-il que je change d'antivirus, est-ce un bug ? Merci pour votre aide, je suis complètement perdu Citer
LaCroix Posté(e) 31 juillet 2017 Posté(e) 31 juillet 2017 Il y a 2 heures, Doberman a dit : Je plussoie allègrement Citer
Invité Posté(e) 31 juillet 2017 Posté(e) 31 juillet 2017 Il y a 7 heures, Piou a dit : Vous préférez ça ? Je viens tout juste de me lancer dans la création graphique alors vos retours sont très importants pour moi, merci !!! Citer
Julien06 Posté(e) 1 août 2017 Posté(e) 1 août 2017 Il y a 16 heures, Piou a dit : Je voulais le mettre mais je l'ai pas trouvé Je n'ai malheureusement pas trouvé la photo, mais on peut revoir ce grand moment, parmi tant d'autres, dans cette vidéo. A partir de 0:49 à peu près, c'était quand même magnifique (juste déçu, dans mon souvenir il prenait le rouge direct ) Il l'avait quand-même pas raté Et sinon, je pense que Pantxi mérite une place plus centrale dans cette magnifique bannière. Citer
Flolynyk Posté(e) 1 août 2017 Posté(e) 1 août 2017 Il y a 18 heures, LaCroix a dit : Et Luan<3 alors? Il y a 18 heures, LaCroix a dit : Non mais le pire c'est qu'il manque Luaaaaaaaan Il y a 18 heures, FF a dit : J'avais aussi rajouté "Tu peux rajouter Luan"! Il y a 18 heures, elkjaer a dit : Elle est magnifique Mais il manque Luan Il y a 17 heures, fredC a dit : J'adore, tout l'esprit du club dans cette bannière J'aurais juste rajouté Luan, mais t'es sans doute trop jeune pour ça super boulot Il y a 17 heures, Doberman a dit : Il manque Luan sur la bannière Il y a 16 heures, hmg a dit : , au top, rien à dire!! Tu as du talent, c'est bien fait!! Pas possible de rajouter Luan?? Il y a 16 heures, Doberman a dit : il y a 25 minutes, Julien06 a dit : Et sinon, je pense que Luan mérite une place plus centrale dans cette magnifique bannière. Plussun avec tout le monde ! Citer
Flolynyk Posté(e) 1 août 2017 Posté(e) 1 août 2017 il y a 11 minutes, elmö a dit : par contre, il manque luan non ? Putain ouais j'y pensais plus ! Citer
Piou Posté(e) 1 août 2017 Posté(e) 1 août 2017 On peut pas mettre tout le monde, la preuve Tisserand n'est pas dessus ! Citer
Flolynyk Posté(e) 1 août 2017 Posté(e) 1 août 2017 il y a 1 minute, Piou a dit : On peut pas mettre tout le monde, la preuve Tisserand n'est pas dessus ! Luan n'est pas tout le monde. Citer
dondiego Posté(e) 1 août 2017 Posté(e) 1 août 2017 Il y a 1 heure, Julien06 a dit : Je n'ai malheureusement pas trouvé la photo, mais on peut revoir ce grand moment, parmi tant d'autres, dans cette vidéo. A partir de 0:49 à peu près, c'était quand même magnifique (juste déçu, dans mon souvenir il prenait le rouge direct ) Batlles qui prend qu'un jaune Citer
FranckProvostIV Posté(e) 2 août 2017 Posté(e) 2 août 2017 Bravo. Avec le retourné de Pavel, la célébration de Braaten après son but légendaire face au PSG et la mèche du Grand Domi, c'eut été parfait. Citer
Piou Posté(e) 2 août 2017 Posté(e) 2 août 2017 il y a 13 minutes, FranckProvostIV a dit : la célébration de Braaten après son but légendaire face au PSG Introuvable en photo malheureusement Mais j'y avais pensé... Citer
Doberman Posté(e) 2 août 2017 Posté(e) 2 août 2017 il y a 33 minutes, Piou a dit : Introuvable en photo malheureusement Mais j'y avais pensé... Citer
Ekelund Posté(e) 2 août 2017 Posté(e) 2 août 2017 tiens coincidence, lesviolets refont la présentation de leur site... Citer
Jneb Posté(e) 2 août 2017 Posté(e) 2 août 2017 Concernant le logo du TFC qui apparaît dans notre profil, pourrions nous avoir le Logo actuel et non l'ancien ? Merci et encore beau boulot pour ce forum depuis toutes ces années. Citer
Messages recommandés
Posté par NicoPaviot,
A LIRE SANS MODERATION (sic)
Recommandé par Wingeeky
5 réactions
Aller sur ce message