Zitoun Posté(e) 11 septembre 2017 Posté(e) 11 septembre 2017 il y a 50 minutes, elmö a dit : je voulais un avatar .gif, format de fichier accepté en théorie, mais quand j'enregistre ça me dit que les images animées ne sont pas autorisées prends le mien Citer
NicoPaviot Posté(e) 11 septembre 2017 Posté(e) 11 septembre 2017 Il y a 11 heures, elmö a dit : je voulais un avatar .gif, format de fichier accepté en théorie, mais quand j'enregistre ça me dit que les images animées ne sont pas autorisées Faut être modo pour que ca passe. 1 Citer
FranckProvostIV Posté(e) 11 septembre 2017 Posté(e) 11 septembre 2017 il y a une heure, NicoPaviot a dit : Faut être modo pour que ca passe. Comment se passe l'intégration de Stormy au sein de cette joyeuse bande? Citer
PaG Posté(e) 4 octobre 2017 Posté(e) 4 octobre 2017 Enorme pub sur le coté droit qui me reduit toute la zone de lecture. D'autres ont pareil? Citer
PaG Posté(e) 5 octobre 2017 Posté(e) 5 octobre 2017 Il y a 10 heures, Cad a dit : Oui, je peux gagner 2000€ apparemment. Oui mais par an! Le tout sans arthrose (les medecins sont effarés par ce medicament !!!!) et avec des ampoules gratuites. Citer
Piou Posté(e) 5 octobre 2017 Posté(e) 5 octobre 2017 Moi j'ai rien, juste un grand espace blanc 1 Citer
Zitoun Posté(e) 5 octobre 2017 Posté(e) 5 octobre 2017 il y a une heure, PaG a dit : Oui mais par an! Le tout sans arthrose (les medecins sont effarés par ce medicament !!!!) et avec des ampoules gratuites. Apple a fait une énorme bourde, commande ton iPhone 8 5000Go pour 1€ !!! Citer
Milky Posté(e) 5 octobre 2017 Posté(e) 5 octobre 2017 Il y a 8 heures, Piou a dit : Moi j'ai rien, juste un grand espace blanc enlève adblock ouais c'est pas très agréable , je dois décaler ma tête pour être en face Citer
PaG Posté(e) 5 octobre 2017 Posté(e) 5 octobre 2017 toujours aucune réaction de FF qui doit etre encore en Tanzanie ou au Guatemala Citer
FF Posté(e) 5 octobre 2017 Auteur Posté(e) 5 octobre 2017 Le 04/10/2017 à 21:54, PaG a dit : Enorme pub sur le coté droit qui me reduit toute la zone de lecture. D'autres ont pareil? Je ne vois pas ça chez moi. Tu peux me faire un screen s'il te plaît ? il y a 53 minutes, PaG a dit : toujours aucune réaction de FF qui doit etre encore en Tanzanie ou au Guatemala Ca fait bien longtemps que je suis pas parti à l'étranger :gosses: Mais demain soir je pars faire du voilier depuis Saint Cyp vers l'espagne ! 1 Citer
Wingeeky Posté(e) 6 octobre 2017 Posté(e) 6 octobre 2017 Il y a 10 heures, FF a dit : Je ne vois pas ça chez moi. Tu peux me faire un screen s'il te plaît ? Aujourd'hui ça le fait plus Du moins chez moi. 1 Citer
è_é Posté(e) 6 octobre 2017 Posté(e) 6 octobre 2017 en même temps y'a eu une coupure de forum amendoné, il a du réparer le problème voilà tout :sherlock: Citer
Milky Posté(e) 6 octobre 2017 Posté(e) 6 octobre 2017 Il y a 15 heures, FF a dit : Je ne vois pas ça chez moi. Tu peux me faire un screen s'il te plaît ? Ca fait bien longtemps que je suis pas parti à l'étranger :gosses: Mais demain soir je pars faire du voilier depuis Saint Cyp vers l'espagne ! tu vas jusqu'où ? Citer
FF Posté(e) 6 octobre 2017 Auteur Posté(e) 6 octobre 2017 il y a 42 minutes, MilGeeking a dit : tu vas jusqu'où ? Aucune idée... C'est le skipper qui gérera ! Citer
Zitoun Posté(e) 6 octobre 2017 Posté(e) 6 octobre 2017 il y a 11 minutes, FF a dit : Aucune idée... C'est le skipper qui gérera ! :ump: Citer
Cad Posté(e) 6 octobre 2017 Posté(e) 6 octobre 2017 il y a 32 minutes, FF a dit : Aucune idée... C'est le skipper qui gérera ! Skipper le kangouphin Citer
Bebs Posté(e) 6 octobre 2017 Posté(e) 6 octobre 2017 il y a 5 minutes, Cad a dit : Skipper le kangouphin Citer
NicoPaviot Posté(e) 6 octobre 2017 Posté(e) 6 octobre 2017 J'ai l'impression que M Franfrou occupe 99,9% de son temps ailleurs que sur le forum. Quel manque de passion pour le forum du club de la 4ème ville de France ! Citer
Zitoun Posté(e) 6 octobre 2017 Posté(e) 6 octobre 2017 il y a 5 minutes, NicoPaviot a dit : J'ai l'impression que M Franfrou occupe 99,9% de son temps ailleurs que sur le forum. Quel manque de passion pour le forum du club de la 4ème ville de France ! Il n'a plus l'Agrinta Citer
Messages recommandés
Posté par NicoPaviot,
A LIRE SANS MODERATION (sic)
Recommandé par Wingeeky
5 réactions
Aller sur ce message