Ekelund Posté(e) 7 octobre 2017 Posté(e) 7 octobre 2017 Il y a 15 heures, Zitoun a dit : :ump: donnez du clic qu'y disait ! (c) Citer
Wingeeky Posté(e) 7 octobre 2017 Posté(e) 7 octobre 2017 Il y a 15 heures, NicoPaviot a dit : J'ai l'impression que M Franfrou occupe 99,9% de son temps ailleurs que sur le forum. Quel manque de passion pour le forum du club de la 4ème ville de France ! Citer
è_é Posté(e) 7 octobre 2017 Posté(e) 7 octobre 2017 Il y a 16 heures, NicoPaviot a dit : J'ai l'impression que M Franfrou occupe 99,9% de son temps ailleurs que sur le forum. Quel manque de passion pour le forum du club de la 4ème ville de France ! le forum doit se revendre plus facilement que le club Citer
FF Posté(e) 8 octobre 2017 Auteur Posté(e) 8 octobre 2017 Le 06/10/2017 à 14:53, MilGeeking a dit : tu vas jusqu'où ? On est allés jusque là : https://goo.gl/maps/qsX4iELcbnP2 Le 06/10/2017 à 17:31, NicoPaviot a dit : J'ai l'impression que M Franfrou occupe 99,9% de son temps ailleurs que sur le forum. Quel manque de passion pour le forum du club de la 4ème ville de France ! Probablement davantage même Le 07/10/2017 à 10:03, elmö a dit : le forum doit se revendre plus facilement que le club J'ai toujours pas reçu d'offre ! Citer
Baker Posté(e) 8 octobre 2017 Posté(e) 8 octobre 2017 D'après ma partie de Football Manager de 2006, le TFC gagne la ligue des champions en 2025. Dans si peu d'années, tu pourra vendre le forum à prix d'or. Citer
Viz Posté(e) 17 octobre 2017 Posté(e) 17 octobre 2017 JB, je me permets un petit message... franchement merci pour le boulot sur lesviolets.com, je sais ce que c'est et ce que ca représente mais si je peux me permettre il serait judicieux de lever le pieds sur la médiatisation faite sur le site... c'est illisible (je parle meme pas sur portable où on peut meme pas naviguer...). J'image que vous suivez vos KPIS de traffic, de temps moyen etc mais ca devient vraiment hard core là. Citer
Flolynyk Posté(e) 17 octobre 2017 Posté(e) 17 octobre 2017 On aurait eu droit à un tweet 'Clique ici pour savoir qui est l'exceptionnel nouveau propriétaire de ce site incroyable!' Citer
Viz Posté(e) 17 octobre 2017 Posté(e) 17 octobre 2017 Non mais je n'ai pas trouvé le topic faisant référence au dit site : donc j'ai posté là ! Citer
Ekelund Posté(e) 17 octobre 2017 Posté(e) 17 octobre 2017 il y a 10 minutes, Viz a dit : Non mais je n'ai pas trouvé le topic faisant référence au dit site normal, y'en a pas comme y'a probablement pas de référence à forumtfc sur le site des violets Citer
FF Posté(e) 17 octobre 2017 Auteur Posté(e) 17 octobre 2017 Il y a 10 heures, Viz a dit : JB, je me permets un petit message... franchement merci pour le boulot sur lesviolets.com, je sais ce que c'est et ce que ca représente mais si je peux me permettre il serait judicieux de lever le pieds sur la médiatisation faite sur le site... c'est illisible (je parle meme pas sur portable où on peut meme pas naviguer...). J'image que vous suivez vos KPIS de traffic, de temps moyen etc mais ca devient vraiment hard core là. https://www.lesviolets.com/contact/ Citer
Viz Posté(e) 20 octobre 2017 Posté(e) 20 octobre 2017 Merci à tous, je crois que j'ai compris le message, à moins que ça soit important pour certain d'entre vous de bien faire voir que vous n'aimez pas du tout ce qu'il font et à ce moment on peut continuer l'exercice 2 1 Citer
PaG Posté(e) 26 octobre 2017 Posté(e) 26 octobre 2017 J'ai de nouveau les pub popup sur téléphone, pas regulier mais relou obligé de fermer la page et reouvrir le forum.. Citer
marco Posté(e) 27 octobre 2017 Posté(e) 27 octobre 2017 Imparrable https://play.google.com/store/apps/details?id=com.hsv.freeadblockerbrowser&hl=fr Citer
FF Posté(e) 7 novembre 2017 Auteur Posté(e) 7 novembre 2017 il y a 1 minute, Doberman a dit : J'ai eu ça un instant : Oui c'est normal. Je viens de procéder à une petite mise à jour. Citer
Wingeeky Posté(e) 8 novembre 2017 Posté(e) 8 novembre 2017 Il y a 14 heures, FF a dit : Oui c'est normal. Je viens de procéder à une petite mise à jour. Les notifs sont passées en anglais Avec un peu de chance y'aura une pub Babel Citer
FF Posté(e) 11 novembre 2017 Auteur Posté(e) 11 novembre 2017 Le 08/11/2017 à 11:03, Wingeeky a dit : Les notifs sont passées en anglais Avec un peu de chance y'aura une pub Babel J'ai fait une mise à jour de la traduction. Est-ce que ce que tu avais vu est corrigé ? Citer
Messages recommandés
Posté par NicoPaviot,
A LIRE SANS MODERATION (sic)
Recommandé par Wingeeky
5 réactions
Aller sur ce message