Piou Posté(e) 13 novembre 2017 Posté(e) 13 novembre 2017 Bonjour, Serait-il possible de mettre à jour le logo du Rodez Aveyron Football qui a changé depuis le début de saison. Le voici : C'est très important car nous sommes de plus en plus nombreux sur ce site à supporter le club, pour le moment je ne demande pas encore de changer la bannière, on verra plus tard ! Merci ! 1 Citer
NicoPaviot Posté(e) 13 novembre 2017 Posté(e) 13 novembre 2017 Merci de rebaptiser Piou en pioupiou100282_12 par la même occasion. Citer
FranckProvostIV Posté(e) 13 novembre 2017 Posté(e) 13 novembre 2017 Il y a 2 heures, Piou a dit : Bonjour, Serait-il possible de mettre à jour le logo du Rodez Aveyron Football qui a changé depuis le début de saison. Le voici : C'est très important car nous sommes de plus en plus nombreux sur ce site à supporter le club, pour le moment je ne demande pas encore de changer la bannière, on verra plus tard ! Merci ! C'est une tête de loup ou alors c'est le département aveyronnais scindé en deux parties représentant les les lecteurs de La Dépêche et ceux du Midi Libre? Citer
FF Posté(e) 20 novembre 2017 Auteur Posté(e) 20 novembre 2017 Le 13/11/2017 à 16:34, Piou a dit : Bonjour, Serait-il possible de mettre à jour le logo du Rodez Aveyron Football qui a changé depuis le début de saison. Le voici : C'est très important car nous sommes de plus en plus nombreux sur ce site à supporter le club, pour le moment je ne demande pas encore de changer la bannière, on verra plus tard ! Merci ! Voilà M. Piou ! 1 Citer
Piou Posté(e) 21 novembre 2017 Posté(e) 21 novembre 2017 Il y a 12 heures, FF a dit : Voilà M. Piou ! Merci ! Ca marche pas Citer
Cad Posté(e) 21 novembre 2017 Posté(e) 21 novembre 2017 il y a 14 minutes, Piou a dit : Merci ! Ca marche pas Vide le cache Citer
Flolynyk Posté(e) 21 novembre 2017 Posté(e) 21 novembre 2017 Bonjour @FF, en ayant marre d'être traité de footix car je ne supporte pas le club de ma ville, pourrais-tu rajouter dans les choix de clubs et de logos l'OSC Elancourt ? En voici le logo : D'avance merci. Citer
NicoPaviot Posté(e) 21 novembre 2017 Posté(e) 21 novembre 2017 Fais gaffe, tu risques de sauter pas assez loin... 1 2 Citer
FF Posté(e) 21 novembre 2017 Auteur Posté(e) 21 novembre 2017 Il y a 10 heures, Piou a dit : Merci ! Ca marche pas Je l'aurais parié... Il y a 9 heures, Flolynyk a dit : Bonjour @FF, en ayant marre d'être traité de footix car je ne supporte pas le club de ma ville, pourrais-tu rajouter dans les choix de clubs et de logos l'OSC Elancourt ? En voici le logo : D'avance merci. Il y a 9 heures, Zitoun a dit : Bonjour, Même requête : Il y a 3 heures, Wingeeky a dit : Bonjour, Même requête : Fournissez moi les images en 85x50, format png, avec fond transparent et je verrai ce que je peux faire... Citer
Flolynyk Posté(e) 21 novembre 2017 Posté(e) 21 novembre 2017 il y a une heure, FF a dit : Je l'aurais parié... Fournissez moi les images en 85x50, format png, avec fond transparent et je verrai ce que je peux faire... Deal ! Citer
Zitoun Posté(e) 22 novembre 2017 Posté(e) 22 novembre 2017 Bonjour @FF Je viens de réaliser le dit logo : Citer
Flolynyk Posté(e) 28 novembre 2017 Posté(e) 28 novembre 2017 Coucou @FF ! (J'ai vu que tu passais dans le coin ) Citer
FF Posté(e) 29 novembre 2017 Auteur Posté(e) 29 novembre 2017 Il y a 7 heures, Flolynyk a dit : Coucou @FF ! (J'ai vu que tu passais dans le coin ) Je passe sur mon téléphone, oui.... Citer
Zitoun Posté(e) 1 décembre 2017 Posté(e) 1 décembre 2017 Et moi ? J'vais quand meme pas rester lié au Tef ! Citer
FF Posté(e) 1 décembre 2017 Auteur Posté(e) 1 décembre 2017 Il y a 2 heures, Zitoun a dit : Et moi ? J'vais quand meme pas rester lié au Tef ! T'habites à Neuilly !? Citer
Zitoun Posté(e) 1 décembre 2017 Posté(e) 1 décembre 2017 Il y a 2 heures, FF a dit : T'habites à Neuilly !? Mes capitaux oui. sinon me faudra le Saint Orens FC Citer
Bebs Posté(e) 3 décembre 2017 Posté(e) 3 décembre 2017 On peut remplacer 0.1% par Sadran ? Merci 1 Citer
Messages recommandés
Posté par NicoPaviot,
A LIRE SANS MODERATION (sic)
Recommandé par Wingeeky
5 réactions
Aller sur ce message