en_congés Posté(e) 4 décembre 2017 Posté(e) 4 décembre 2017 Le 01/12/2017 à 16:46, FF a dit : T'habites à Neuilly !? Donc en théorie, je pourrai avoir le logo de l'ES Peyrelevade, vu que j'y habites (et que j'y joue. Enfin, j'ai essayé d'y jouer avant de me claquer le mollet au 1er entrainement) Citer
FF Posté(e) 4 décembre 2017 Auteur Posté(e) 4 décembre 2017 Il y a 23 heures, Bebs a dit : On peut remplacer 0.1% par Sadran ? Merci Ou par FF pour le forum Personne pour adapter la bannière pour quelque chose un peu décalé... voire davantage Citer
Piou Posté(e) 4 décembre 2017 Posté(e) 4 décembre 2017 il y a 7 minutes, FF a dit : Ou par FF pour le forum Personne pour adapter la bannière pour quelque chose un peu décalé... voire davantage Si tu veux je peux reproposer quelque chose ? Citer
Wingeeky Posté(e) 4 décembre 2017 Posté(e) 4 décembre 2017 il y a 16 minutes, FF a dit : Ou par FF pour le forum Personne pour adapter la bannière pour quelque chose un peu décalé... voire davantage Dimensions ? il y a 9 minutes, Piou a dit : Si tu veux je peux reproposer quelque chose ? Toi avec ton Vidal va sur Doctissimo 1 Citer
Piou Posté(e) 4 décembre 2017 Posté(e) 4 décembre 2017 il y a 6 minutes, Wingeeky a dit : Toi avec ton Vidal va sur Doctissimo Non j’imaginais plus un truc dans ce genre 1 Citer
Zitoun Posté(e) 4 décembre 2017 Posté(e) 4 décembre 2017 il y a 52 minutes, FF a dit : Personne pour adapter la bannière pour quelque chose un peu décalé... voire davantage Voilà, je n'ai pas pu faire plusse 2 Citer
Planino Posté(e) 4 décembre 2017 Posté(e) 4 décembre 2017 (modifié) Il me semble que j'avais fait une bannière à une époque, elle avait vécu un jour J'ai toujours autant de talent, je peux refaire quelque chose si besoin EDIT: on en parle page 33 de ce topic mais je ne retrouve pas l'image Modifié 4 décembre 2017 par Planino Citer
FF Posté(e) 4 décembre 2017 Auteur Posté(e) 4 décembre 2017 Il y a 5 heures, Piou a dit : Si tu veux je peux reproposer quelque chose ? J'ai déjà démontré que je pouvais accepter tes oeuvres ! Il y a 5 heures, Wingeeky a dit : Dimensions ? Comme l'actuelle... Il y a 5 heures, Piou a dit : Non j’imaginais plus un truc dans ce genre Ca peut se tenter... Par contre je garantie pas un temps d'affichage infini... Citer
Zitoun Posté(e) 5 décembre 2017 Posté(e) 5 décembre 2017 il y a 25 minutes, PaG a dit : @Piou et @Wingeeky on attends @bescherelletamere Citer
Wingeeky Posté(e) 5 décembre 2017 Posté(e) 5 décembre 2017 Il y a 4 heures, PaG a dit : @Piou et @Wingeeky on attends Soyez indulgents, j'ai fait ça entre deux pulls : 4 Citer
bondurant2001 Posté(e) 6 décembre 2017 Posté(e) 6 décembre 2017 Il y a 18 heures, Wingeeky a dit : Soyez indulgents, j'ai fait ça entre deux pulls : Je te l'ai amelioré De rien. 5 Citer
PaG Posté(e) 6 décembre 2017 Posté(e) 6 décembre 2017 Il y a 19 heures, Wingeeky a dit : Soyez indulgents, j'ai fait ça entre deux pulls : Merveilleux Il y a 1 heure, bondurant2001 a dit : Je te l'ai amelioré De rien. Ah. Citer
Wingeeky Posté(e) 6 décembre 2017 Posté(e) 6 décembre 2017 il y a 8 minutes, Piou a dit : Merci @Wingeeky pour l'inspiration Ah c'est pour ça qu'on te voit plus depuis hier ! Citer
Piou Posté(e) 6 décembre 2017 Posté(e) 6 décembre 2017 Je suis modérateur sur www.fan2johnny.fr si tu veux tout savoir... Citer
Ekelund Posté(e) 6 décembre 2017 Posté(e) 6 décembre 2017 il y a 28 minutes, Piou a dit : Merci @Wingeeky pour l'inspiration Citer
Messages recommandés
Posté par NicoPaviot,
A LIRE SANS MODERATION (sic)
Recommandé par Wingeeky
5 réactions
Aller sur ce message