Ekelund Posté(e) 6 décembre 2017 Posté(e) 6 décembre 2017 par contre Johnny c'était indispensable ? (j'en peux plus !) Citer
ResetBulshit Posté(e) 6 décembre 2017 Posté(e) 6 décembre 2017 Ca frôle la perfection, il manque juste un tableau noir comme celui-là avec écrit en gros : AU CASSE-PIPE pour mériter le 10/10 ! Citer
Piou Posté(e) 6 décembre 2017 Posté(e) 6 décembre 2017 Merci à tous, j'ai vraiment pris sur moi pour ne pas mettre Marc Vidal, vos retours estompent un peu ma frustration il y a 2 minutes, LutherBlissett a dit : Ca frôle la perfection, il manque juste un tableau noir comme celui-là avec écrit en gros : AU CASSE-PIPE pour mériter le 10/10 ! Mais OUI ! Citer
stefece Posté(e) 6 décembre 2017 Posté(e) 6 décembre 2017 le smiley, 0,1%, PD en Bozo, les pénos, les pizz'...... La totale : Bravo ! (Si ce n'est que Johnny ne méritait pas ça) Citer
Coolbool Posté(e) 6 décembre 2017 Posté(e) 6 décembre 2017 Putain de merde, mon smiley sur la bannière du fofo... Ptdr ! Merci pour le délire, ça va m'aider à me calmer un p'tit peu et à relativiser ma frustration. Citer
Flolynyk Posté(e) 7 décembre 2017 Posté(e) 7 décembre 2017 il y a 13 minutes, CAHORS a dit : Très bon, bravo Pourquoi le crymellow? Citer
Wingeeky Posté(e) 7 décembre 2017 Posté(e) 7 décembre 2017 Il y a 12 heures, Piou a dit : Merci à tous PLAGIAT ! ESCROC ! BONIMENTEUR ! SACRIPAN ! FDP ! Citer
Piou Posté(e) 7 décembre 2017 Posté(e) 7 décembre 2017 il y a 4 minutes, Wingeeky a dit : PLAGIAT ! ESCROC ! BONIMENTEUR ! SACRIPAN ! FDP ! Il ne faut pas m'en vouloir, moi ce que je veux avant tout c'est que si Dupraz et les joueurs voient ça, c'est que pour les prochains matchs ça leur donne l'envie, l'envie d'avoir envie. Et le plaisir aussi. Citer
dondiego Posté(e) 7 décembre 2017 Posté(e) 7 décembre 2017 il y a 7 minutes, Piou a dit : Il ne faut pas m'en vouloir, moi ce que je veux avant tout c'est que si Dupraz et les joueurs voient ça, c'est que pour les prochains matchs ça leur donne l'envie, l'envie d'avoir envie. Et le plaisir aussi. On dirait du Johnny. Citer
en_congés Posté(e) 7 décembre 2017 Posté(e) 7 décembre 2017 Il y a 2 heures, Wingeeky a dit : PLAGIAT ! ESCROC ! BONIMENTEUR ! SACRIPAN ! FDP ! Comment tu sais pour sa maman ?? Citer
LaCroix Posté(e) 7 décembre 2017 Posté(e) 7 décembre 2017 Il y a 20 heures, LutherBlissett a dit : Ca frôle la perfection, il manque juste un tableau noir comme celui-là avec écrit en gros : AU CASSE-PIPE pour mériter le 10/10 ! Ou 11 paires de couilles sur le terrain et une sur le banc de touche Citer
elkjaer Posté(e) 7 décembre 2017 Posté(e) 7 décembre 2017 Il y a 4 heures, LaCroix a dit : Ou 11 paires de couilles sur le terrain et une sur le banc de touche une couille sur le banc? Citer
FF Posté(e) 11 décembre 2017 Auteur Posté(e) 11 décembre 2017 Le 06/12/2017 à 15:45, Piou a dit : Merci @Wingeeky pour l'inspiration A quand une nouvelle version sans Johnny...? Citer
Piou Posté(e) 11 décembre 2017 Posté(e) 11 décembre 2017 il y a 2 minutes, FF a dit : A quand une nouvelle version sans Johnny...? Promis demain elle est mise à jour sans Johnny mais avec des extraits de la conférence de presse de ce soir Citer
ResetBulshit Posté(e) 12 décembre 2017 Posté(e) 12 décembre 2017 (modifié) J'ai pas voulu vous en faire part plus tôt par peur de vous vexer, mais c'est vrai que Johnny ça fait un peu too much, que pensez-vous de le remplacer par la nouvelle Idole des jeunes de l'Occitanie Maxime Ras ? Révélation Modifié 12 décembre 2017 par LutherBlissett Citer
Messages recommandés
Posté par NicoPaviot,
A LIRE SANS MODERATION (sic)
Recommandé par Wingeeky
5 réactions
Aller sur ce message