FrancisCaibrel Posté(e) 12 décembre 2017 Posté(e) 12 décembre 2017 @FF, suite à la récente sortie en conférence de presse de notre grand Táctico, peut-on renommer l'Espace supporters en "Espace spectateurs qui n'encouragent pas notre grande équipe"? Citer
Doberman Posté(e) 12 décembre 2017 Posté(e) 12 décembre 2017 il y a 24 minutes, FrancisCaibrel a dit : @FF, suite à la récente sortie en conférence de presse de notre grand Táctico, peut-on renommer l'Espace supporters en "Espace spectateurs qui n'encouragent pas notre grande équipe"? Ou bien "Espace Johnny Hallyday" pour rendre hommage au plus célèbre interprète français Citer
Wingeeky Posté(e) 12 décembre 2017 Posté(e) 12 décembre 2017 Il y a 2 heures, Doberman a dit : Ou bien "Espace Johnny Hallyday" pour rendre hommage au plus célèbre interprète français 2 Citer
FF Posté(e) 12 décembre 2017 Auteur Posté(e) 12 décembre 2017 Le 11/12/2017 à 21:12, Piou a dit : Promis demain elle est mise à jour sans Johnny mais avec des extraits de la conférence de presse de ce soir Plus qu'1h30 Il y a 13 heures, FrancisCaibrel a dit : @FF, suite à la récente sortie en conférence de presse de notre grand Táctico, peut-on renommer l'Espace supporters en "Espace spectateurs qui n'encouragent pas notre grande équipe"? Nope Citer
Ekelund Posté(e) 14 décembre 2017 Posté(e) 14 décembre 2017 je réalise juste maintenant que la bannière a disparue Citer
Wingeeky Posté(e) 14 décembre 2017 Posté(e) 14 décembre 2017 il y a 26 minutes, Ekelund a dit : je réalise juste maintenant que la bannière a disparue ah oui Citer
Doberman Posté(e) 14 décembre 2017 Posté(e) 14 décembre 2017 il y a 42 minutes, Ekelund a dit : je réalise juste maintenant que la bannière a disparue Quelle erreur, 2 matchs 2 victoires avec cette bannière Citer
Ekelund Posté(e) 14 décembre 2017 Posté(e) 14 décembre 2017 Il y a 1 heure, Doberman a dit : Quelle erreur, 2 matchs 2 victoires avec cette bannière chuuuuuut....tu vas donner des idées à Dupraz pour l'excuse d'avoir perdu à Strasbourg... Citer
marco Posté(e) 14 décembre 2017 Posté(e) 14 décembre 2017 (modifié) Il y a 3 heures, Ekelund a dit : je réalise juste maintenant que la bannière a disparue exact... (ça sent la défaite à Strasbourg) Modifié 14 décembre 2017 par marco Citer
Ekelund Posté(e) 15 décembre 2017 Posté(e) 15 décembre 2017 (modifié) @FF les bannières pub pour Boursorama ( @FF peut te parrainer :ninja:), t'y vas un peu fort là... Modifié 15 décembre 2017 par Ekelund Citer
LaCroix Posté(e) 16 décembre 2017 Posté(e) 16 décembre 2017 On va vraiment repartir pour un tour avec l'autre et son flood et ses provocations qui tournent en rond ou la modération a décidé d'agir avant que ça ne parte complètement en sucette cette fois-ci? 3 Citer
Footballeur82 Posté(e) 16 décembre 2017 Posté(e) 16 décembre 2017 il y a 4 minutes, LaCroix a dit : On va vraiment repartir pour un tour avec l'autre et son flood et ses provocations qui tournent en rond ou la modération a décidé d'agir avant que ça ne parte complètement en sucette cette fois-ci? t'es pas sur RMC là ? Il faut que ça cesse ? Citer
FF Posté(e) 16 décembre 2017 Auteur Posté(e) 16 décembre 2017 Il y a 4 heures, shamanik a dit : Vite la bannière FF ! Sache que si tu ne la remets pas et qu'on perd ce soir, je t'en tiendrais pour le principal responsable C'est la faute de Piou ! J'attendais la nouvelle bannière ! il y a une heure, Doberman a dit : AH BRAVO ! Pioupiou démission ! 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) 16 décembre 2017 Posté(e) 16 décembre 2017 il y a 6 minutes, FF a dit : Pioupiou démission ! Merci. Je crois que tout le monde le pense mais que personne n'ose rien dire... 1 Citer
Ekelund Posté(e) 17 décembre 2017 Posté(e) 17 décembre 2017 il y a une heure, shamanik a dit : C'ÉTAIT HIER QU'IL FALLAIT LE FAIRE, C'ÉTAIT PAS MAINTENANT, C'ÉTAIT PAS DEMAIN. IL FALLAIT PORTER SES COUILLES SUR LA SOURIS ET ALLER AU CASSE-GIF ! +1, cette défaite FF, elle est pour toi... Citer
LaCroix Posté(e) 17 décembre 2017 Posté(e) 17 décembre 2017 J'ai un petit souci depuis 2 ou 3 jours sur la version ordinateur avec l'intégration des tweets dans les posts. Ca me fait ça: Et si je clique sur le lien "pic.twitter.com etc.", ça m'affiche ça: Est-ce que ça le fait à quelqu'un d'autre? Sachant que pas de souci sur la version mobile... Citer
3noze3 Posté(e) 17 décembre 2017 Posté(e) 17 décembre 2017 il y a 2 minutes, LaCroix a dit : J'ai un petit souci depuis 2 ou 3 jours sur la version ordinateur avec l'intégration des tweets dans les posts. Ca me fait ça: Et si je clique sur le lien "pic.twitter.com etc.", ça m'affiche ça: Est-ce que ça le fait à quelqu'un d'autre? Sachant que pas de souci sur la version mobile... Moi j'ai pareil au boulot car Twitter est bloqué, mais si c'est ton ordi perso c'est bizarre.. Tu arrives à te connecter sur le site de Twitter ? Si non, ton navigateur le bloque peut-être par erreur. Citer
LaCroix Posté(e) 17 décembre 2017 Posté(e) 17 décembre 2017 il y a 1 minute, 3noze3 a dit : Tu arrives à te connecter sur le site de Twitter ? Si non, ton navigateur le bloque peut-être par erreur. Ouioui, aucun souci avec Twitter sur l'ordi. Citer
Piou Posté(e) 17 décembre 2017 Posté(e) 17 décembre 2017 Ben moi ça me fait ça sur la version mobile justement, mais pas de soucis sur la version ordinateur. Citer
Wingeeky Posté(e) 17 décembre 2017 Posté(e) 17 décembre 2017 (modifié) Personne n'a encore fait la blague de l'antivirus ? Edit : Modifié 17 décembre 2017 par Wingeeky Citer
Ekelund Posté(e) 17 décembre 2017 Posté(e) 17 décembre 2017 Il y a 6 heures, LaCroix a dit : J'ai un petit souci depuis 2 ou 3 jours sur la version ordinateur avec l'intégration des tweets dans les posts. Ca me fait ça: Et si je clique sur le lien "pic.twitter.com etc.", ça m'affiche ça: Est-ce que ça le fait à quelqu'un d'autre? Sachant que pas de souci sur la version mobile... à tout hasard t'as essayé de vider le cache ? Citer
PaG Posté(e) 17 décembre 2017 Posté(e) 17 décembre 2017 il y a une heure, Ekelund a dit : à tout hasard t'as essayé de vider le cash ? Si tu veux venir le vider chez moi, pas de probleme Citer
Messages recommandés
Posté par NicoPaviot,
A LIRE SANS MODERATION (sic)
Recommandé par Wingeeky
5 réactions
Aller sur ce message