Aller au contenu

A propos du forum...

Messages recommandés

Posté(e)

@FF, suite à la récente sortie en conférence de presse de notre grand Táctico, peut-on renommer l'Espace supporters en "Espace spectateurs qui n'encouragent pas notre grande équipe"? 

Posté(e)
il y a 24 minutes, FrancisCaibrel a dit :

@FF, suite à la récente sortie en conférence de presse de notre grand Táctico, peut-on renommer l'Espace supporters en "Espace spectateurs qui n'encouragent pas notre grande équipe"? 

Ou bien "Espace Johnny Hallyday" pour rendre hommage au plus célèbre interprète français

Posté(e)
Le 11/12/2017 à 21:12, Piou a dit :

Promis demain elle est mise à jour sans Johnny mais avec des extraits de la conférence de presse de ce soir :ninja:

Plus qu'1h30 :ninja:

Il y a 13 heures, FrancisCaibrel a dit :

Nope :ninaj:

Posté(e)
il y a 42 minutes, Ekelund a dit :

je réalise juste maintenant que la bannière a disparue :ninaj: 

Quelle erreur, 2 matchs 2 victoires avec cette bannière :(

Posté(e)
Il y a 1 heure, Doberman a dit :

Quelle erreur, 2 matchs 2 victoires avec cette bannière :(

chuuuuuut....tu vas donner des idées à Dupraz pour l'excuse d'avoir perdu à Strasbourg...

Posté(e) (modifié)
Il y a 3 heures, Ekelund a dit :

je réalise juste maintenant que la bannière a disparue :ninaj: 

exact...:( (ça sent la défaite à Strasbourg)

Modifié par marco
Posté(e) (modifié)

@FF

les bannières pub pour Boursorama ( @FF peut te parrainer :ninja:), t'y vas un peu fort là... :ninja: 

Modifié par Ekelund
Posté(e)

On va vraiment repartir pour un tour avec l'autre et son flood et ses provocations qui tournent en rond ou la modération a décidé d'agir avant que ça ne parte complètement en sucette cette fois-ci? :)

• Top ! 3
Posté(e)
il y a 4 minutes, LaCroix a dit :

On va vraiment repartir pour un tour avec l'autre et son flood et ses provocations qui tournent en rond ou la modération a décidé d'agir avant que ça ne parte complètement en sucette cette fois-ci? :)

t'es pas sur RMC là ? :ninja:

Il faut que ça cesse ? :unsure2:

Posté(e)
Il y a 4 heures, shamanik a dit :

Vite la bannière FF ! Sache que si tu ne la remets pas et qu'on perd ce soir, je t'en tiendrais pour le principal responsable -_-

C'est la faute de Piou ! J'attendais la nouvelle bannière !:ninja:

il y a une heure, Doberman a dit :

AH BRAVO ! 

Pioupiou démission ! :ninaj:

• Top ! 1
Posté(e)
il y a une heure, shamanik a dit :

C'ÉTAIT HIER QU'IL FALLAIT LE FAIRE, C'ÉTAIT PAS MAINTENANT, C'ÉTAIT PAS DEMAIN. IL FALLAIT PORTER SES COUILLES SUR LA SOURIS ET ALLER AU CASSE-GIF ! 

+1, cette défaite FF, elle est pour toi...

Posté(e)

J'ai un petit souci depuis 2 ou 3 jours sur la version ordinateur avec l'intégration des tweets dans les posts. Ca me fait ça:

17121701052735666.png

Et si je clique sur le lien "pic.twitter.com etc.", ça m'affiche ça:

17121701073114430.png

Est-ce que ça le fait à quelqu'un d'autre? Sachant que pas de souci sur la version mobile...

Posté(e)
il y a 2 minutes, LaCroix a dit :

J'ai un petit souci depuis 2 ou 3 jours sur la version ordinateur avec l'intégration des tweets dans les posts. Ca me fait ça:

17121701052735666.png

17121701073114430.png

Est-ce que ça le fait à quelqu'un d'autre? Sachant que pas de souci sur la version mobile...

Moi j'ai pareil au boulot car Twitter est bloqué, mais si c'est ton ordi perso c'est bizarre..

Tu arrives à te connecter sur le site de Twitter ? Si non, ton navigateur le bloque peut-être par erreur.

Posté(e)
il y a 1 minute, 3noze3 a dit :

Tu arrives à te connecter sur le site de Twitter ? Si non, ton navigateur le bloque peut-être par erreur.

Ouioui, aucun souci avec Twitter sur l'ordi.

Posté(e)
Il y a 6 heures, LaCroix a dit :

17121701052735666.png

17121701073114430.png

à tout hasard t'as essayé de vider le cache ?

Posté(e)
il y a une heure, Ekelund a dit :

à tout hasard t'as essayé de vider le cash ?

Si tu veux venir le vider chez moi, pas de probleme :ninja: