Cad Posté(e) 27 décembre 2017 Posté(e) 27 décembre 2017 Putain 10 ans... Ce jour, ça fait 10 ans que je suis inscrit sur ce forum. Ça passe vite bordel. Au départ pour avoir accès à la revue de presse, puis ensuite on pousse la porte du bistrot et patatra... Bref que de bons souvenirs même si je suis plus spectateur que acteur, en vrac : Le D-Day Les buses Les voisines de Nijni Le live Oliv' Les titres PFYC L'orga du The Beautiful Bet & Tef Les Killa Le florilège des avatars Pioupiou Les jeux sérieux et les moins sérieux L'entraide et les conseils sur tout et rien à la fois Et j'en oublis beaucoup ... Ce forum m'apporte beaucoup en terme de culture (en tout genre), d'opinion grâce aux "débatteurs", de connaissance de l'autre, j'aurais jamais pensé ça en cliquant sur "m'inscrire". Il y a aussi les personnes rencontrées IRL avec qui j'ai pu échanger et passer d'agréables moment. Pour conclure merci à ceux qui font vivre ce forum d'une manière ou d'une autre et qui permette qu'il existe, stay cool et à dans 10 ans 6 1 Citer
Cad Posté(e) 27 décembre 2017 Posté(e) 27 décembre 2017 Même toi j'taime bien alors que t'es acerbe au possible. 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) 7 janvier 2018 Posté(e) 7 janvier 2018 Bonjour, Serait-il possible de rajouter le logo "tête de lion" de mon club de toujours Lyon la Duchère ? En vous remerciant par avance. LutherBlissett. ICI, ICI C'EST LA DUCHE !!! 1 Citer
FF Posté(e) 10 janvier 2018 Auteur Posté(e) 10 janvier 2018 Du nouveau dans les smileys sur la prochaine mise à jour du forum : https://invisioncommunity.com/news/product-updates/43-express-yourself-with-emoji-r1060/ Il va falloir choisir un style parmi les 3 proposés... Citer
dondiego Posté(e) 11 janvier 2018 Posté(e) 11 janvier 2018 Ahah je suis sûr qu’il y en a qui répondent pas parce qu’ils voient pas les 1, 2 et 3. Citer
taz Posté(e) 11 janvier 2018 Posté(e) 11 janvier 2018 il y a 30 minutes, dondiego a dit : Ahah je suis sûr qu’il y en a qui répondent pas parce qu’ils voient pas les 1, 2 et 3. Ou qui choisissent le 1er parce qu'ils n'ont pas trouvé les 2 autres... Citer
Flolynyk Posté(e) 11 janvier 2018 Posté(e) 11 janvier 2018 il y a 42 minutes, dondiego a dit : Ahah je suis sûr qu’il y en a qui répondent pas parce qu’ils voient pas les 1, 2 et 3. 1 Citer
Bebs Posté(e) 11 janvier 2018 Posté(e) 11 janvier 2018 Il y a 13 heures, FF a dit : Du nouveau dans les smileys sur la prochaine mise à jour du forum : https://invisioncommunity.com/news/product-updates/43-express-yourself-with-emoji-r1060/ Il va falloir choisir un style parmi les 3 proposés... Citer
Wingeeky Posté(e) 11 janvier 2018 Posté(e) 11 janvier 2018 on peut essayer le 4 (smileys désactivés) ? ça pourrait être rigolo Citer
NicoPaviot Posté(e) 11 janvier 2018 Posté(e) 11 janvier 2018 C'est en plus ou à la place des smileys ? Parce que si c'est à la place c'est moche quand même 1 Citer
Flolynyk Posté(e) 11 janvier 2018 Posté(e) 11 janvier 2018 il y a 2 minutes, Ekelund a dit : fini le mellow, le ninja Le ninja oui, le mellow il y sera. Citer
NicoPaviot Posté(e) 11 janvier 2018 Posté(e) 11 janvier 2018 il y a 10 minutes, Flolynyk a dit : Le ninja oui, le mellow il y sera. oui mais moche Citer
Flolynyk Posté(e) 11 janvier 2018 Posté(e) 11 janvier 2018 à l’instant, NicoPaviot a dit : oui mais moche 😐 (Ceci est un test pour qu'on s'habitue 👀) Bon, j'espère qu'ils seront un peu mieux modélisés que ça quand même. Citer
Milky Posté(e) 11 janvier 2018 Posté(e) 11 janvier 2018 Vous avez lu que le premier c'est spécifique pour chaque OS/Browser ? https://emojipedia.org/people/ Vous verrez ça d'après ce que je comprends Citer
FF Posté(e) 11 janvier 2018 Auteur Posté(e) 11 janvier 2018 Il y a 5 heures, NicoPaviot a dit : C'est en plus ou à la place des smileys ? Parce que si c'est à la place c'est moche quand même On peut laisser les anciens. Il y a 4 heures, MilGeeking a dit : Vous avez lu que le premier c'est spécifique pour chaque OS/Browser ? https://emojipedia.org/people/ Vous verrez ça d'après ce que je comprends Ce que je comprends, c'est qu'on n'aura pas le même rendu des smileys, que l'on regarde le forum sur un PC, un MAC, un iPhone, un Androïd, etc... On verra le smiley natif de notre système... Citer
NicoPaviot Posté(e) 11 janvier 2018 Posté(e) 11 janvier 2018 il y a une heure, FF a dit : On peut laisser les anciens. Ce que je comprends, c'est qu'on n'aura pas le même rendu des smileys, que l'on regarde le forum sur un PC, un MAC, un iPhone, un Androïd, etc... On verra le smiley natif de notre système... C'est déjà le cas : L'émoji mellow est tout blanc et tout petit sur Chrome/Win7 et coloré et plus grand sur Android. Citer
Planino Posté(e) 11 janvier 2018 Posté(e) 11 janvier 2018 Il y a 6 heures, MilGeeking a dit : Vous avez lu que le premier c'est spécifique pour chaque OS/Browser ? https://emojipedia.org/people/ Vous verrez ça d'après ce que je comprends Chouette, que des carrés ! Citer
Messages recommandés
Posté par NicoPaviot,
A LIRE SANS MODERATION (sic)
Recommandé par Wingeeky
5 réactions
Aller sur ce message