Bengijol Posté(e) 8 août 2008 Posté(e) 8 août 2008 quelqu'un a des nouvelles de Toulousiano et Bluejark ? Bluejark est revenu Citer
mario Posté(e) 8 août 2008 Posté(e) 8 août 2008 Oui Ca vient peut être d'Opera qui gère moins bien le javascript mais ça me parait chelou puis avec toi en ce moment ce serait plutot l'opera bouffe :denisite: Citer
FF Posté(e) 11 septembre 2008 Auteur Posté(e) 11 septembre 2008 Les saisons se suivent... et se ressemblent sur ForumTFC.net. Comme d'habitude la fréquentation est plus élevée uniquement lorsque le championnat ne se joue pas... c'est à dire pendant les mercatos... Edit : en fait le premier trait c'est pas le début du mercato, mais c'est exactement le jour du dernier match de championnat. Citer
edu Posté(e) 11 septembre 2008 Posté(e) 11 septembre 2008 Les saisons se suivent... et se ressemblent sur ForumTFC.net. Comme d'habitude la fréquentation est plus élevée uniquement lorsque le championnat ne se joue pas... c'est à dire pendant les mercatos... Edit : en fait le premier trait c'est pas le début du mercato, mais c'est exactement le jour du dernier match de championnat. Il faut dire qu'une fois de plus, le mercato toulousain a été passionnant Citer
Yoda Posté(e) 11 septembre 2008 Posté(e) 11 septembre 2008 Les saisons se suivent... et se ressemblent sur ForumTFC.net. Comme d'habitude la fréquentation est plus élevée uniquement lorsque le championnat ne se joue pas... c'est à dire pendant les mercatos... Edit : en fait le premier trait c'est pas le début du mercato, mais c'est exactement le jour du dernier match de championnat. Peut-être qu'il y aussi l'effet vacances qui s'ajoute, non ? Citer
Floolf Posté(e) 11 septembre 2008 Posté(e) 11 septembre 2008 Les saisons se suivent... et se ressemblent sur ForumTFC.net. Comme d'habitude la fréquentation est plus élevée uniquement lorsque le championnat ne se joue pas... c'est à dire pendant les mercatos... Edit : en fait le premier trait c'est pas le début du mercato, mais c'est exactement le jour du dernier match de championnat. Ca bosse dur à la dépêche en juillet-aout Citer
FF Posté(e) 11 septembre 2008 Auteur Posté(e) 11 septembre 2008 Peut-être qu'il y aussi l'effet vacances qui s'ajoute, non ? Enfin le 17 mai il n'y avait pas grand monde en vacances quand même... Citer
Yoda Posté(e) 11 septembre 2008 Posté(e) 11 septembre 2008 Enfin le 17 mai il n'y avait pas grand monde en vacances quand même... Une bonne partie des glandeurs de la fac du Mirail Plus sérieusement, je serais curieux de voir s'il y a corrélation entre les périodes de congés et les pics de fréquentation, ou s'il y a une périodisation de la fréquentation en dehors la période estivale du mercato. Citer
Floolf Posté(e) 11 septembre 2008 Posté(e) 11 septembre 2008 Une bonne partie des glandeurs de la fac du Mirail Plus sérieusement, je serais curieux de voir s'il y a corrélation entre les périodes de congés et les pics de fréquentation, ou s'il y a une périodisation de la fréquentation en dehors la période estivale du mercato. Je mise sur les vacances de fin d'année Citer
Yoda Posté(e) 11 septembre 2008 Posté(e) 11 septembre 2008 Je mise sur les vacances de fin d'année Je doute que le mercato hivernal soit aussi attractif que le mercato estival. Citer
JbOsis Posté(e) 11 septembre 2008 Posté(e) 11 septembre 2008 Les saisons se suivent... et se ressemblent sur ForumTFC.net. Comme d'habitude la fréquentation est plus élevée uniquement lorsque le championnat ne se joue pas... c'est à dire pendant les mercatos... Edit : en fait le premier trait c'est pas le début du mercato, mais c'est exactement le jour du dernier match de championnat. Je peux ajouter que sur AllezTFC.Com, c'est la même chose. De plus, je peux tirer comme conclusion que les gens sortent beaucoup le week-end puisque la fréquentation du samedi et dimanche est bien moindre que celle de la semaine. Cela doit être la même chose pour ForumTFC.Net Citer
Baker Posté(e) 11 septembre 2008 Posté(e) 11 septembre 2008 Je peux ajouter que sur AllezTFC.Com, c'est la même chose. De plus, je peux tirer comme conclusion que les gens sortent beaucoup le week-end puisque la fréquentation du samedi et dimanche est bien moindre que celle de la semaine. Cela doit être la même chose pour ForumTFC.Net ça c'est parce que les gens sont des branleurs et vont sur internet au lieu de bosser au taf. Citer
Yoda Posté(e) 11 septembre 2008 Posté(e) 11 septembre 2008 ça c'est parce que les gens sont des branleurs et vont sur internet au lieu de bosser au taf. Tu parles de Floolf ? Citer
Baker Posté(e) 11 septembre 2008 Posté(e) 11 septembre 2008 Tu parles de Floolf ? oui mais surtout de toi. Citer
Yoda Posté(e) 11 septembre 2008 Posté(e) 11 septembre 2008 oui mais surtout de toi. Je ne suis pas au boulot (seulement devant) Citer
Baker Posté(e) 11 septembre 2008 Posté(e) 11 septembre 2008 Je ne suis pas au boulot (seulement devant) non je déconne t'es franchement pas un flooder. Citer
Yoda Posté(e) 11 septembre 2008 Posté(e) 11 septembre 2008 non je déconne t'es franchement pas un flooder. J'aime ta sagesse Citer
TontonCharlie Posté(e) 12 septembre 2008 Posté(e) 12 septembre 2008 comment se fait il qu'il y ait pres de 4000 membres et qu'il n'y ait jamais plus de 5 ou 6 anniversaires par jour Citer
FF Posté(e) 12 septembre 2008 Auteur Posté(e) 12 septembre 2008 comment se fait il qu'il y ait pres de 4000 membres et qu'il n'y ait jamais plus de 5 ou 6 anniversaires par jour Parceque tous les membres n'ont pas renseigné leur profil... Citer
Ekelund Posté(e) 18 novembre 2008 Posté(e) 18 novembre 2008 Google trends pour Forumtfc.net ça veut dire quoi ? que les pics de visite correspondent à la saison des transfert ? Citer
Invité Patcoco Posté(e) 18 novembre 2008 Posté(e) 18 novembre 2008 Merci Franfrou Par contre impressionnant les pics lors des mercato d"été Citer
Messages recommandés
Posté par NicoPaviot,
A LIRE SANS MODERATION (sic)
Recommandé par Wingeeky
5 réactions
Aller sur ce message