Piou Posté(e) 26 février 2018 Posté(e) 26 février 2018 il y a 24 minutes, KousKous a dit : Si tu déteste un mec parce qu'il fait preuve de vice parfois tu dois pas apprécier beaucoup de joueurs. Surtout à ce poste. Et quelle hyprocrisie de se toucher sur Cahuzac et de critiquer le vice dans le football ensuite. C'est vraiment pas possible de rajouter le smiley "mellow" au réaction de post ? 1 Citer
Piou Posté(e) 3 avril 2018 Posté(e) 3 avril 2018 Le 07/02/2018 à 16:31, Piou a dit : Quand on a un MP, on est redirigé au premier message de la conversation, et non plus au premier message non lu. Up, pas moyen de modifier ça ? Citer
FF Posté(e) 3 avril 2018 Auteur Posté(e) 3 avril 2018 il y a une heure, Piou a dit : Up, pas moyen de modifier ça ? Aucune idée. Ca a changé lors d'une mise à jour ? Citer
Piou Posté(e) 3 avril 2018 Posté(e) 3 avril 2018 il y a une heure, FF a dit : Aucune idée. Ca a changé lors d'une mise à jour ? Honnêtement je ne sais plus. Citer
Forrest Posté(e) 3 avril 2018 Posté(e) 3 avril 2018 Lors du dernier killa, c'était déjà le cas pour moi. En clair je ne suis pas sur que cela ait fonctionne un jour en version mobile Citer
FF Posté(e) 18 avril 2018 Auteur Posté(e) 18 avril 2018 il y a une heure, PaG a dit : Pubs intrusives..c'est très penible Sur le téléphone ? Citer
PaG Posté(e) 18 avril 2018 Posté(e) 18 avril 2018 il y a 17 minutes, FF a dit : Sur le téléphone ? Oui toujours. Pub samsung ou iPhone a gagner avec des pop ups Ca me le fait que sur le fofo, depuis ce soir. Citer
Piou Posté(e) 3 mai 2018 Posté(e) 3 mai 2018 (modifié) Je suis le seul pour qui les tweets ne s'intègrent plus ? Ca me fait ce genre de choses : Aucun problème pour les intégrations youtube ou autre. Je suis sous chrome. Modifié 3 mai 2018 par Piou Citer
Flolynyk Posté(e) 3 mai 2018 Posté(e) 3 mai 2018 il y a 10 minutes, Piou a dit : Je suis le seul pour qui les tweets ne s'intègrent plus ? Ca me fait ce genre de choses : Aucun problème pour les intégrations youtube ou autre. Je suis sous chrome. T'utilises ublock ? Citer
Flolynyk Posté(e) 3 mai 2018 Posté(e) 3 mai 2018 il y a 2 minutes, Piou a dit : Adblock. Essaye de le désactiver sur le forum pour voir si ça vient de là. Ensuite ça doit se paramétrer, certains ont le problème avec ublock donc ça doit être pareil. 1 Citer
Wingeeky Posté(e) 3 mai 2018 Posté(e) 3 mai 2018 il y a 29 minutes, Piou a dit : Je suis le seul pour qui les tweets ne s'intègrent plus ? Ca me fait ce genre de choses : Aucun problème pour les intégrations youtube ou autre. Je suis sous chrome. Même souci, et j'ai aussi uBlock/Adblock. Ca ne le fait que sur IPB. Citer
Piou Posté(e) 3 mai 2018 Posté(e) 3 mai 2018 Ca a l'air de fonctionner, merci ! Par contre je vais de nouveau voir les pubs pour rencontrer des femmes musulmanes Citer
PaG Posté(e) 4 mai 2018 Posté(e) 4 mai 2018 Le 03/05/2018 à 10:08, Piou a dit : Ca a l'air de fonctionner, merci ! Par contre je vais de nouveau voir les pubs pour rencontrer des femmes musulmanes Comment tu fais pour cliquer tous les jours sur les pubs si tu les vois pas ? Citer
Doberman Posté(e) 7 mai 2018 Posté(e) 7 mai 2018 Il me semble que le forum sous cette forme, n'a jamais connu la L2... intéressant comme situation... Citer
PaG Posté(e) 7 mai 2018 Posté(e) 7 mai 2018 Il y a 5 heures, Doberman a dit : Il me semble que le forum sous cette forme, n'a jamais connu la L2... intéressant comme situation... Création le 24 juin 2003, effectivement Citer
dondiego Posté(e) 7 mai 2018 Posté(e) 7 mai 2018 Il y a 9 heures, Doberman a dit : Il me semble que le forum sous cette forme, n'a jamais connu la L2... intéressant comme situation... Même si bizarrement on a toujours une sensation de yoyo... Citer
Ekelund Posté(e) 8 mai 2018 Posté(e) 8 mai 2018 Il y a 13 heures, PaG a dit : Création le 24 juin 2003, effectivement c'est cool ça, on va fêter les 15 ans du fofo par une descente... les petits plats dans les grands 1 Citer
elkjaer Posté(e) 8 mai 2018 Posté(e) 8 mai 2018 J'espère qu'on aura le vont goût d'attendre les 20 ans pour la remontée Citer
FF Posté(e) 14 mai 2018 Auteur Posté(e) 14 mai 2018 Forum mis à jour. Les modifs sont peu visibles à part les smileys... 1 Citer
Messages recommandés
Posté par NicoPaviot,
A LIRE SANS MODERATION (sic)
Recommandé par Wingeeky
5 réactions
Aller sur ce message