Wingeeky Posté(e) 8 mars 2019 Posté(e) 8 mars 2019 @VIX15 j'ai créé le même problème que toi en désactivant ma messagerie. Clique sur le curseur à droite de ton pseudo (en haut à droite). Tu as un menu "Messages" ? Citer
FF Posté(e) 8 mars 2019 Auteur Posté(e) 8 mars 2019 Il y a 7 heures, VIX15 a dit : Bon je suis allé partout, j'ai testé tout ce que je pouvais, pas moyen d'avoir accès aux MP. C'est quand même cher payé pour qu'un modérateur (que je ne nommerai pas ) se soit amusé à rentrer sur mon profil pour remplacer mes intérêts par "wingeeky"... J'ai réactivé ta messagerie. Je sais pas pourquoi c'était désactivé. Citer
VIX15 Posté(e) 8 mars 2019 Posté(e) 8 mars 2019 Il y a 1 heure, FF a dit : J'ai réactivé ta messagerie. Je sais pas pourquoi c'était désactivé. Super ça marche ! Merci ! Si tu veux savoir pourquoi, demande à l'incompé.. à Wing ! Citer
ma2t Posté(e) 21 mars 2019 Posté(e) 21 mars 2019 Comment ça se passe pour rectifier sa signature ? Que mon beau bandeau ne s'affiche plus depuis un bon moment... Citer
RAS Posté(e) 22 mars 2019 Posté(e) 22 mars 2019 18 hours ago, ma2t said: Comment ça se passe pour rectifier sa signature ? Que mon beau bandeau ne s'affiche plus depuis un bon moment... Account->settings->settings area (menu déroulant) -> signature Désolé c'est en anglais par défaut chez moi. 1 Citer
Ekelund Posté(e) 23 mars 2019 Posté(e) 23 mars 2019 Il y a 22 heures, RetourAuxSources a dit : Désolé c'est en anglais par défaut chez moi. Langues -> Français (défaut) Citer
en_congés Posté(e) 31 mars 2019 Posté(e) 31 mars 2019 Le 14/02/2019 à 08:35, Big_Bros a dit : Pas moyen de poster depuis l'iPhone, ni de choisir une autre réaction que le cœur. J'ai toujours le même problème, mais par moments seulement J'ai nettoyé le navigateur, que ce soit en 4g ou en wifi, rien n'y fait. Citer
Flolynyk Posté(e) 31 mars 2019 Posté(e) 31 mars 2019 (modifié) il y a 44 minutes, Big_Bros a dit : J'ai toujours le même problème, mais par moments seulement J'ai nettoyé le navigateur, que ce soit en 4g ou en wifi, rien n'y fait. Ça me faisait ça jusqu'à y'a pas longtemps, mais maintenant tout marche. J'espère t'avoir aidé Modifié 31 mars 2019 par Flolynyk 1 Citer
ma2t Posté(e) 5 avril 2019 Posté(e) 5 avril 2019 (modifié) Je pense qu'il y a un probleme dans l'actualisation du forum... il est toujours noté que théobenyedder est le dernier inscrit depuis janvier! C'est possible ? Il me semble que FF a lacher le forum a un moment il y avait beaucoup plus d'options. ( l'heure des post, le nombre de méssage par personne par topic, et j'en passe... ) Modifié 5 avril 2019 par ma2t Citer
en_congés Posté(e) 16 avril 2019 Posté(e) 16 avril 2019 Le 31/03/2019 à 12:59, Flolynyk a dit : Ça me faisait ça jusqu'à y'a pas longtemps, mais maintenant tout marche. J'espère t'avoir aidé Il semblerait que oui, merci. Car depuis, ça refonctionne correctement ! Citer
ma2t Posté(e) 7 juin 2019 Posté(e) 7 juin 2019 J'ai un probreme... Je n'arrive pas à insérer de smiley dans mes messages avec mes smartphones... Quand j'écris mon message, que je veux mettre un Smiley tout beug... Suis je le seul ? Citer
Wingeeky Posté(e) 25 juin 2019 Posté(e) 25 juin 2019 Désactivation temporaire des "réactions" sur les posts. La fonction sera de retour dans la soirée ou demain. Merci pour votre patience ! 1 Citer
Flolynyk Posté(e) 25 juin 2019 Posté(e) 25 juin 2019 Il y a 3 heures, Wingeeky a dit : Désactivation temporaire des "réactions" sur les posts. La fonction sera de retour dans la soirée ou demain. Merci pour votre patience ! A-t-on vraiment le choix ? Citer
chronos Posté(e) 26 juin 2019 Posté(e) 26 juin 2019 (modifié) T as pas un vrai haha en plus de celui ci qui fait un peu ironique? Modifié 26 juin 2019 par chronos Citer
CanisLupus Posté(e) 26 juin 2019 Posté(e) 26 juin 2019 Oui il est pas terrible ce haha. Je l'ai utilisé dans un autre topic mais il fait plus foutage de gueule que rire franc. Possible de réactiver une réaction rire réel, rire radieux, rire qui soit un rire Merci Citer
Flolynyk Posté(e) 26 juin 2019 Posté(e) 26 juin 2019 Pourquoi y a-t-il 2 fois le smiley merde ? Citer
NicoPaviot Posté(e) 26 juin 2019 Posté(e) 26 juin 2019 1 minute ago, Flolynyk said: Pourquoi y a-t-il 2 fois le smiley merde ? Peut-on retablir le -1 juste pour Flo ? 1 Citer
Wingeeky Posté(e) 26 juin 2019 Posté(e) 26 juin 2019 il y a 50 minutes, CanisLupus a dit : Oui il est pas terrible ce haha. Je l'ai utilisé dans un autre topic mais il fait plus foutage de gueule que rire franc. Possible de réactiver une réaction rire réel, rire radieux, rire qui soit un rire Merci Done Citer
CanisLupus Posté(e) 26 juin 2019 Posté(e) 26 juin 2019 (modifié) il y a 21 minutes, Wingeeky a dit : Done Merci de votre diligence en ayant satisfait dans un bref délai à ma requête de forumer chiant. Bien à vous. il y a 18 minutes, Piou a dit : Il était mieux sans les larmes je trouve Toi aussi ? Et si on créait la team des casse c..... ? et tu serais le chef. Modifié 26 juin 2019 par CanisLupus 1 1 Citer
Violet82 Posté(e) 26 juin 2019 Posté(e) 26 juin 2019 Peut on avoir " la légende" avec les nouvelles réactions..🤣 Citer
Messages recommandés
Posté par NicoPaviot,
A LIRE SANS MODERATION (sic)
Recommandé par Wingeeky
5 réactions
Aller sur ce message