Ekelund Posté(e) 18 novembre 2008 Posté(e) 18 novembre 2008 vive les comparaisons ! ouais, y'a plus de branleurs en juillet qu'en mars... Citer
mario Posté(e) 18 novembre 2008 Posté(e) 18 novembre 2008 ouais, y'a plus de branleurs en juillet qu'en mars... heureusement qu'il y a les fidèles Citer
Yoda Posté(e) 18 novembre 2008 Posté(e) 18 novembre 2008 heureusement qu'il y a les fidèles ceux qui s'branlent tout le temps, donc ? Citer
FF Posté(e) 18 novembre 2008 Auteur Posté(e) 18 novembre 2008 ça veut dire quoi ? que les pics de visite correspondent à la saison des transfert ? A priori oui. On fait davantage de recherches qui pointent sur ForumTFC.net pendant les périodes de transfert plutôt que le reste de l'année. Citer
Yoda Posté(e) 18 novembre 2008 Posté(e) 18 novembre 2008 A priori oui. On fait davantage de recherches qui pointent sur ForumTFC.net pendant les périodes de transfert plutôt que le reste de l'année. Mais ça ne concernerait que de nouveaux lecteurs, non ? Citer
mario Posté(e) 18 novembre 2008 Posté(e) 18 novembre 2008 ceux qui s'branlent tout le temps, donc ? je ne sais pas si on peut considérer les puceaux sauvages comme des fidèles Citer
Yoda Posté(e) 18 novembre 2008 Posté(e) 18 novembre 2008 je ne sais pas si on peut considérer les puceaux sauvages comme des fidèles Crois-tu que Franck Dubosc fréquente le forum ? Citer
mario Posté(e) 18 novembre 2008 Posté(e) 18 novembre 2008 Crois-tu que Franck Dubosc fréquente le forum ? ça sent le futur DC ça Citer
FF Posté(e) 18 novembre 2008 Auteur Posté(e) 18 novembre 2008 Mais ça ne concernerait que de nouveaux lecteurs, non ? Si je comprends bien, ça concerne les recherches sur Google à propos de ForumTFC.net, c'est tout. Google ne peut pas savoir quels sont les nouveaux lecteurs du forum... Citer
Yoda Posté(e) 18 novembre 2008 Posté(e) 18 novembre 2008 Si je comprends bien, ça concerne les recherches sur Google à propos de ForumTFC.net, c'est tout. Google ne peut pas savoir quels sont les nouveaux lecteurs du forum... Ok. Mais les habitués du forum ont le lien dans les raccourcis. On peut penser que les visites qu'enregistre Google sont des proches du Tef ou des amateurs de foot au sens large, un public qui pratique le nomadisme forumique à la recherche d'infos. Et le forum enregistre plus de recherches que le site off, c'est la classe quand même. Citer
FF Posté(e) 18 novembre 2008 Auteur Posté(e) 18 novembre 2008 Ok. Mais les habitués du forum ont le lien dans les raccourcis. On peut penser que les visites qu'enregistre Google sont des proches du Tef ou des amateurs de foot au sens large, un public qui pratique le nomadisme forumique à la recherche d'infos. Oui je suis d'accord avec toi sur ça. Et le forum enregistre plus de recherches que le site off, c'est la classe quand même. Je pense pas... Si tu parles des graphes, je ne crois pas qu'ils aient les mêmes échelles. Citer
Bengijol Posté(e) 18 novembre 2008 Posté(e) 18 novembre 2008 Normalement on peut même savoir quels sont les mots-clés rentrés dans google et qui ont aboutit à cliquer le lien du forum Citer
FF Posté(e) 2 décembre 2008 Auteur Posté(e) 2 décembre 2008 130 jours sans redémarrage du serveur... Ca marche bien ces machines là ! Citer
TontonCharlie Posté(e) 3 décembre 2008 Posté(e) 3 décembre 2008 ou sont passé Mansaré, emana et elmander Citer
chronos Posté(e) 3 décembre 2008 Posté(e) 3 décembre 2008 Didot et Congré dans la nouvelle bannière Citer
jenoyend Posté(e) 3 décembre 2008 Posté(e) 3 décembre 2008 Didot et Congré dans la nouvelle bannière c'est un fantasme ou c'est vraiment la nouvelle bannière? parce que chez moi y a plus personne Citer
chronos Posté(e) 3 décembre 2008 Posté(e) 3 décembre 2008 c'est un fantasme ou c'est vraiment la nouvelle bannière? parce que chez moi y a plus personne Fantasme ! Citer
mario Posté(e) 3 décembre 2008 Posté(e) 3 décembre 2008 c'est un fantasme ou c'est vraiment la nouvelle bannière? parce que chez moi y a plus personne moi j'ai toujours elmander , emana et Mansaré Citer
chronos Posté(e) 3 décembre 2008 Posté(e) 3 décembre 2008 moi j'ai toujours elmander , emana et Mansaré Ah ben c'est revenu, c'est encore une tentative des admins de nous rendre fous Citer
Ekelund Posté(e) 4 décembre 2008 Posté(e) 4 décembre 2008 ou sont passé Mansaré, emana et elmander Didot et Congré dans la nouvelle bannière moi j'ai toujours elmander , emana et Mansaré pareil, ils sont de retour c'est quoi ces conneries ? Citer
mario Posté(e) 4 décembre 2008 Posté(e) 4 décembre 2008 c'est quoi ces conneries ? c'est chronos qui s'amuse Citer
Hasdrubald Posté(e) 4 décembre 2008 Posté(e) 4 décembre 2008 Y a plus moyen de changer la version ? UP Citer
Messages recommandés
Posté par NicoPaviot,
A LIRE SANS MODERATION (sic)
Recommandé par Wingeeky
5 réactions
Aller sur ce message