Aller au contenu

A propos du forum...

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, Wingeeky a dit :

Ayé, le séparateur de contenu non lu est de retour (en violet) :) 

Merci beaucoup pour votre travail, vous êtes tous au top 💪

Modifié par Mitch31
Posté(e)
18 hours ago, Casimir said:

Mettre en ligne l’intégralité de l’article via l’url ne change rien à l’affaire.

Ils pourront dire que c'est la faute de zupimages qui héberge ce contenu, Dob ne fait que partager :ninja:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 26 minutes, RetourAuxSources a dit :

Ils pourront dire que c'est la faute de zupimages qui héberge ce contenu, Dob ne fait que partager :ninja:

« On savait pas M’sieur l’juge » :ninja: 

Posté(e)

J'ai du poster 1 ou 2 cacas (t'as bien du le mériter 🤭), quant au casamellow, je le mets à toutes les sauces tellement il est extraordinaire :love:

Sinon, on s'en fout un peu non ?:ninja:

• Like 1
Posté(e) (modifié)

Et pendant ce temps là, Doberman poursuit son délit de contrefaçon dans  le silence complice de sa hiérarchie :ninja:

Modifié par Casimir
Posté(e) (modifié)
Le 03/07/2019 à 11:15, cd31 a dit :

Un sous-forum "joueurs et staff" vient d'être créé dans l'espace supporters afin de donner à ce dernier plus de lisibilité. 

Dans le même but et afin de faciliter d'éventuelles recherches, un sous-forum "Archives" a été créé. https://www.forumtfc.net/forum/96-archives/

Il regroupe tous les topics des matchs, saison par saison depuis 2004/2005. Un gros travail de transfert a été effectué ainsi qu' une recherche et la mise à jour des résultats de tous les matchs et des étiquettes dans les titres des topics  Il manque juste une période de 5 à 6 mois pendant la saison 2005/2006 dûe à une fermeture du forum. 

Modifié par cd31
  • Like 1
  • Top ! 4
Posté(e) (modifié)

Bonjour

Y a t-il un topic CAN 2019 ? Je ne dois pas savoir le trouver.

Je cherche sur "Foot non TFC". Mais rien. Cela m'étonne.

Merci

Modifié par CanisLupus
Posté(e)
39 minutes ago, CanisLupus said:

Bonjour

Y a t-il un topic CAN 2019 ? Je ne dois pas savoir le trouver.

Je cherche sur "Foot non TFC". Mais rien. Cela m'étonne.

Merci

Posté(e)
il y a 49 minutes, chubee a dit :

Si je peux me permettre, je trouve la banniere un peu tristou. On dirait une banniere apres un deuil ...

C'est en cours.

• Like 1
Posté(e) (modifié)

J’ai une idée de bannière : un truc dynamique. L’ écusson du TFC encule tous les écussons de L1 les uns après les autres et fait :yaisse: à la fin.

Je crois que ça peut être pas mal. -_-

Modifié par Casimir
  • Triste 1
Posté(e)
Le 07/07/2019 à 12:26, Casimir a dit :

La rdp de Doberman fait le succès du forum. -_- 

Mais c’est illégal :diable: :ninja:

merci de  " soucer " tes affirmations ....

• Top ! 1
Posté(e)
Il y a 6 heures, Wingeeky a dit :

C'est en cours.

Et c’est pas mal du tout ! 

il y a 57 minutes, Casimir a dit :

J’ai une idée de bannière : un truc dynamique. L’ écusson du TFC encule tous les écussons de L1 les uns après les autres et fait :yaisse: à la fin.

Je crois que ça peut être pas mal. -_-

Vu qu’on est toujours en fin de classement, y’a pas grand monde derrière nous pour nous enculer effectivement... :ninja:

Posté(e)

Très bien cette bannière, on peut maintenant lancer un jeu : à kékédatte le club cassera les couilles parce qu’on utilise le logo ? 

• Crylol 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, Zitoun a dit :

Très bien cette bannière, on peut maintenant lancer un jeu : à kékédatte le club cassera les couilles parce qu’on utilise le logo ? 

Ah oui, c’est illégal aussi :diable: