Ekelund Posté(e) 10 juillet 2019 Partager Posté(e) 10 juillet 2019 (modifié) excellent ! edit : pour chronos hein Modifié 10 juillet 2019 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 10 juillet 2019 Partager Posté(e) 10 juillet 2019 il y a 56 minutes, Casimir a dit : Si on m’avait demandé mon avis Ouais mais c'est pas le cas Blague à part, la question du logo ne se pose plus, problème réglé. Pour la rdp, on en discute. Enfin, je vois que tu as suivi tes propres prérogatives en supprimant ton avatar de Casimir, régit sous la loi de la propriété intellectuelle et du droit d'auteur 1 Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 10 juillet 2019 Partager Posté(e) 10 juillet 2019 il y a 4 minutes, shamanik a dit : Si la rdp dégage, tu peux être sûr que le forum subira une grosse baisse de fréquentation. ça on s'en fout un peu à la limite Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 10 juillet 2019 Partager Posté(e) 10 juillet 2019 la rdp existe depuis 16 ans sans qu'il n'y ait jamais eu le moindre problème juridique soulevé à l'encontre du forum...pourquoi la supprimer maintenant ? surtout que pendant de très nombreuses années elle était accessible et à la vue de tous, alors que maintenant il faut non seulement être membre, se connecter, et en plus cliquer sur un lien URL 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 10 juillet 2019 Partager Posté(e) 10 juillet 2019 il y a 16 minutes, Wingeeky a dit : Ouais mais c'est pas le cas Blague à part, la question du logo ne se pose plus, problème réglé. Pour la rdp, on en discute. Enfin, je vois que tu as suivi tes propres prérogatives en supprimant ton avatar de Casimir, régit sous la loi de la propriété intellectuelle et du droit d'auteur Je donne l’exemple il y a 45 minutes, chronos a dit : Doberman au tribunal Et les autres.. Je t’imagine préparer ton coup. 3 Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 10 juillet 2019 Partager Posté(e) 10 juillet 2019 Ah parce que vous pensiez qu'on allait laisser vos posts ? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 10 juillet 2019 Partager Posté(e) 10 juillet 2019 Il y a 3 heures, Piou a dit : Qui est le mec à gauche ? Flof ? Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 10 juillet 2019 Partager Posté(e) 10 juillet 2019 il y a 6 minutes, Planino a dit : Qui est le mec à gauche ? Flof ? Je pense pas, il doit faire parti de l'équipe de France espoir 1 Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 10 juillet 2019 Partager Posté(e) 10 juillet 2019 Il y a 3 heures, Ekelund a dit : la rdp existe depuis 16 ans sans qu'il n'y ait jamais eu le moindre problème juridique soulevé à l'encontre du forum...pourquoi la supprimer maintenant ? surtout que pendant de très nombreuses années elle était accessible et à la vue de tous, alors que maintenant il faut non seulement être membre, se connecter, et en plus cliquer sur un lien URL Non mais carrément. Faut pas déconner, vous risquez rien. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 10 juillet 2019 Partager Posté(e) 10 juillet 2019 (modifié) Il y a 5 heures, Ekelund a dit : la rdp existe depuis 16 ans sans qu'il n'y ait jamais eu le moindre problème juridique soulevé à l'encontre du forum...pourquoi la supprimer maintenant ? Parce que Casimir est sacrément lourd. A l'instar du pays qui l'a adopté, il doit éprouver un immense sentiment de satisfaction lorsqu'un piéton est verbalisé quand il traverse au rouge sans une voiture à l'horizon. Modifié 10 juillet 2019 par FranckProvostIV Citer Lien vers le commentaire
RAS Posté(e) 10 juillet 2019 Partager Posté(e) 10 juillet 2019 Dire que j'ai reçu plus de réactions caca que Ca(ca)simir Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 10 juillet 2019 Partager Posté(e) 10 juillet 2019 Il y a 5 heures, Casimir a dit : Je donne l’exemple tu n'aurais pas déposer récemment le nom de domaine Tafécé poing net par exemple ? 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 10 juillet 2019 Partager Posté(e) 10 juillet 2019 il y a 48 minutes, FranckProvostIV a dit : Parce que Casimir est sacrément lourd. A l'instar du pays qui l'a adopté, il doit éprouver un immense sentiment de satisfaction lorsqu'un piéton est verbalisé quand il traverse au rouge sans une voiture à l'horizon. Euh...mon métier consisterait, pour reprendre ton exemple à dire au piéton de ne pas passer au rouge même sans voiture à l’horizon. Mais comme les gens ne viennent souvent qu'après avoir fait n’importe quoi, je fais en sorte qu’ils ne soient pas verbalisés. Et quand ça marche, je suis atteint de priapisme pendant 15 jours. Parce qu’en général, ça ne marche pas Tu auras donc compris que je ne vois souvent les gens qu’une fois qu'ils sont dans la merde Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 10 juillet 2019 Partager Posté(e) 10 juillet 2019 il y a 6 minutes, Casimir a dit : Euh...mon métier consisterait, pour reprendre ton exemple à dire au piéton de ne pas passer au rouge même sans voiture à l’horizon. Mais comme les gens ne viennent souvent qu'après avoir fait n’importe quoi, je fais en sorte qu’ils ne soient pas verbalisés. Et quand ça marche, je suis atteint de priapisme pendant 15 jours. Parce qu’en général, ça ne marche pas Tu auras donc compris que je ne vois souvent les gens qu’une fois qu'ils sont dans la merde En fait il suffit de ne pas te choisir comme avocat Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 10 juillet 2019 Partager Posté(e) 10 juillet 2019 à l’instant, chronos a dit : En fait il suffit de ne pas te choisir comme avocat Exactement. Sauf si tu te fous de balancer du fric par les fenêtres. Là, tu es le bienvenu Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 10 juillet 2019 Partager Posté(e) 10 juillet 2019 J’espère que FF et Javelplus vont aussi vous attaquer pour pas avoir changé le favicon Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 17 juillet 2019 Partager Posté(e) 17 juillet 2019 @Wingeeky c'est toi qui a fermé le jeu une petite de suite ? Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 17 juillet 2019 Partager Posté(e) 17 juillet 2019 il y a 5 minutes, Ekelund a dit : @Wingeeky c'est toi qui a fermé le jeu une petite de suite ? Probablement Piou pour rester de dernier posteur... Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 17 juillet 2019 Partager Posté(e) 17 juillet 2019 Il y a 3 heures, Ekelund a dit : @Wingeeky c'est toi qui a fermé le jeu une petite de suite ? Nope Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 19 juillet 2019 Partager Posté(e) 19 juillet 2019 Le 17/07/2019 à 20:47, Ekelund a dit : @Wingeeky c'est toi qui a fermé le jeu une petite de suite ? Désolé, je débute et je fais parfois des conneries avec mes nouveaux pouvoirs de modo. Je vais le rouvrir. Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 24 juillet 2019 Partager Posté(e) 24 juillet 2019 On ne peut plus savoir qui est le dernier arrivé de la tribue forumtfc? Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 25 juillet 2019 Partager Posté(e) 25 juillet 2019 J'arrive plus poster depuis le telephone , l'espace de post est bloqué. Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 25 juillet 2019 Partager Posté(e) 25 juillet 2019 (modifié) il y a 8 minutes, PaG a dit : J'arrive plus poster depuis le telephone , l'espace de post est bloqué. As-tu essayé le WD40 ? :backto2010: Modifié 25 juillet 2019 par FrancisCaibrel Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 25 juillet 2019 Partager Posté(e) 25 juillet 2019 Test Chez moi ça marche Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 25 juillet 2019 Partager Posté(e) 25 juillet 2019 Pas de soucis non plus avec Firefox sous Android. Tu as quelle config ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Posté par NicoPaviot,
A LIRE SANS MODERATION (sic)
Recommandé par Wingeeky
5 réactions
Aller sur ce message