Piou Posté(e) 4 mars 2020 Posté(e) 4 mars 2020 il y a 39 minutes, Planino a dit : Salut, Dommage que tu n'aimes pas le sport, on aurait pu s'entendre J'ai pensé à toi quand il a dit ça Citer
FranckProvostIV Posté(e) 4 mars 2020 Posté(e) 4 mars 2020 il y a 32 minutes, Piou a dit : J'ai pensé à toi quand il a dit ça Ton rythme cardiaque s'est-il accéléré? 💝 💘 Cocon! Cocon! 💓 💗 💞 Citer
Piou Posté(e) 4 mars 2020 Posté(e) 4 mars 2020 il y a 1 minute, FranckProvostIV a dit : Ton rythme cardiaque s'est-il accéléré? 💝 💘 Cocon! Cocon! 💓 💗 💞 Oui Citer
CanisLupus Posté(e) 4 mars 2020 Posté(e) 4 mars 2020 (modifié) Le 13/02/2020 à 14:08, FrancisCaibrel a dit : Est-il possible de remplacer la réaction "Hmmmm" par la tête de Soucasse sur la photo de la réunion dirigeants supporters ? Excellente idée ! Vénérables administrateurs, s'il vous plait, accepteriez-vous de donner une suite favorable à la requête (question) ci-dessus ? Merci. Modifié 4 mars 2020 par CanisLupus Citer
Bebs Posté(e) 4 mars 2020 Posté(e) 4 mars 2020 Oui enfin le vénérable admin il a posté 5 fois dans le topic depuis ce message et il a l'air de s'en battre les couilles 1 1 Citer
Facteur_Social Posté(e) 4 mars 2020 Posté(e) 4 mars 2020 Je comprendrai jamais l'humour de Vix. Citer
Facteur_Social Posté(e) 4 mars 2020 Posté(e) 4 mars 2020 il y a 2 minutes, kike a dit : Carton rouge direct ? triple, même. Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 4 mars 2020 Posté(e) 4 mars 2020 (modifié) Voilà un nouveau dont on se serait passés ALLEZ @Piou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Modifié 4 mars 2020 par FrancisCaibrel Citer
kike Posté(e) 4 mars 2020 Posté(e) 4 mars 2020 il y a 6 minutes, FF a dit : Obligé de sortir de ma retraite :casa: 1 Citer
PaG Posté(e) 4 mars 2020 Posté(e) 4 mars 2020 il y a 5 minutes, FF a dit : Obligé de sortir de ma retraite Yen a pas que dans le bistrot ! Ya des zizis partout ! Il est très porté sur le stade anal ce jeune homme. Citer
bibeyolo Posté(e) 4 mars 2020 Posté(e) 4 mars 2020 il y a 9 minutes, FF a dit : Obligé de sortir de ma retraite Bon courage... Citer
Piou Posté(e) 4 mars 2020 Posté(e) 4 mars 2020 Salut, Il s'en passe des choses durant le repas... Merci à FF d'avoir repris du service, je ne vois plus rien, n'hésitez pas à signaler si on passe à côté de quelque chose. Merci Citer
FF Posté(e) 4 mars 2020 Auteur Posté(e) 4 mars 2020 il y a 7 minutes, Piou a dit : Salut, Il s'en passe des choses durant le repas... Merci à FF d'avoir repris du service, je ne vois plus rien, n'hésitez pas à signaler si on passe à côté de quelque chose. Merci Ha bravo les admins d'arriver après la bataille ! Plus sérieusement, je vous laisse gérer/corriger la sanctions ou limitations du membre dossevi. Enfin là dans ce cas il n'y a pas grand chose à expliquer vu la débilité du mec... il y a 17 minutes, PaG a dit : Yen a pas que dans le bistrot ! Ya des zizis partout ! Il est très porté sur le stade anal ce jeune homme. Le plus dur à été de pas me faire gauler par ma femme quand j'ai modéré. J'aurais eu l'air malin... 1 Citer
PaG Posté(e) 4 mars 2020 Posté(e) 4 mars 2020 il y a 9 minutes, FF a dit : Ha bravo les admins d'arriver après la bataille ! Plus sérieusement, je vous laisse gérer/corriger la sanctions ou limitations du membre dossevi. Enfin là dans ce cas il n'y a pas grand chose à expliquer vu la débilité du mec... Le plus dur à été de pas me faire gauler par ma femme quand j'ai modéré. J'aurais eu l'air malin... Citer
Doberman Posté(e) 4 mars 2020 Posté(e) 4 mars 2020 il y a 17 minutes, Piou a dit : Salut, Il s'en passe des choses durant le repas... Et voilà ce que c'est que de manger avec sa famille autour de la table sans les réseaux sociaux.... Ah bravo ! Nous en attendant on est meurtris... Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 4 mars 2020 Posté(e) 4 mars 2020 il y a 2 minutes, Doberman a dit : Et voilà ce que c'est que de manger avec sa famille autour de la table sans les réseaux sociaux.... Ah bravo ! Nous en attendant on est meurtris... Perso j'avais jamais vu ça de ma vie je suis choqué. Citer
Piou Posté(e) 4 mars 2020 Posté(e) 4 mars 2020 il y a 3 minutes, Doberman a dit : Et voilà ce que c'est que de manger avec sa famille autour de la table sans les réseaux sociaux.... Ah bravo ! Nous en attendant on est meurtris... Pas de smartphone ou de tv à table, c'est la règle oui 2 1 Citer
Ekelund Posté(e) 4 mars 2020 Posté(e) 4 mars 2020 bon j'ai raté un truc apparemment...il s'est passé quoi ? 1 Citer
Messages recommandés
Posté par NicoPaviot,
A LIRE SANS MODERATION (sic)
Recommandé par Wingeeky
4 réactions
Aller sur ce message