Piou Posté(e) 2 mars 2020 Partager Posté(e) 2 mars 2020 à l’instant, LieutenantRoja a dit : Ben ta phrase précédente hehe Mon ami enerz aussi aime ça. Ah non, il y a méprise, il n'y a aucune connotation dans ma phrase et dans le topic en question Enfin je crois @Planino, merci de nous éclairer. 2 Citer Lien vers le commentaire
Pedro Posté(e) 2 mars 2020 Partager Posté(e) 2 mars 2020 Il y a 4 heures, LieutenantRoja a dit : J'ai aussi une passion pour les belles femmes, j'adore en discuter Il y a un topic "belles femmes" ici ? 1 Citer Lien vers le commentaire
LieutenantRoja Posté(e) 2 mars 2020 Partager Posté(e) 2 mars 2020 il y a une heure, Pedro a dit : Il y a un topic "belles femmes" ici ? Je sais pas et si il y en a un je vais m'y installé. 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 2 mars 2020 Partager Posté(e) 2 mars 2020 Vous avez tout ici : https://www.forumtfc.net/topic/37911-vos-plus-belles-femmes-selon-bondurant/?tab=comments#comment-1764695 2 2 Citer Lien vers le commentaire
LieutenantRoja Posté(e) 2 mars 2020 Partager Posté(e) 2 mars 2020 Merci je vais y faire un tour, même si ce que je vois me laisse perplexe. Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 2 mars 2020 Partager Posté(e) 2 mars 2020 Persévérez, ça s'améliore au fil des pages. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
LieutenantRoja Posté(e) 2 mars 2020 Partager Posté(e) 2 mars 2020 Je confirme j'ai vu des choses sympa deja faut fouillé dans tout ça hehe. 1 Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 4 mars 2020 Partager Posté(e) 4 mars 2020 Le 01/03/2020 à 23:21, LieutenantRoja a dit : En sport : Le foot (fan de la roja, du Barça je supporte Rafa. Salut, Dommage que tu n'aimes pas le sport, on aurait pu s'entendre 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 4 mars 2020 Partager Posté(e) 4 mars 2020 il y a 39 minutes, Planino a dit : Salut, Dommage que tu n'aimes pas le sport, on aurait pu s'entendre J'ai pensé à toi quand il a dit ça Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 4 mars 2020 Partager Posté(e) 4 mars 2020 il y a 32 minutes, Piou a dit : J'ai pensé à toi quand il a dit ça Ton rythme cardiaque s'est-il accéléré? 💝 💘 Cocon! Cocon! 💓 💗 💞 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 4 mars 2020 Partager Posté(e) 4 mars 2020 il y a 1 minute, FranckProvostIV a dit : Ton rythme cardiaque s'est-il accéléré? 💝 💘 Cocon! Cocon! 💓 💗 💞 Oui Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 4 mars 2020 Partager Posté(e) 4 mars 2020 (modifié) Le 13/02/2020 à 14:08, FrancisCaibrel a dit : Est-il possible de remplacer la réaction "Hmmmm" par la tête de Soucasse sur la photo de la réunion dirigeants supporters ? Excellente idée ! Vénérables administrateurs, s'il vous plait, accepteriez-vous de donner une suite favorable à la requête (question) ci-dessus ? Merci. Modifié 4 mars 2020 par CanisLupus Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 4 mars 2020 Partager Posté(e) 4 mars 2020 Oui enfin le vénérable admin il a posté 5 fois dans le topic depuis ce message et il a l'air de s'en battre les couilles 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 4 mars 2020 Partager Posté(e) 4 mars 2020 Il y a 4 heures, Piou a dit : Oui Tu as vu que Nadal prépare déjà le terrain au cas où il se ferait choper ? Interrogé sur ce cas après sa victoire face à Nick Kyrgios en huitièmes de finale de l’Open d’Australie, Rafael Nadal a tenu à soutenir ouvertement et publiquement le joueur chilien en conférence de presse : « Je suis sûr à 100 % que ce n’était pas de son propre gré. Je connais Nicolas, je connais sa famille, ce sont des personnes de grande qualité. Je mets ma main au feu. Parfois, les choses se passent inconsciemment. Lorsque nous allons dîner au restaurant, tout le monde peut vous laisser dans une situation de « non-protection ». C'est bien connu que quand tu vas diner au resto et que tu pars pisser, les gens glissent des produits dopants dans ton dessert Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 4 mars 2020 Partager Posté(e) 4 mars 2020 Au s'cours y'a des cucu partout ! Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 4 mars 2020 Partager Posté(e) 4 mars 2020 Je comprendrai jamais l'humour de Vix. Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 4 mars 2020 Partager Posté(e) 4 mars 2020 Carton rouge direct ? Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 4 mars 2020 Partager Posté(e) 4 mars 2020 il y a 2 minutes, kike a dit : Carton rouge direct ? triple, même. Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 4 mars 2020 Partager Posté(e) 4 mars 2020 (modifié) Voilà un nouveau dont on se serait passés ALLEZ @Piou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Modifié 4 mars 2020 par FrancisCaibrel Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 4 mars 2020 Partager Posté(e) 4 mars 2020 Les admins dorment... Citer Lien vers le commentaire
RAS Posté(e) 4 mars 2020 Partager Posté(e) 4 mars 2020 Bon bougez-vous le cul sérieux ! Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 4 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) 4 mars 2020 Obligé de sortir de ma retraite Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 4 mars 2020 Partager Posté(e) 4 mars 2020 il y a 6 minutes, FF a dit : Obligé de sortir de ma retraite :casa: 1 Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 4 mars 2020 Partager Posté(e) 4 mars 2020 il y a 5 minutes, FF a dit : Obligé de sortir de ma retraite Yen a pas que dans le bistrot ! Ya des zizis partout ! Il est très porté sur le stade anal ce jeune homme. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Posté par NicoPaviot,
A LIRE SANS MODERATION (sic)
Recommandé par Wingeeky
5 réactions
Aller sur ce message