bibeyolo Posté(e) 4 mars 2020 Partager Posté(e) 4 mars 2020 il y a 9 minutes, FF a dit : Obligé de sortir de ma retraite Bon courage... Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 4 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) 4 mars 2020 Il en reste encore beaucoup là ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 4 mars 2020 Partager Posté(e) 4 mars 2020 Salut, Il s'en passe des choses durant le repas... Merci à FF d'avoir repris du service, je ne vois plus rien, n'hésitez pas à signaler si on passe à côté de quelque chose. Merci Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 4 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) 4 mars 2020 il y a 7 minutes, Piou a dit : Salut, Il s'en passe des choses durant le repas... Merci à FF d'avoir repris du service, je ne vois plus rien, n'hésitez pas à signaler si on passe à côté de quelque chose. Merci Ha bravo les admins d'arriver après la bataille ! Plus sérieusement, je vous laisse gérer/corriger la sanctions ou limitations du membre dossevi. Enfin là dans ce cas il n'y a pas grand chose à expliquer vu la débilité du mec... il y a 17 minutes, PaG a dit : Yen a pas que dans le bistrot ! Ya des zizis partout ! Il est très porté sur le stade anal ce jeune homme. Le plus dur à été de pas me faire gauler par ma femme quand j'ai modéré. J'aurais eu l'air malin... 1 Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 4 mars 2020 Partager Posté(e) 4 mars 2020 il y a 9 minutes, FF a dit : Ha bravo les admins d'arriver après la bataille ! Plus sérieusement, je vous laisse gérer/corriger la sanctions ou limitations du membre dossevi. Enfin là dans ce cas il n'y a pas grand chose à expliquer vu la débilité du mec... Le plus dur à été de pas me faire gauler par ma femme quand j'ai modéré. J'aurais eu l'air malin... Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 4 mars 2020 Partager Posté(e) 4 mars 2020 il y a 17 minutes, Piou a dit : Salut, Il s'en passe des choses durant le repas... Et voilà ce que c'est que de manger avec sa famille autour de la table sans les réseaux sociaux.... Ah bravo ! Nous en attendant on est meurtris... Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 4 mars 2020 Partager Posté(e) 4 mars 2020 il y a 2 minutes, Doberman a dit : Et voilà ce que c'est que de manger avec sa famille autour de la table sans les réseaux sociaux.... Ah bravo ! Nous en attendant on est meurtris... Perso j'avais jamais vu ça de ma vie je suis choqué. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 4 mars 2020 Partager Posté(e) 4 mars 2020 il y a 3 minutes, Doberman a dit : Et voilà ce que c'est que de manger avec sa famille autour de la table sans les réseaux sociaux.... Ah bravo ! Nous en attendant on est meurtris... Pas de smartphone ou de tv à table, c'est la règle oui 2 1 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 mars 2020 Partager Posté(e) 4 mars 2020 bon j'ai raté un truc apparemment...il s'est passé quoi ? 1 Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 4 mars 2020 Partager Posté(e) 4 mars 2020 s'il avait juste rajouté un numéro dessus, style 12608, ça passait tranquilou 1 3 Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 4 mars 2020 Partager Posté(e) 4 mars 2020 J'ai reçu un sms de PaG m'invitant à vite visiter le bistrot 4 Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 5 mars 2020 Partager Posté(e) 5 mars 2020 Il y a 10 heures, Ekelund a dit : bon j'ai raté un truc apparemment...il s'est passé quoi ? Un atalc de gif sodomites ! FF nous a sauvé dieu merci 😍! Piou étant en train de festoyer avec sa famille, wing était sur Flight simulator et milky sur un match péruvien sur son iptv 1 2 Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 5 mars 2020 Partager Posté(e) 5 mars 2020 Merci @Piou et @FF ! J'étais pas dispo hier soir. Du coup ce matin j'ai une nouvelle collec de GIFs 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 mars 2020 Partager Posté(e) 5 mars 2020 il y a 20 minutes, Wingeeky a dit : Merci @Piou et @FF ! J'étais pas dispo hier soir. Du coup ce matin j'ai une nouvelle collec de GIFs j'ai cliqué © 1 Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 5 mars 2020 Partager Posté(e) 5 mars 2020 il y a une heure, Wingeeky a dit : Merci @Piou et @FF ! J'étais pas dispo hier soir. Du coup ce matin j'ai une nouvelle collec de GIFs Il avait une belle collec le salaud ! il en avait mis partout. On était beaucoup plus fins dans les atalc de passion sanglier 1 1 Citer Lien vers le commentaire
RAS Posté(e) 5 mars 2020 Partager Posté(e) 5 mars 2020 J'espère qu'on battra le record du nombre de connectés le jour où la vente sera officielle . Citer Lien vers le commentaire
RAS Posté(e) 7 mars 2020 Partager Posté(e) 7 mars 2020 Depuis hier j'ai des topics dont les titres redeviennent gras alors qu'il n'y a pas eu de nouvelles réponses, quelqu'un d'autre ? Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 7 mars 2020 Partager Posté(e) 7 mars 2020 il y a une heure, RetourAuxSources a dit : Depuis hier j'ai des topics dont les titres redeviennent gras alors qu'il n'y a pas eu de nouvelles réponses, quelqu'un d'autre ? Moi je deviens plus gras avec les raclettes et tartiflettes 1 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 7 mars 2020 Partager Posté(e) 7 mars 2020 Il y a 1 heure, RetourAuxSources a dit : Depuis hier j'ai des topics dont les titres redeviennent gras alors qu'il n'y a pas eu de nouvelles réponses, quelqu'un d'autre ? C'est pas plutôt qu'il y a eu un message dans un sous-topic ? Citer Lien vers le commentaire
RAS Posté(e) 7 mars 2020 Partager Posté(e) 7 mars 2020 32 minutes ago, GG said: C'est pas plutôt qu'il y a eu un message dans un sous-topic ? On m'a caché depuis tout ce temps qu'il y avait des sous-topics dans les topics? Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 8 mars 2020 Partager Posté(e) 8 mars 2020 @Piouest à table ? 2 Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 8 mars 2020 Partager Posté(e) 8 mars 2020 Y'a vraiment des gens qui ont du temps à perdre, j'ai presque de la peine pour eux. Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 8 mars 2020 Partager Posté(e) 8 mars 2020 Il y a combien de modos sérieux ? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 8 mars 2020 Partager Posté(e) 8 mars 2020 (modifié) à l’instant, marco a dit : Il y a combien de modos sérieux ? C'est l'heure du repas Mais sinon, combien de modos sérieux, je dirai zéro :édit: ah j'avais pas vu le post de dob ! Il durent longtemps les repas chez les piou ! Bon chez les Wings, c'est normal Modifié 8 mars 2020 par VIX15 1 Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 8 mars 2020 Partager Posté(e) 8 mars 2020 à l’instant, VIX15 a dit : C'est l'heure du repas On a pas payé pour avoir si peu de compétence Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Posté par NicoPaviot,
A LIRE SANS MODERATION (sic)
Recommandé par Wingeeky
5 réactions
Aller sur ce message