ResetBulshit Posté(e) 6 septembre 2020 Posté(e) 6 septembre 2020 J'ai été cité par Shamanik mais je ne peux pas voir son message car il a été effacé !!! Peut-être avait-il besoin de moi... Citer
chronos Posté(e) 6 septembre 2020 Posté(e) 6 septembre 2020 il y a 17 minutes, LutherBlissett a dit : J'ai été cité par Shamanik mais je ne peux pas voir son message car il a été effacé !!! Peut-être avait-il besoin de moi... Tu fais partie des privilégiés qui lui manqueraient s'il partait 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) 6 septembre 2020 Posté(e) 6 septembre 2020 (modifié) Merci @Chronopost, vous êtes un membre de la meute à part entière, même si vous sentez pas le chien mouillé, on vous en veut pas. Ne partez pas @TiskoL'Idole, moi je vous aime 🙏 Modifié 6 septembre 2020 par LutherBlissett Citer
Facteur_Social Posté(e) 6 septembre 2020 Posté(e) 6 septembre 2020 il y a une heure, chronos a dit : Tu fais partie des privilégiés qui lui manqueraient s'il partait Je crois que la phrase c'est : dans le monde d'après où les moutons seront morts, Shamanip ne pourrait pas se consoler de la perte de Butter-biceps. 1 Citer
padawan Posté(e) 7 septembre 2020 Posté(e) 7 septembre 2020 (modifié) Le 29/08/2020 à 20:32, Wingeeky a dit : Apparemment c'est ça. Rien qu'on puisse faire de notre côté. Je me demande si ça vient pas depuis que @VIX15 a changé d'avatar. L'activation d'HSTS pourrait aider à limiter le mixed-content Modifié 7 septembre 2020 par padawan 1 Citer
Casimir Posté(e) 7 septembre 2020 Posté(e) 7 septembre 2020 Provost a (enfin) quitté le navire ? Citer
Wingeeky Posté(e) 8 septembre 2020 Posté(e) 8 septembre 2020 Il y a 12 heures, Casimir a dit : Provost a (enfin) quitté le navire ? Depuis un moment déjà -_- Citer
VIX15 Posté(e) 8 septembre 2020 Posté(e) 8 septembre 2020 Et Ekelund ? Non parce que s'il est vraiment parti, d'autres pourraient revenir ! Citer
Planino Posté(e) 9 septembre 2020 Posté(e) 9 septembre 2020 Il y a 23 heures, Wingeeky a dit : Depuis un moment déjà Banni ou parti de lui-même ? Citer
Wingeeky Posté(e) 9 septembre 2020 Posté(e) 9 septembre 2020 @Planino : Banni MESSAGE IMPORTANT Une mise à jour majeure vient d'être déployée sur le forum. Cela a pour conséquence quelques petites modifications esthétiques, en particulier la bannière, qui fera son retour dès que possible. Des correctinos doivent également être apportées sur les couleurs/typos. En attendant, n'hésitez pas à lister ici les éventuels bugs rencontrés. Merci Citer
Labinocle81 Posté(e) 9 septembre 2020 Posté(e) 9 septembre 2020 Bravo pour la mise a jour Les boutons en haut à droite (avec notre photo de profil) sont peu lisible. Et j'ai l'impression que la zone de lecture est plus petite ... mais cela reste agréable à lire. à l’instant, Labinocle81 a dit : Bravo pour la mise a jour Les boutons en haut à droite (avec notre photo de profil) sont peu lisibles. Et j'ai l'impression que la zone de lecture est plus petite ... mais cela reste agréable à lire. Citer
Wingeeky Posté(e) 9 septembre 2020 Posté(e) 9 septembre 2020 à l’instant, Labinocle81 a dit : Bravo pour la mise a jour Les boutons en haut à droite (avec notre photo de profil) sont peu lisible. Et j'ai l'impression que la zone de lecture est plus petite ... mais cela reste agréable à lire. Oui y'a pas mal de choses à peaufiner, ils n'y sont pas allés de main morte sur cette màj Genre le bouton "Editer", me suis fait avoir aussi Citer
Labinocle81 Posté(e) 9 septembre 2020 Posté(e) 9 septembre 2020 il y a 52 minutes, Wingeeky a dit : Oui y'a pas mal de choses à peaufiner, ils n'y sont pas allés de main morte sur cette màj Genre le bouton "Editer", me suis fait avoir aussi Merci pour la modif, c'est nickel maintenant en haut à droite 👍 Citer
Piou Posté(e) 9 septembre 2020 Posté(e) 9 septembre 2020 Sur mobile je n'ai plus accès aux boutons de MP. Ça vous le fait aussi ? Citer
Milky Posté(e) 9 septembre 2020 Posté(e) 9 septembre 2020 Idem. En attendant tu peux utiliser ce lien : https://www.forumtfc.net/messenger/ Citer
Wingeeky Posté(e) 9 septembre 2020 Posté(e) 9 septembre 2020 il y a 1 minute, GG a dit : C'est très moche non ? Etonnant tient. Citer
Milky Posté(e) 9 septembre 2020 Posté(e) 9 septembre 2020 il y a 10 minutes, MilGeeking a dit : Idem. En attendant tu peux utiliser ce lien : https://www.forumtfc.net/messenger/ Ou utiliser le thème "4.2" Citer
Bebs Posté(e) 9 septembre 2020 Posté(e) 9 septembre 2020 Il y a 2 heures, Wingeeky a dit : @Planino : Banni Voilà une bonne nouvelle ! 1 Citer
NicoPaviot Posté(e) 9 septembre 2020 Posté(e) 9 septembre 2020 Franchement, autant les mise à jour précédentes avait fait mal, autant celle là, on s'y habitue vite. Citer
Flolynyk Posté(e) 9 septembre 2020 Posté(e) 9 septembre 2020 il y a 4 minutes, NicoPaviot a dit : Franchement, autant les mise à jour précédentes avait fait mal, autant celle là, on s'y habitue vite. Oui, surtout que les trucs bien moches ont été supprimés par @MilGeeking Citer
Milky Posté(e) 9 septembre 2020 Posté(e) 9 septembre 2020 Moi j'aime bien, ça fait plus moderne! Par contre elle a amené plusieurs messages non traduits... J'en ai déjà traduit plusieurs mais n'hésitez pas si vous en voyez à les remonter ici Citer
GG Posté(e) 9 septembre 2020 Posté(e) 9 septembre 2020 Je sais pas, j'ai l'impression de voir flou Pis je trouve que les messages ressortent moins. Y a beaucoup de trucs en gras (noms des forumers, numéros de pages, noms des topics), + les quotes et les @ en violet, ca fait super chargé. Par contre les messages ignorés sont quasi invisibles maintenant, ca c'est bien. 1 Citer
Wingeeky Posté(e) 9 septembre 2020 Posté(e) 9 septembre 2020 Il y a 1 heure, MilGeeking a dit : Moi j'aime bien, ça fait plus moderne! +1 il y a 23 minutes, GG a dit : Je sais pas, j'ai l'impression de voir flou Ouais enfin si ça n'avait pas été le cas, t'aurais dit que c'était trop net Citer
Messages recommandés
Posté par NicoPaviot,
A LIRE SANS MODERATION (sic)
Recommandé par Wingeeky
5 réactions
Aller sur ce message