PatMan Posté(e) 25 septembre 2020 Posté(e) 25 septembre 2020 Ici , c'est la section "A propos du forum", mais le modérateurs pourraient scinder les posts pour les déverser dans le Bistrot dans un sujet "Borderline". Citer
VIX15 Posté(e) 25 septembre 2020 Posté(e) 25 septembre 2020 Le mieux serait peut être de créer un topic string ! 3 Citer
Planino Posté(e) 25 septembre 2020 Posté(e) 25 septembre 2020 Il y a 22 heures, Flolynyk a dit : Ce qui me pose une question : ceux qui font ce rapprochement ont-ils suivis les cours de base de géographie en CE1 ? Pour beaucoup de gens l'Afrique se résume à l'Afrique subsaharienne. Si tu leur dis qu'un algérien est africain ils buguent et il faut les rebooter. Et si tu leur dis que même dans l'Afrique subsaharienne, il y a une cinquantaine de pays (j'ai pas le chiffre exact) et donc un tas de cultures différentes, là ils risquent l'implosion Bon c'est pas forcément du racisme anti-africain mais plutôt un manque de culture géographique. Parce que tu as le même souci avec l'Amérique qui se résume aux Etats-Unis (ne va pas parler du Honduras ou de cette "belle île" qu'est la Guyane) ou à l'Asie qui se résume à la Chine et à la limite au Japon (d'ailleurs que tu sois japonais ou vietnamien, tu es bien souvent un "chinois" et va dire en public que l'Arabie Saoudite fait partie de l'Asie pour voir les réactions) Citer
sujet Posté(e) 25 septembre 2020 Posté(e) 25 septembre 2020 Il y a 6 heures, Planino a dit : Pour beaucoup de gens l'Afrique se résume à l'Afrique subsaharienne. Si tu leur dis qu'un algérien est africain ils buguent et il faut les rebooter. Et si tu leur dis que même dans l'Afrique subsaharienne, il y a une cinquantaine de pays (j'ai pas le chiffre exact) et donc un tas de cultures différentes, là ils risquent l'implosion Bon c'est pas forcément du racisme anti-africain mais plutôt un manque de culture géographique. Parce que tu as le même souci avec l'Amérique qui se résume aux Etats-Unis (ne va pas parler du Honduras ou de cette "belle île" qu'est la Guyane) ou à l'Asie qui se résume à la Chine et à la limite au Japon (d'ailleurs que tu sois japonais ou vietnamien, tu es bien souvent un "chinois" et va dire en public que l'Arabie Saoudite fait partie de l'Asie pour voir les réactions) salut géo-graphe, toutafé d'accord avec toi. peu importe l'ethnie de tes parents (ou de tes éprouvettes ...), si tu né au Maroc: tu es africain, si tu es né au Liban tu es asiatique, si tu es né à Toulouse tu es européen. (par exemple Omar Sy est européen et Elon Musk est africain) (pour répondre, utilise plutôt le topic géographie) p.s. et si tu es né sur mars: tu es martien !! Citer
NicoPaviot Posté(e) 25 septembre 2020 Posté(e) 25 septembre 2020 il y a 16 minutes, sujet a dit : salut géo-graphe, toutafé d'accord avec toi. peu importe l'ethnie de tes parents (ou de tes éprouvettes ...), si tu né au Maroc: tu es africain, si tu es né au Liban tu es asiatique, si tu es né à Toulouse tu es européen. (par exemple Omar Sy est européen et Elon Musk est africain) (pour répondre, utilise plutôt le topic géographie) p.s. et si tu es né sur mars: tu es martien !! Et si tu es né "Ouest, Ouest, Virage Ouest" ? 1 Citer
C’est un message populaire. Piou Posté(e) 31 octobre 2020 C’est un message populaire. Posté(e) 31 octobre 2020 Retour des réactions au messages. 6 2 1 1 1 Citer
NicoPaviot Posté(e) 31 octobre 2020 Posté(e) 31 octobre 2020 Le 29/07/2020 à 21:52, NicoPaviot a dit : Au tout debut y'a eu les + et les -, puis ca dégénéré donc on a tout retiré Puis on a remis seulement les +. Puis on a remplacé par un coeur, et rajouté des smileys de chambrage puis ca a dégénéré donc on a tout retiré ... Je te laisse inventer la suite Deux fois plus fort que shamanik et chubee reunis 1 1 1 Citer
zerocool Posté(e) 2 novembre 2020 Posté(e) 2 novembre 2020 Le 31/10/2020 à 09:24, Piou a dit : Retour des réactions au messages. Gloire à Arsène. Citer
Planino Posté(e) 2 novembre 2020 Posté(e) 2 novembre 2020 Le 31/10/2020 à 09:24, Piou a dit : Retour des réactions au messages. J'ai toujours pas compris la réaction Jeff par contre, c'est une façon de snober / prendre de haut un message c'est ça ? 5 Citer
chronos Posté(e) 2 novembre 2020 Posté(e) 2 novembre 2020 il y a une heure, Planino a dit : J'ai toujours pas compris la réaction Jeff par contre, c'est une façon de snober / prendre de haut un message c'est ça ? Perplexité ironique 1 Citer
Planino Posté(e) 2 novembre 2020 Posté(e) 2 novembre 2020 il y a 35 minutes, chronos a dit : Perplexité ironique Oui donc c'est à peu près ce que je disais, c'est une façon de prendre les gens de haut (mais sans le dire directement par lâcheté ) Du coup, ça risque de recréer des embrouilles non ? 4 Citer
elkjaer Posté(e) 2 novembre 2020 Posté(e) 2 novembre 2020 (modifié) Il y a 2 heures, chronos a dit : Perplexité ironique Tu crois vraiment que Jeff est capable d'une telle profondeur psychologique? Modifié 2 novembre 2020 par elkjaer 4 Citer
Labinocle81 Posté(e) 2 novembre 2020 Posté(e) 2 novembre 2020 @Planino vient de faire preuve de lâcheté 2 Citer
chronos Posté(e) 2 novembre 2020 Posté(e) 2 novembre 2020 Il y a 2 heures, Planino a dit : Oui donc c'est à peu près ce que je disais, c'est une façon de prendre les gens de haut (mais sans le dire directement par lâcheté ) Du coup, ça risque de recréer des embrouilles non ? On peut caricaturer l'image de Soucasse comme quelqu'un de non perspicace, d'incompétent, d'être à côté de la plaque. Donc si tu mets ce smiley ça veut dire que le post pourrait laisser perplexe quelqu'un de non pertinent mais pas quelqu'un d'avisé ou le forumer qui a mis ce smiley. Ex: "Il serait bien de dénoncer la réaction disproportionnée de la police envers les personnes suspectées de craquage de fumigènes" Tu mets le smiley Soucasse pour dire que ce dernier ne comprendrait pas ce post 1 Citer
marco Posté(e) 2 novembre 2020 Posté(e) 2 novembre 2020 (modifié) Où est le casamellow ? Il est indispensable... Modifié 2 novembre 2020 par marco 1 Citer
VIX15 Posté(e) 6 novembre 2020 Posté(e) 6 novembre 2020 l'incrustation du ninja dans la liste, c'est du bon travail ! 2 1 Citer
NicoPaviot Posté(e) 6 novembre 2020 Posté(e) 6 novembre 2020 il y a 19 minutes, VIX15 a dit : l'incrustation du ninja dans la liste, c'est du bon travail ! Digne de l'équipe à Soucasse. 1 3 Citer
ma2t Posté(e) 6 novembre 2020 Posté(e) 6 novembre 2020 Le 02/11/2020 à 12:08, Planino a dit : J'ai toujours pas compris la réaction Jeff par contre, c'est une façon de snober / prendre de haut un message c'est ça ? Ce qui correspond totalement à ce forum 1 1 1 Citer
Asha31 Posté(e) 11 novembre 2020 Posté(e) 11 novembre 2020 (modifié) Je tenais à m'excuser platement auprès du forum pour les échanges absolument débiles et inutiles que j'ai eu récemment avec Labinocle et Gollum. J'ai ma part de responsabilité dans le pourrissement des échanges. Autant Labinocle c'est assez nouveau, autant avec Gollum j'ai craqué et ça ne pouvait pas bien finir. Si un modo veut effacer les conversations en question dont les messages, ça serait mieux pour tous. @Wingeeky@FF Bref , ça ne se reproduira plus (promis ) , Et ce sera bien mieux pour tous. Modifié 11 novembre 2020 par Asha31 1 Citer
GG Posté(e) 6 décembre 2020 Posté(e) 6 décembre 2020 (modifié) Y a des stats sur les réactions utilisées ? C'est pour savoir si :bave: est devant :coeur: Modifié 6 décembre 2020 par GG 2 1 1 6 Citer
VIX15 Posté(e) 20 janvier 2021 Posté(e) 20 janvier 2021 C'est possible d'avoir une notification les jours de match ? 1 1 Citer
NicoPaviot Posté(e) 20 janvier 2021 Posté(e) 20 janvier 2021 Il y a 2 heures, VIX15 a dit : C'est possible d'avoir une notification les jours de match ? Je te jeterais pas la pierre, j'ai oublié TFC-Caen et failli oublier un autre match. C'est la première saison où ca m'arrive... Citer
VIX15 Posté(e) 21 janvier 2021 Posté(e) 21 janvier 2021 Il y a 21 heures, NicoPaviot a dit : Je te jeterais pas la pierre, j'ai oublié TFC-Caen et failli oublier un autre match. C'est la première saison où ca m'arrive... Prochain match lundi soir ! Celui qui y pense appelle l'autre ? 1 Citer
Messages recommandés
Posté par NicoPaviot,
A LIRE SANS MODERATION (sic)
Recommandé par Wingeeky
5 réactions
Aller sur ce message