Aller au contenu

A propos du forum...

Messages recommandés

Posté(e)
il y a une heure, Piou a dit :

Je crois que oui. 

oui mais s'il peut s'auto-libérer de son ban ça compte pas en fait :ninja: 

Posté(e)

Je sais pas si certains l'ont vu, mais il y a 2 thèmes sombres en version beta, n'hésitez pas à les tester et à nous faire des retours, on @Wingeekysera très heureux de faires les modifications nécessaires -_- :grin: 

Posté(e)
il y a 28 minutes, Piou a dit :

Je sais pas si certains l'ont vu, mais il y a 2 thèmes sombres en version beta, n'hésitez pas à les tester et à nous faire des retours, on @Wingeekysera très heureux de faires les modifications nécessaires -_- :grin: 

Merci de l'info, je teste la V1 et je vous fais un retour :thumb:

A première vu, tu peux changer la couleur quand on tague une personne car le noir me semble peu lisible.

• Like 1
Posté(e)
il y a une heure, Piou a dit :

'tain, encore un variant ?!

Posté(e)
il y a une heure, NicoPaviot a dit :

L'idée est bonne. 

Par contre, forcément dans ce genre de cas, ça met en évidence les images et smileys mal détourés...

Oui j'ai vu, par contre pas du tout le courage de les faire 1 par 1...

Posté(e)
Il y a 6 heures, BrianJoubertMassacre a dit :

J'aimerais choisir le thème qui a l'empreinte carbone la plus faible.

Merci pour votre retour.

Bien cordialement.

Prends le V2 car plus sombre donc moins de décharge de la batterie donc moins de charge donc moins d'empreinte carbone. 

CQFD 😎

Posté(e)

très trèèèèès bonne idée les modes nuits !

v2 ici, qui est presque parfaite sur les couleurs sauf si on veut pinailler sur le fait qu'on pourrait avoir un gris foncé sous les textes pour éviter que le contraste soit trop violent mais c'est mieux qu'au départ je crois, ou alors je me suis habituée déjà :lol: 

je reviens pas sur les pb déjà identifiés, mais moi j'ai un bug d'affichage totalement mineur sur mobile (safari), y'a un "div p" qui apparait dans l'onglet de réponse (piou a un screen, flemme d'aller héberger l'image) !

je viens de check depuis la console de dev de chrome sur mon ordi et je vois rien donc c'est ptet que sur safari 🤷‍♀️

ça n'a strictement aucune importance mais bon au moins vous le savez :ninja: 

Posté(e)
Le 05/07/2021 à 14:50, NicoPaviot a dit :

L'idée est bonne. 

Par contre, forcément dans ce genre de cas, ça met en évidence les images et smileys mal détourés...

En V2 pour le smiley ninja heureusement qu'il y a le détourage foireux en fait :grin: 

Posté(e) (modifié)
Il y a 7 heures, FF a dit :

J'aime bien les thèmes sombres en règle générale mais effectivement le V2 c'est dark :ninja:

Dark Vador

1415597.jpg

Modifié par Dide31
  • Crylol 2
Posté(e)
il y a 16 minutes, Labinocle81 a dit :

Le sujet Yannis Tafer est archivé et on ne peut pas poster dedans. Il joue la LDC ce soir quand même

L'Europa Conference League, c'est pas vraiment la Ligue des Champions... :unsure2:

• Haha 1