Flolynyk Posté(e) 1 octobre 2021 Posté(e) 1 octobre 2021 Moi je pense que c'est toi le problème technique. 2 Citer
en_congés Posté(e) 1 octobre 2021 Posté(e) 1 octobre 2021 il y a 30 minutes, Wingeeky a dit : Suite à un problème technique, le forum était inaccessible (ou truffé de bugs), c'est désormais résolu. Rends l'argent ! (c) 1 1 Citer
koala Posté(e) 1 octobre 2021 Posté(e) 1 octobre 2021 (modifié) J'ai eu peur de ne jamais le revoir 😰. Ca serait bien d'utiliser le Twitter pour communiquer quand vous avez un problème. Dans ma tête je m'étais dit ça y est le serveur est mort ou les ayant droits ont remarqué que certains échangaient des liens et ont fait fermer le site ... Sérieux mettez un petit mot sur Twitter pour rassurer les habitués! Modifié 1 octobre 2021 par koala 1 Citer
CAHORS Posté(e) 1 octobre 2021 Posté(e) 1 octobre 2021 il y a 16 minutes, koala a dit : J'ai eu peur de ne jamais le revoir 😰. Ca serait bien d'utiliser le Twitter pour communiquer quand vous avez un problème. Dans ma tête je m'étais ça y est le serveur est mort ou les ayant droits ont remarqué que certains échangaien des liens et ont fait fermer le site ... Sérieux mettez un petit mot sur Twitter pour rassurer les habitués! Deux heures de fermeture en plus et je m'ouvrais les veines 1 Citer
en_congés Posté(e) 1 octobre 2021 Posté(e) 1 octobre 2021 Il y a 2 heures, koala a dit : J'ai eu peur de ne jamais le revoir 😰. Ca serait bien d'utiliser le Twitter pour communiquer quand vous avez un problème. Dans ma tête je m'étais dit ça y est le serveur est mort ou les ayant droits ont remarqué que certains échangaient des liens et ont fait fermer le site ... Sérieux mettez un petit mot sur Twitter pour rassurer les habitués! Déjà qu'ils font les morts sur le Facebook du forum, alors le Twitter... Citer
Milky Posté(e) 1 octobre 2021 Posté(e) 1 octobre 2021 Il y a 3 heures, koala a dit : J'ai eu peur de ne jamais le revoir 😰. Ca serait bien d'utiliser le Twitter pour communiquer quand vous avez un problème. Dans ma tête je m'étais dit ça y est le serveur est mort ou les ayant droits ont remarqué que certains échangaient des liens et ont fait fermer le site ... Sérieux mettez un petit mot sur Twitter pour rassurer les habitués! On y tâchera ! mais nous même nous n'étions pas très rassuré 1 Citer
Asha31 Posté(e) 2 octobre 2021 Posté(e) 2 octobre 2021 Il y a 20 heures, Wingeeky a dit : Suite à un problème technique, le forum était inaccessible (ou truffé de bugs), c'est désormais résolu. Ne me refaites plus jamais ça En 48h j'ai ressenti tout le vide de mon quotidien 😭 Citer
Bebs Posté(e) 4 octobre 2021 Posté(e) 4 octobre 2021 Visiblement Mark Z n'a pas payé les frais du forum Citer
Wingeeky Posté(e) 31 octobre 2021 Posté(e) 31 octobre 2021 We are back ! L'hébergeur ne comprenant pas le prélèvement automatique, il a coupé le serveur comme un goret, ce qui a entraîné la corruption de la base de données. J'ai réparé et normalement c'est bon. Dîtes-moi si vous voyez des bugs. En parallèle je regarde cette histoire de règlement. 5 Citer
CAHORS Posté(e) 31 octobre 2021 Posté(e) 31 octobre 2021 HEUREUSEMENT que Sochaux n'a pas gagné hier sinon je prenais une corde Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 26 novembre 2021 Posté(e) 26 novembre 2021 (modifié) Cela fait plusieurs jours que j'alerte la modération sur le retour des provocateurs, déjà censurés ces dernières semaines alors que nous les avons ignorés plus que de raison. Ça ne gêne personne de savoir que dans maximum 1 mois le forum sera de nouveau illisible ? Que ça va revirer aux engueulades sur 5 pages ? Ça fait 2 ans que c'est toujours la même mayonnaise, 3 mois de profil bas puis de nouveaux des provocs dans tous les sens... Il n'y a vraiment rien qui peut être fait pour éviter ça ? Modifié 26 novembre 2021 par Vistule Citer
ResetBulshit Posté(e) 26 novembre 2021 Posté(e) 26 novembre 2021 Dans les modérateurs y'en a un qui torture son chat au vu et au su de tous, faut pas vous attendre à grand chose 3 1 Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 27 novembre 2021 Posté(e) 27 novembre 2021 (modifié) il y a 44 minutes, Piou a dit : Je ne suis plus modérateur Au moins, ça t’évite d’être touché par la pique envers la modération lancée par la dite personne depuis mon précédant message #rouelibre Modifié 27 novembre 2021 par Vistule Citer
Asha31 Posté(e) 27 novembre 2021 Posté(e) 27 novembre 2021 Il y a 1 heure, Piou a dit : Je ne suis plus modérateur Espèce de lâche Ps: ça y est j'ai craqué sur le topic Nicolaisen Citer
Labinocle81 Posté(e) 27 novembre 2021 Posté(e) 27 novembre 2021 Une fois de plus la moindre contrariété et ca vient chialer alors que cela demande au autre de faire profil bas. Tu cherche toujours la même chose avec tes mensonges et ton petit côté Calimero mais bon on est habitué. Et la fameuse pique a la modération, je pense qu'il s'est reconnu pas besoin d'en faire un fromage surtout que cela ne te concerne pas. 1 Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 27 novembre 2021 Posté(e) 27 novembre 2021 (modifié) il y a 19 minutes, Labinocle81 a dit : Une fois de plus la moindre contrariété et ca vient chialer alors que cela demande au autre de faire profil bas. Tu cherche toujours la même chose avec tes mensonges et ton petit côté Calimero mais bon on est habitué. Et la fameuse pique a la modération, je pense qu'il s'est reconnu pas besoin d'en faire un fromage surtout que cela ne te concerne pas. Toujours plus agressif dans ta manière de parler, c'est quoi ta limite en fait ? Et ce n'est pas "la moindre contrariété", c'est un comportement répété et dénoncé par de nombreux forumeurs. Tu es agressif et ton comportement dénote du harcèlement. Si seulement la modération était la même ici qu'il y a dix ans, tu en serais à ton quinzième DC banni. De plus, si tu postes en public, ça concerne tout le monde. Donc tes inimitiés (nombreuses) concerne tout le monde. Ton agressivité avec de nombreux forumeurs concerne tout le monde. Tout simplement parce que tout le monde la lit et donc y participe. Le mieux que tu puisses faire est d'ignorer les gens que tu n'aimes pas comme tu l'as fait pendant 2 mois et d'arrêter de leur répondre alors qu'eux t'ignorent. Et, si tu veux vraiment leur répondre – ce qui vu l'historique des conversations est complètement contreproductif, passes en MP comme tu le suggères aux autres. Comme ça, si nous avons à te répondre, ce sera en MP également et tout le monde y gagnera. Re-bonne saison à toi. Modifié 27 novembre 2021 par Vistule Citer
Labinocle81 Posté(e) 27 novembre 2021 Posté(e) 27 novembre 2021 il y a 13 minutes, Vistule a dit : Toujours plus agressif dans ta manière de parler, c'est quoi ta limite en fait ? Et ce n'est pas "la moindre contrariété", c'est un comportement répété et dénoncé par de nombreux forumeurs. Tu es agressif et ton comportement dénote du harcèlement. Si seulement la modération était la même ici qu'il y a dix ans, tu en serais à ton quinzième DC banni. De plus, si tu postes en public, ça concerne tout le monde. Donc tes inimitiés (nombreuses) concerne tout le monde. Ton agressivité avec de nombreux forumeurs concerne tout le monde. Tout simplement parce que tout le monde la lit et donc y participe. Le mieux que tu puisses faire est d'ignorer les gens que tu n'aimes pas comme tu l'as fait pendant 2 mois et d'arrêter de leur répondre alors qu'eux t'ignorent. Et, si tu veux vraiment leur répondre – ce qui vu l'historique des conversations est complètement contreproductif, passes en MP comme tu le suggères plutôt que de polluer le forum en public. Ce n'est pas me prendre pour un modo que de faire ça, c'est d'1 te conseiller d'appliquer ce que tu demandes aux autres, de 2 du bon sens. Re-bonne saison à toi. On connait la chanson pas besoin de la rechanter. Tu ne changera pas et la remise en question n'est pas ton fort. Donc je te laisse exagérer la situation si tu le souhaite, cela semble te plaire. 1 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) 28 novembre 2021 Posté(e) 28 novembre 2021 (modifié) Il y a 15 heures, Piou a dit : Je ne suis plus modérateur Bizarre que vous vous sentiez visé alors que je n'ai mentionné personne 😹 De toute façon vous prenez tout le monde de haut juste parce que vous savez voler 👍 Et puis être obligé de droguer son chat pour le prendre en photo, alors que nous savon TOUS qu'une personne qui aime les chats à au moins 600 photos de son compagnon sur son téléphone, est-ce que tout le monde trouve ça normal ? Mais bon bien sûr, c'est moi qui suit un agent du mal 🙄 (vous remarquerez que j'ai bien pris soin de ne pas répondre à votre provocation ) Sur ce, bon chétage à vous quand même... Modifié 28 novembre 2021 par LutherBlissett 1 1 Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 30 novembre 2021 Posté(e) 30 novembre 2021 (modifié) Samedi : Citation Pas besoin d'aller plus loin avec vous 2, on connait les personnages. Je vous laisse a vos discussions et vos moqueries. Dimanche (sur le même topic, comme quoi la mémoire des hommes passe vite) : Citation Fais un effort. Au dessus des autres sur le forum ce qui démontre un manque de confiance en toi dans la vie. Pas compliqué à comprendre pourtant. Toujours rien du côté de la modération, à part fermer le topic ? Juste un rappel des règles de courtoisie, peut-être, pour commencer ? Si faut fermer les topics à chaque fois que notre équipe de choc vient balancer des piques et rendre les discussion reloues, ça va vite exploser le budgets cadenas. J'en ai un peu marre de me faire mordre les mollets à la moindre occasion. Modifié 30 novembre 2021 par Vistule Citer
Labinocle81 Posté(e) 30 novembre 2021 Posté(e) 30 novembre 2021 il y a 11 minutes, Vistule a dit : Samedi : Dimanche (sur le même topic, comme quoi la mémoire des hommes passe vite) : Toujours rien du côté de la modération, à part fermer le topic ? Juste un rappel des règles de courtoisie, peut-être, pour commencer ? Si faut fermer les topics à chaque fois que notre équipe de choc vient balancer des piques et rendre les discussion reloues, ça va vite exploser le budgets cadenas. J'en ai un peu marre de me faire mordre les mollets à la moindre occasion. Je traduis juste ce que tu ne semblais pas vouloir comprendre. Cela ne reflète pas ce que je pense mais ce que Romain a écrit. 😉 Je ne te connais pas IRL, donc je ne me risquerais pas a une analyse de ta personne. Après si tu veux être tranquille, ne vient pas jouer les donneurs de leçon surtout avec ton passif en la matière. 1 1 Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 2 décembre 2021 Posté(e) 2 décembre 2021 Le 30/11/2021 à 11:22, Labinocle81 a dit : Je traduis juste ce que tu ne semblais pas vouloir comprendre. Cela ne reflète pas ce que je pense mais ce que Romain a écrit. 😉 Je ne te connais pas IRL, donc je ne me risquerais pas a une analyse de ta personne. Après si tu veux être tranquille, ne vient pas jouer les donneurs de leçon surtout avec ton passif en la matière. Citer
Messages recommandés
Posté par NicoPaviot,
A LIRE SANS MODERATION (sic)
Recommandé par Wingeeky
4 réactions
Aller sur ce message