ResetBulshit Posté(e) 25 juin 2021 Partager Posté(e) 25 juin 2021 @Pioupiou est banni ? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 25 juin 2021 Partager Posté(e) 25 juin 2021 Il y a 4 heures, LutherBlissett a dit : @Pioupiou est banni ? J'espere bien ! Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 25 juin 2021 Partager Posté(e) 25 juin 2021 ban de piou, c'est un annagramme de bou de pain. Coincidence? Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 25 juin 2021 Partager Posté(e) 25 juin 2021 ⚠️ En raison d'une mise à jour importante, le forum passera en mode "Maintenance" et sera inaccessible pendant environ 1h... si tout se passe bien Cette opération est prévue pour aujourd'hui. 2 Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 25 juin 2021 Partager Posté(e) 25 juin 2021 🟢 Mise à jour terminée 🟢 A noter que l'outil de recherche a été amélioré, mais il se peut qu'il faille encore attendre un peu (indexation de tous les messages) avant qu'il soit entièrement fonctionnel. A votre disposition également : vous pouvez choisir entre 3 modes d'affichage des forums en cliquant sur les icones en haut de l'accueil principal. 3 4 Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 25 juin 2021 Partager Posté(e) 25 juin 2021 il y a 24 minutes, Wingeeky a dit : 🟢 Mise à jour terminée 🟢 A noter que l'outil de recherche a été amélioré, mais il se peut qu'il faille encore attendre un peu (indexation de tous les messages) avant qu'il soit entièrement fonctionnel. A votre disposition également : vous pouvez choisir entre 3 modes d'affichage des forums en cliquant sur les icones en haut de l'accueil principal. l'affichage "grille" a l'air sympa.. personnalisable avec des photos pour illustrer les sous-forums ? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 25 juin 2021 Partager Posté(e) 25 juin 2021 Il y a 2 heures, Wingeeky a dit : A votre disposition également : vous pouvez choisir entre 3 modes d'affichage des forums en cliquant sur les icones en haut de l'accueil principal. J'ai beau cliquer partout, je ne trouve toujours pas le mode d'affichage sans chubee 1 Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 25 juin 2021 Partager Posté(e) 25 juin 2021 Heureusement qu'on a pu utiliser le forum de secours sinon on finissait en manque ! Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 25 juin 2021 Partager Posté(e) 25 juin 2021 Il y a 2 heures, Planino a dit : J'ai beau cliquer partout, je ne trouve toujours pas le mode d'affichage sans chubee C’est que t’es pas doué alors parce que ca existait deja avant et c’est plutot simple à faire. 1 1 2 1 Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 26 juin 2021 Partager Posté(e) 26 juin 2021 Le 25/06/2021 à 14:49, Wingeeky a dit : 🟢 Mise à jour terminée 🟢 A noter que l'outil de recherche a été amélioré, mais il se peut qu'il faille encore attendre un peu (indexation de tous les messages) avant qu'il soit entièrement fonctionnel. A votre disposition également : vous pouvez choisir entre 3 modes d'affichage des forums en cliquant sur les icones en haut de l'accueil principal. Encore merci à tous ceux qui s'investissent pour l'existence de ce forum, soit via la modération, soit financièrement, mais aussi et surtout en prenant de votre temps. 2 2 Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 3 juillet 2021 Partager Posté(e) 3 juillet 2021 un modérateur peut-il s'autobannir? Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 3 juillet 2021 Partager Posté(e) 3 juillet 2021 comme il n'y a pas eu de réponse, je suppose que la réponse, après test, est oui. 3 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 3 juillet 2021 Partager Posté(e) 3 juillet 2021 Je crois que oui. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 juillet 2021 Partager Posté(e) 3 juillet 2021 il y a une heure, Piou a dit : Je crois que oui. oui mais s'il peut s'auto-libérer de son ban ça compte pas en fait Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 4 juillet 2021 Partager Posté(e) 4 juillet 2021 L'autoban c'est pas plutôt le truc de @Casimir? 2 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 5 juillet 2021 Partager Posté(e) 5 juillet 2021 Je sais pas si certains l'ont vu, mais il y a 2 thèmes sombres en version beta, n'hésitez pas à les tester et à nous faire des retours, on @Wingeekysera très heureux de faires les modifications nécessaires Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 5 juillet 2021 Partager Posté(e) 5 juillet 2021 il y a 28 minutes, Piou a dit : Je sais pas si certains l'ont vu, mais il y a 2 thèmes sombres en version beta, n'hésitez pas à les tester et à nous faire des retours, on @Wingeekysera très heureux de faires les modifications nécessaires Merci de l'info, je teste la V1 et je vous fais un retour A première vu, tu peux changer la couleur quand on tague une personne car le noir me semble peu lisible. 1 Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 5 juillet 2021 Partager Posté(e) 5 juillet 2021 il y a 32 minutes, Piou a dit : Je sais pas si certains l'ont vu, mais il y a 2 thèmes sombres en version beta, n'hésitez pas à les tester et à nous faire des retours, on @Wingeekysera très heureux de faires les modifications nécessaires Salut, Je les trouve sombres A+ 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 5 juillet 2021 Partager Posté(e) 5 juillet 2021 il y a une heure, Piou a dit : Je sais pas si certains l'ont vu, mais il y a 2 thèmes sombres en version beta, n'hésitez pas à les tester et à nous faire des retours, on @Wingeekysera très heureux de faires les modifications nécessaires 'tain, encore un variant ?! Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 5 juillet 2021 Partager Posté(e) 5 juillet 2021 L'idée est bonne. Par contre, forcément dans ce genre de cas, ça met en évidence les images et smileys mal détourés... Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 5 juillet 2021 Partager Posté(e) 5 juillet 2021 il y a une heure, NicoPaviot a dit : L'idée est bonne. Par contre, forcément dans ce genre de cas, ça met en évidence les images et smileys mal détourés... Oui j'ai vu, par contre pas du tout le courage de les faire 1 par 1... Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 5 juillet 2021 Partager Posté(e) 5 juillet 2021 J'aimerais choisir le thème qui a l'empreinte carbone la plus faible. Merci pour votre retour. Bien cordialement. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 5 juillet 2021 Partager Posté(e) 5 juillet 2021 Il y a 6 heures, BrianJoubertMassacre a dit : J'aimerais choisir le thème qui a l'empreinte carbone la plus faible. Merci pour votre retour. Bien cordialement. Prends le V2 car plus sombre donc moins de décharge de la batterie donc moins de charge donc moins d'empreinte carbone. CQFD 😎 Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 6 juillet 2021 Partager Posté(e) 6 juillet 2021 La Charte du forum n'est pas très lisible en V1 1 Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 6 juillet 2021 Partager Posté(e) 6 juillet 2021 Il y a 1 heure, Labinocle81 a dit : La Charte du forum n'est pas très lisible en V1 Tu ne l'as toujours pas apprise par cœur ? 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Posté par NicoPaviot,
A LIRE SANS MODERATION (sic)
Recommandé par Wingeeky
5 réactions
Aller sur ce message