marco Posté(e) 11 février 2009 Posté(e) 11 février 2009 bah oui mais c'est limité en largeur Il est pourri ton sondage, c'est illisible.. Vaut mieux celui du forum. Citer
xywti Posté(e) 11 février 2009 Posté(e) 11 février 2009 Dédé avec le pouce, Didot et Sissoko (ou Carasso)... Il me semble que Daniel Congré doit être dans la bannière Citer
Invité Patcoco Posté(e) 11 février 2009 Posté(e) 11 février 2009 Il me semble que Daniel Congré doit être dans la bannière Pour moi aussi, un pur toulousain Citer
chronos Posté(e) 11 février 2009 Posté(e) 11 février 2009 Elle est belle celle de Didot. Congré, Didot, et Dédé for me. Pareil Citer
LaurentRomejko Posté(e) 11 février 2009 Posté(e) 11 février 2009 polo a me semble-t-il les compétences pour (en graphisme en tout cas)...en plus, ça lui ferait un bon TIG De 1) je passerai pas après JavelPlus et Franfrou qui ont fait des bannières vraiment magnifiques. De 2) je n'ai pas leur niveau pour faire un truc aussi beau De 3) je n'ai pas le temps Et d'où je dois faire des TIG ? Citer
Hasdrubald Posté(e) 11 février 2009 Posté(e) 11 février 2009 De 1) je passerai pas après JavelPlus et Franfrou qui ont fait des bannières vraiment magnifiques. De 2) je n'ai pas leur niveau pour faire un truc aussi beau De 3) je n'ai pas le temps Et d'où je dois faire des TIG ? violences sur la voie publique Citer
Bengijol Posté(e) 11 février 2009 Posté(e) 11 février 2009 1ere tentative, j'ai essayé de faire le point de ForumTFC.net avec le ballon Citer
chronos Posté(e) 11 février 2009 Posté(e) 11 février 2009 1ere tentative, j'ai essayé de faire le point de ForumTFC.net avec le ballon Tu peux pas mettre le stadium un peu moins vide ? on est pas là pour montrer la vérité mais pour faire du sensationnel Citer
LaurentRomejko Posté(e) 11 février 2009 Posté(e) 11 février 2009 1ere tentative, j'ai essayé de faire le point de ForumTFC.net avec le ballon Citer
Bengijol Posté(e) 11 février 2009 Posté(e) 11 février 2009 Tu peux pas mettre le stadium un peu moins vide ? on est pas là pour montrer la vérité mais pour faire du sensationnel les photos ou je l'ai trouvé remplis ya 2 poteaux de rugby en plein milieu donc je trouve que ça va encore moins bien Mais il faut bien lancer le mouvement de création de bannières Le maître du bon goût a parlé je vais enlever cette bannière C'est fait exprès pour vous forcer à faire quelque chose d'autre Citer
chronos Posté(e) 11 février 2009 Posté(e) 11 février 2009 (modifié) Edit > Tiens ça va bien avec mon avatar et ma ptite bannière T4D Modifié 11 février 2009 par TeENaGeGIiiIrL Citer
Yoda Posté(e) 11 février 2009 Posté(e) 11 février 2009 1ere tentative, j'ai essayé de faire le point de ForumTFC.net avec le ballon étonnant qu'un rose n'ait pas pensé à ajouter des bulles avec des dialogues... (je l'ai fait mais je ne le posterai pas ) Citer
Javelplus Posté(e) 11 février 2009 Posté(e) 11 février 2009 En fait ce qu'il faut c'est des photos de grande taille (là y en a qu'une ou 2 qui sont exploitables je pense niveau taille), après le pb c'est qu'il faut que rien ne soit coupé (coude, mains, tête, moitié du thorax etc...) et si possible d'avoir le joueur bien dégagé). Celle de Didot est cool mais y a Sissoko, donc on est obligé de les mettre tous les 2 ensemble. C'est vraiment pas évident, on en avait parlé en fin d'année dernière... Je vais essayer de voir si j'en trouve. Citer
Mister Yellow Posté(e) 11 février 2009 Posté(e) 11 février 2009 on dirait un topic gay Bienvenue chez toi Tu peux pas mettre le stadium un peu moins vide ? on est pas là pour montrer la vérité mais pour faire du sensationnel + 20000 (spectateurs) Citer
FF Posté(e) 11 février 2009 Auteur Posté(e) 11 février 2009 De 1) je passerai pas après JavelPlus et Franfrou qui ont fait des bannières vraiment magnifiques. De 2) je n'ai pas leur niveau pour faire un truc aussi beau De 3) je n'ai pas le temps Et d'où je dois faire des TIG ? J'ai donné mon avis quand Javelplus me l'a demandé mais je n'ai jamais fait une seule bannière. Rendons à César ce qui lui appartiens Citer
Doberman Posté(e) 12 février 2009 Posté(e) 12 février 2009 Moi je propose de mettre les tronches des forumers dans la bannière... Citer
Thyren Posté(e) 12 février 2009 Posté(e) 12 février 2009 Moi je propose de mettre les tronches des forumers dans la bannière... oui, et avec Ramon aussi Citer
Piou Posté(e) 12 février 2009 Posté(e) 12 février 2009 1ere tentative, j'ai essayé de faire le point de ForumTFC.net avec le ballon Moi j'aime bien Citer
Yoda Posté(e) 12 février 2009 Posté(e) 12 février 2009 Moi j'aime bien Sissoko qui se frotte contre Didot qui en est tout emoustillé et André-Pierre Ninja© qui tente le coup du grenadier voltigeur... Oui, ça peut le faire. Citer
Piou Posté(e) 12 février 2009 Posté(e) 12 février 2009 Ma petite contribution Ouais je sais y a Sissoko et Didot qui se touchent, messieurs les Roses, vous pouvez vous lacher Citer
Ekelund Posté(e) 12 février 2009 Posté(e) 12 février 2009 Ma petite contribution Ouais je sais y a Sissoko et Didot qui se touchent, messieurs les Roses, vous pouvez vous lacher j'aime bien Citer
Messages recommandés
Posté par NicoPaviot,
A LIRE SANS MODERATION (sic)
Recommandé par Wingeeky
5 réactions
Aller sur ce message