Aller au contenu

A propos du forum...

Messages recommandés

Invité Patcoco
Posté(e)
Il me semble que Daniel Congré doit être dans la bannière :ninja:

Pour moi aussi, un pur toulousain :P

Posté(e)
polo a me semble-t-il les compétences pour (en graphisme en tout cas)...en plus, ça lui ferait un bon TIG :ninja:

De 1) je passerai pas après JavelPlus et Franfrou qui ont fait des bannières vraiment magnifiques.

De 2) je n'ai pas leur niveau pour faire un truc aussi beau

De 3) je n'ai pas le temps

Et d'où je dois faire des TIG ?

Posté(e)
De 1) je passerai pas après JavelPlus et Franfrou qui ont fait des bannières vraiment magnifiques.

violences sur la voie publique :ninja:

Posté(e)
1ere tentative, j'ai essayé de faire le point de ForumTFC.net avec le ballon :P

Tu peux pas mettre le stadium un peu moins vide ? on est pas là pour montrer la vérité mais pour faire du sensationnel :ninja:

Posté(e)
Tu peux pas mettre le stadium un peu moins vide ? on est pas là pour montrer la vérité mais pour faire du sensationnel :P

les photos ou je l'ai trouvé remplis ya 2 poteaux de rugby en plein milieu donc je trouve que ça va encore moins bien -_-

Mais il faut bien lancer le mouvement de création de bannières :P

:ninja:

Le maître du bon goût a parlé je vais enlever cette bannière -_-

C'est fait exprès pour vous forcer à faire quelque chose d'autre B)

Posté(e)
banniereforumtfcessai2sa2.jpg

1ere tentative, j'ai essayé de faire le point de ForumTFC.net avec le ballon :)

étonnant qu'un rose n'ait pas pensé à ajouter des bulles avec des dialogues... :angry: (je l'ai fait mais je ne le posterai pas :) )

Posté(e)

En fait ce qu'il faut c'est des photos de grande taille (là y en a qu'une ou 2 qui sont exploitables je pense niveau taille), après le pb c'est qu'il faut que rien ne soit coupé (coude, mains, tête, moitié du thorax etc...) et si possible d'avoir le joueur bien dégagé). Celle de Didot est cool mais y a Sissoko, donc on est obligé de les mettre tous les 2 ensemble. C'est vraiment pas évident, on en avait parlé en fin d'année dernière...

Je vais essayer de voir si j'en trouve.

Posté(e)

J'ai donné mon avis quand Javelplus me l'a demandé mais je n'ai jamais fait une seule bannière. Rendons à César ce qui lui appartiens :angry:

Posté(e)
Moi j'aime bien :blush:

Sissoko qui se frotte contre Didot qui en est tout emoustillé et André-Pierre Ninja© qui tente le coup du grenadier voltigeur... Oui, ça peut le faire.

Posté(e)
Ma petite contribution :blush:

875595banniere_2.jpg

Ouais je sais y a Sissoko et Didot qui se touchent, messieurs les Roses, vous pouvez vous lacher :angry:

j'aime bien -_-